ATHLON666
quand à ta question 1 je réponds "elle n´est pas sortie", ça veux dire que je ne peux la juger tant que j´ai pas la manette en main. Donc pour l´instant je ne peux ni critiquer, ni encenser la PS3.
Concernant le HDMI si tu vois pas le mensonges alors je peux rien pour toi. A l´E3 2005 Sony s´est vanté de foutre deux ports HDMI sur la console, un an plus tard le port HDMI disparaissait de la version Core, pour réapparaitre deux mois plus tard. Bref, encore un grand effet d´annonce made in Sony.
Concernant les graphismes retourne à l´E3 2005, et matte les vidéos soi-disant in-game de Killzone et Motorstorm. Ca c´est ce que j´appelle un gros mensonges.
Retour 7 ans en arrière maintenant, peu avant la sortie de la PS2. Sony présentait un Tekken absolument renversant, annonçant fièrement que la PS2 enterrait toute concurrence. Résultat, à la sortie de la PS2 on a eu Fantavision et Tekken était carrément laid. Là encore j´appelle ça un mensonge.
L´emotion engine maintenant, d´après Kutaragi le seul processeur capable de retranscrire les émotions. La seule émotions qu´il m´a filer c´est une crise de rire devant la laideur de Ridge Racer. Là encore mensonge.
Enfin je parle vite fait de la 4D annoncée par Kutaragi. Là encore gros mytho, la 4D c´est du flan.
Cherche pas, tu pourras pas me contredire là dessus, Sony est une société prétentieuse, hautaine, avec un égo démeusuré. Leur techniques marketing sont gerbantes (pénuries organisée de PS2, dénigrement de la concurrence...)
Ca ne les empêche pas de faire de bons produits, heureusement.
mwé je me rappele bien de avant la PS2 a L´E3 il y avais effectivement des video de tekken de fou mais je me rappele pas qu´il est dit que c´été du ingame.
dans tout les cas moi je savais trés bien que nom.
Bien avant la sorti il avais deja présenté plein de jeu en ingame on savais trés bien a quoi s´atendre je n´ai donc pas été déssus.
maintenant je pense pas qu´il on dit que cété du ingames ou alors tu a lus sa sur de mauvaise source.
de la a dire que tekken été laid ces faut il été pas a la hauteur des video de l´E3 sa ces sur mais en même temp pour croire que cété du ingame faut pas abusé.
Maintenant moi je me contrefiche de leur marketeing je n´en entend même pas parlé sauf sur les forum.
pas besoin de marketing pour me faire mon avie sur quelque chose si sa me plais pas le meilleur marketing du monde y fera rien.
Maintenant il y a trés certainement de chose a reproché a sony mais il y en a aussi énormémant a microsoft et surement bien plus grave.
mouton c´est mouton de sony
le live sur ta futur piss 2.5 sera debillllllllllllllllllllllllllllllll
ecoute je suis pas l´un des micro_ondes billdoors
mais j´ai pas etre un mouton sony aussi 600 euros pour un pad jetable + boite en plastique et 15 min de loading et un graph super mouton sony
pour plus d´infos
athlon666 (mdr ca me fera toujours rire les kékés qui s´appellent dark machin ou truc 666) :
"Maintenant il y a trés certainement de chose a reproché a sony mais il y en a aussi énormémant a microsoft et surement bien plus grave."
![]()
ATHLON666
t´inquiètes j´ai pas besoin du marketing pour savoir si un produit me plait ou non, mais pour beaucoup ça influence énormément.
bref, pour moi les dirigeants de Sony sont des encul**, mais la société fabrique de bons produits.
Et concernant M$ oui y´a des choses à dire, pire que sur Sony non. M$ n´est pas un ange, mais faut pas croire non plus que ce sont les grands méchants. Ils font comme Sony, ils veulent juste gagner de la thune
Non mais je ne pense pas qu´il soit utile de debattre avec machin666, visiblement il a la tete tournée dans une seule direction, un guignol de plus dans le jeu video.
Je suis sympa :
1)Quesque la PS3 a de moin bien concrétement que la 360?
Elle n´est pas moins bien, elle est identique. Mais c´est surtout la vantardise de sony qui agace (xbox 1.5, puissance hallucinante,...). Les 2 se valent, sony a baratiné niveau puissance.
2)quesque la 360 fait de mieu que la PS3?
Idem, c´est pareil. Les jeux sont là et 80 % des jeux seront multi support. Rien de mieux ni de moins bien (si ce n´est le live qui a fait ses preuves mais celui de sony peut etre tout aussi bien)
3)On dit que sony sont des menteur partout j´aimerais savoir sur quel sujet sony on menti?
Trop long, renseigne toi un peu.
4) Pourquoi critiqué vous le bluray alors qu´il fait 50go en double couche et jusqua 200go theorique contre 30go double couche et 60go théorique pour le HDdvd.
Pour moi c´est ilogique c´est comme dire le Cd c´est mieu qu´un DVD ou je prefere avoir un HDD de 120go que un de 200go.
Vous allé dire parce que c´est pas utile mais on aurais pu ce dire sa pour le cd c´est pas utile d´avoir plus alors que si avoir plus c´est toujours utile.
bref j´aimerais juste avoir un poin de vue pour m´expliqué votre facon de pensé que je ne comprend pas.
