CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BR : juste pour limiter le piratage ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
coray4
coray4
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:58

Toi je sent tu va déchanter.

Et le chute va etre dur.

Mais bon l´espoir fait vivre.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:51:52

ba écoute tu vera bien on le fai deja sur PS2 et sur xbox mediacenter + emulation.
pour le linux ces des info officiel et j´ai vue le menu de la PS3 qui offre bien la possibilité de plus il y a plusieur disitribution qui von sortir.
je fait deja casiment tout ce que je té di avec ma PSP alors pourquoi pas avec une PS3.
la PSP ya que linux que j´ai pas reussi a faire car ces complex mais tout le reste serveur,mediacenter,jeu,fim,emulation ces faisable facilement sur psp. mais 4go ces pas terrible pour stocké et pius ces portable ces pas fai pour tourné en serveur.
cherche des info sur le linux de la PS3 tu vera que ces pas des connerie.

Thecoolmec
Thecoolmec
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:56:15

MDR !! !
La PS3 est même pas encore sortie en Europe, les gars ils veulent deja trouver des techniques de backup :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

coray4
coray4
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:10

Je sais ma xbox le fait pucer etc c´est pas pour autant je m´amuse à regarder mes films dessus bien au contraire.

Pareil pour la psp que j´aévais un court moment certe mais je me suis rendu compte que regarder des films ou autre dessus c´était que un effet de style non pardon une option gadget.
Meme le jeu c´est une option la dessus elle est faite que pour etre regarder pas plus.

Le linux de la ps3 pour l´instant y´en a pas c´est simple.
C´est comme le live on sait que y´en a un mais on sait rien.
Rien a filtré appart des supposition comme la tienne. Et je confirme le fait que linux qui sera téléchargeable serait un fait maison.

Rappeur_Du_92
Rappeur_Du_92
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:05:08

"Allez télécharger un jeu de 40Go :rire: et le graver... Bref, pas rentable, long, chiant donc disuasif, non ?"

Plutôt, déjà que upper un jeu 360 ca dissuade assez surtout quand les plus grands ftp sont 9Telecom (9GO) et Free (10GO) ca va limiter le piratage c´est sur mais aussi, il y est finalement le système DRM ?

J´ai lu qu´il y serait avec Windows Vista :honte:

coray4
coray4
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:10:25

LES DRM c´est partout.

La ps3 tu peux etre sur il y en aura.
Le blu ray j´en parle meme pas il a été créer pour sa...

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:30:51

tout facon dé que ces une rumeur qui vise a detruire la PS3 tout le monde y croi mais qand ces un truc officiel ou il y a même le menu dans la PS3 et les distribution sorti on y croi pas sa deven lamantable.

windows vista jai essayé ces de la merde lol. roien de mieu ue xp si ce né de boufé encore plus de ressource et la 3D ou il faut un pin de pc alors que sous linux la 3D et 6 foi mieu.

maintenant ce faire un luditheque de film ou de musique je vois pas ce que sa a de gadjet ces pa plu gadjet que ce qui avait 300cassete dans leur biblioteque de tout facon moi je garde juste les film mythique le reste ces des video perso et je garde également tout mes MP3.

et ces toujour mieu d´avoir tout tes fichier dans un organe central directement branché sur ta télé et ton home cinéma que dans ton pc fixe.

pour linux on en reparle un peu apré la sorti de la PS3.
comme repassé la PSP en 1.5 a la sorti personne y croyé et pourtant jlé fé peu a pré.
alors metre linux qui est legal et même officiel sa sera pas bien dur.

de tout facon sa va faire mal quand elle sortira ici car tout les rumeur mauvaise dessus von disparaitre et tout les truc vrai que l´on affirmé arriverons.