Explique moi comment seront 80 % des jeux multiplateforme (version 9 Go pour 360 et 40 Go sur ps3 ?) Les jeux seront identiques mais prenant 5 fois plus de place sur ps3... Intéret pour le joueur ? Pour affrodir le fond de ma pensé, le BR sera là pour limiter le piratage (parce que dl 50 Go pour un jeu, merci !! Quant à le graver...)
sony en bref
http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=39526
mais mouton vous croiyer encore je suis un type wii ou MS non no non no noonn
mais sony vous faire payer une boite de tech inutile des usb pour les pad jetable ![]()
des firewall pour rien et pas de modem integre
aussi pas de cable hd
je sais t´un tv hd
en prend en charge que le mode hd et aussi inutile mais just say no
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
Ensuite pour la surpuisance et les graphisme de fou jai jamais lut sa nul part.
tu dois être le seul sur terre alors ![]()
Mauvaise foi et connerie à tout les etages ![]()
Donné des source alors?
Donné une source ou sony a dit tout ce que vous dite.
La vérité ces que tout ce que vous croyé ces des chose que vous avé lut sur des forum.
Un prosony qui y connais rien a dit vous voyé ces des image ingame on va écrasé la PS3 avec votre xbox 1,5
Et vous avez traduisé sa en sony a dit.
Pad jetable ?? rien que la ces ridicule dans ce cas tout ce qui a une baterie est jetable téléphone,pc bref mauvaise foi de votre coté.
Sorté des source aulieu de rabaché des conerie.
Mais oui on va repartir trois heures dans une guerre des consoles sterile juste parceque tu es de mauvaise foi ou que tu sais pas te servir d´internet
ps : quelques cours de francais ne te feraient pas de mal.
ps2 : achete ta PS3 de mes deux et arrete de saouler.
J´ai ce pseudo depuis des année je vais pas changer pour te faire plaisir.
Je tes pas demandé si ma geule te plaisé.
Pour quelqu´un soit disant fan de jeuvideo ta l´esprit bien fermet.
moi aussi je vais le laissé dans son délire sony c´est les gentils les pro-M c´est des méchants
c´est abhérant car la tu ne défend pas une machine mais une compagnie carrément ![]()
bon je te laisse dans ton trip et je te donne une adresse où tu trouveras des gens comme toi(c´est à dire misérable et pathétique
)
http://www.sonydefenseforce.com/
allez va joué champion ![]()
ps:apprend à écrire
Donné des source alors?
vraiment t´un mouton sony
voila la source
http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/lalainedesmoutons.jpg
mais vous croyer mouton que sony va te dire que kutaragi est un menteur
regarde les pub en 2005 et en 2006
regarde les videos 2005 et les videos 2006 "les ingame " mouton
son la
http://gamertroll.over-bl-blog.com/article-4057663.html
http://gamertroll.over-bl-blog.com/article-4062446.html
alllleeeeeer ferme les yeux ![]()
tu voi LeeVanCleef dans le B2I niveau 1 (brevet informatique de premier niveau)
il y aun exercice sur internet ou il faut savoir deviné le vrai du faux pour aprendre justement a pas croire tout ce que l´on peu trouvé sur difference forum ou site a la con.
Ba tu ferais mieu de passé ce brevé sa pourais t´etre utile.
Car j´été a fond sur la PS2 a sa sortie est jamais il on dit que les video en synthese été du ingame tout comme pour la PS3.
tu la lut sur un forum bidon et tu croi tout savoir.
Bref j´aurais essayé d´avoir un debat simple et sincere mais vous etes d´un mauvaise fois et le pire ces que comme vous etes nombreu sa vous rassure sur votre mauvaise fois.
bref allé on peu fermer le topic on en reparle dans 1ans.
* Posté le 24 octobre 2006 à 12:38:46 avertir modérateur
* # LeeVanCleef profil
# Posté le 24 octobre 2006 à 12:14:47 avertir modérateur
# athlon666 (mdr ca me fera toujours rire les kékés qui s´appellent dark machin ou truc 666) :
J´ai ce pseudo depuis des année je vais pas changer pour te faire plaisir.
Je tes pas demandé si ma geule te plaisé.
Pour quelqu´un soit disant fan de jeuvideo ta l´esprit bien fermet.
Je suis fermé aux abrutis, oui tu as raison, prend un peu de recul et relit toi, tu verras qui est vraiment fermé entre nous deux...
Comment vous vous vannez trop bien et trop méchamment; c´ est trop marrant, continuez les amis, mais évitez les posts ttop long! ![]()
Arrete ton char, si y a quelqu´un de mauvaise foi c´est bien toi, et ca se voit parfaitement, suffit de lire des conneries comme "mais quand sony ont ils menti?" ou autre debilités du type : "sony est pas sympa mais MS est pire" alors remballe ta "sincerité" et ton objectivité, tu me fais doucement rigoler.
c´est beau une secte... et pour les pro-Sony, pro-Microsoft et pro-nintendo, j´aimerais savoir, vous faites des sacrifices des consoles concurrentes en offrande pour votre "Dieu des Cons" ?
solition : Economisez une bonne année (du moins pour ceux qui travaillent, les autres faites de la leche à vos parents), achetez-vous les 3 consoles (Ps3, Xbox360 et Wii, je precise bien les 3 noms car y´en a qui sont quand meme bien lents sur ce forum) et arretez de faire chier le monde... comme le jour où vous viendrez dans un sujet concernant "la gue-guerre des cosnoles" vous aurez au moins 1 argument : vous avez les 3...
allez, bonne bourre !