http://light.pcinpact.com/actu/news/32129-Playstation3-Linux-YellowDog.htm?vc=1

http://www.vtr-hardware.com/news/n8703-une-distrib-linux-pour-ps3.html

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ps3.vggen.com/news/images/yellowdog.jpg&imgrefurl=http://ps3.vggen.com/news/news.php%3Fid%3D2699&h=227&w=300&sz=23&hl=fr&start=3&tbnid=pjEnb6ZeOYUflM:&tbnh=83&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dyellow%2Bdog%2BPS3%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

bref si tu en veu d´autre

http://www.playfrance.com/news-infos-details-sur-les-fonctionnalites-multimedia-de-la-ps3.html

Bien entendu, la PS3 dispose encore de sa part de mystère. Ainsi, l’option « Remote Play » n’a pas pu être testée et donc expliquée. De la même manière, l’icône « Other System Install » est encore bien mystérieux même si l’on pense qu’il permettra de lancer la version de Linux que vous pourrez télécharger et installer sur le disque dur de la console.

coray4
coray4
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:04

Ecoute moi je dis pas que c´est pas vrai ou autre.

Je n´ai pas dit non plus que collectionné est gadget car moi meme je le fait.

Mais ce que tu dis que tu va faire au début tu le fera et aprés sa sera un gadget.

Et pour ce qui est de linux c´est comme le live.
Tout le monde dit c´est bien c´est beau mais personne ne sait à quoi ca va ressembler.

Et si linux serait déja pret je pense qu´il aurait déja mit depuis un ptit moment.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:34:19

le noyaux qui est pret il y a même pas mal de packtage qui sont sorti je pense que sais pour bientot.
Maintenant pour toit ces gadjet mais pas pour moi jvé presque tout béné sauf mon pc portable pour vraiment n´avoir qu´un seul objet qui gêre et qui fait tout.
jvé en profité pour changé de télé.
Puis sa me donera une raison pour trier mon bordel et mé video,photo perso.
tu va me dire que je pourais faire sa sur un pc certe mais mon PC de bureau a 6ans alors autend changé pour quelque chose qui a des cheveau sous le capot et un interface simple dédier au multimédia tout en ayant la possibilité de passé en mode pc avec un OS.
bref on vera bien plus tard ce que sa donera mais je suis confiant un PC avec 8corp et une carte graph de dingue, un lecteur BR pour 600€ je vois pas ce que l´on peut révé de mieu.

coray4
coray4
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:43:02

bref on vera bien plus tard ce que sa donera mais je suis confiant un PC avec 8corp et une carte graph de dingue, un lecteur BR pour 600€ je vois pas ce que l´on peut révé de mieu.

Je confirme achéte toi un pc c´est plus direct pour ce que tu veux faire et tu aura aucune limitation.

Ne crois pas que tu pourra utiliser la ps3 comme un ordi personelle c´est pas vrai.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:09:17

jai deja un pc portable correct ces un ATH 64 3400+.
ce qui me faut ces juste une machine pour jouer car mon portale ne me permet pas enfin si mais ces limité graphiquemen et ou je peut stocké et visioné mes donné sur reseau par wifi ou par RJ45.

ces tout ce que je demande pour l´instant linux ces secondaire.
mais du moment ou il y a linux sa en fait un pc a par entiere il y a des port usb pour branché périphérique et tout alors du moment ou linux a reconue les usb et les composante de la PS3 je vois pas en quoi je serais plus limite qu´un PC.
Bref si sa pouvais etre comme sa cé ce que je croi pour l´instant sa sera d´enfer lancer une compression video avec un 8corp donc 7 dédier au calcul a virgul flotante pourais presque faire de l´encodage en temp rêell si le logiciel et bien foutu pour le cell.
Bref même si ces compliqué ce que je pense pas car sa sera fait quand même pour du grand publique moi j´adort les defit il y a 3ans je conaissé rien a linux j´ai grave galéré des semaine entiere defois pour faire ou installé juste un truc.
et depuis je suis toujours dessus.

Moi je suis impassian d´avoir la PS3 plus pour ces capacité multimédia et la puissance que pour les jeu.
aprés chacun son truc

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 novembre 2006 à 21:16:44

ATHLON666 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive