Bonjour tout le monde.
Voila je fait ce topic histoire de tout metre a plas.
Ce qui vienne pour insulté ou provoqué il peuvent direct partir.
En surfant ici depuis pas mal de jour j´ai pu m´apercevoir que beaucoup de monde critiqué la PS3 mais je n´ai jamais vue des argument valable autre que des argument sur le prix,date de sortie,rumeur,fake,FUD,troll
Généralement les rumeur sur la PS3 sont fondé par ce qui la deteste qui von dire une connerie dessus que tout le monde va croire.
Donc voila histoire de tout metre au claire j´ai quelque question a posé au anti-PS3.
1)Quesque la PS3 a de moin bien concrétement que la 360?
2)quesque la 360 fait de mieu que la PS3?
3)On dit que sony sont des menteur partout j´aimerais savoir sur quel sujet sony on menti?
4) Pourquoi critiqué vous le bluray alors qu´il fait 50go en double couche et jusqua 200go theorique contre 30go double couche et 60go théorique pour le HDdvd.
Pour moi c´est ilogique c´est comme dire le Cd c´est mieu qu´un DVD ou je prefere avoir un HDD de 120go que un de 200go.
Vous allé dire parce que c´est pas utile mais on aurais pu ce dire sa pour le cd c´est pas utile d´avoir plus alors que si avoir plus c´est toujours utile.
bref j´aimerais juste avoir un poin de vue pour m´expliqué votre facon de pensé que je ne comprend pas.
Bref sa sera tout pour l´instant si j´en est d´autre qui me vienne en tête je les écriverais par la suite.
Topic inutile qui va servir de tremplin à des insultes et à de la provocation, de plus tu n´es pas le premier à faire ce genre de sujet ( même si ça part d´un bon sentiment :_))) )
la qts est est ce la fuate des anti ps3 ou des pro-s fanatiques???? ![]()
presque d´accord avec MEdia (etonnant vi ^^)
mais tres maladroit dans les questions posé puisque ça marche dans les 2 sens lool
la comparaison du HDD me dit kkchose^^ akatsuki ?? 2eme pseudo ?? ![]()
mais p*t1 c est qui ts ces cons
si tu veux acheter ta psdaube3, achete la et casse pas les bonsbons bordel
sans rancune ![]()
mode pro-console ON :
"la PS3 c´est mieux parce que c´est Sony et la X360 c´est nulle parce que c´est Microsoft
"
mode pro-console OFF
voila le niveau de certain forumeur ![]()
D´accord avec Mediatorus, ton topic sers à rien. Ca part d´une bonne intention mais dans dix posts maxi ça va partir en sucette...
Allez je vais être sympa je réponds à tes questions (même si je suis pas anti-PS3)
elle n´est pas encore sortie.
elle est déjà sortie
3)On dit que sony sont des menteur partout j´aimerais savoir sur quel sujet sony on menti?
Emotion Engine, graphismes dignes de Fourmiz, 4D, deux HDMI, surpuissance. Au délà des mensonges c´est le comportement prétentieux qui dérange.
4) Pourquoi critiqué vous le bluray alors qu´il fait 50go en double couche et jusqua 200go theorique contre 30go double couche et 60go théorique pour le HDdvd.
M´en fous des supports HD, ça m´interresse absolument pas pour le moment. J´attends une harmonisation des formats avec des lecteurs multi-formats.
mwé sa m´avance pas trop lol.
Pour la question 3 qu´il y est 2 HDMI ou 1 seul je vois pas ce que sa change(au cas ou un tombe en panne lol) ensuite c´été un prototype au depart les prototype ne sont jamais comme les version final.
Si il ce fond critiqué sur des prototype il l´ai presenteron plus puis basta sa sera pas forcement mieu de ne rien savoir a l´avance ensuite elle a le mérite d´en avoir au moin un.
Ensuite pour la surpuisance et les graphisme de fou jai jamais lut sa nul part.
Sinon pour le reste tu donne pas trop d´avis car ce basé sur le fait qu´elle est sorti ou pas sa change rien.
Car c´est microsoft qui sorte leur console en avance et pas sony en retard.
C´est 5ans la duré de vie d´un console jusqu´a maintenant.
Bref j´atend d´autre reponce merci quand même.
de toute façon, le bluray est un format mort nee, dixit de sony eux meme
![]()
ecoute mouton en bref
sony c´est de larnaque a 600 euros
date de sortie c´est noel 2007
le hd c´est inutile. pk ? par ce que vous n´aver pas un tv hd et aussi les studio games son annuler l´hd format car le graph est le meme soit en hd ou en mode normale
blue ray technologie 50 go vous croiyer mouton que sony va vous sortira des jeux super definition pour utiliser c´est taille
mais ta piss3 n´es pas capable de faire fonctioner du halflife ou doom en maxpower
ouee la taille de jeux ne depasse pas les 5 go mouton
mais tu ten fou athlon il y a que des gars qui vont dire du mal bataille pas on n´est sur le forum ps3 ou personne veut l´acheter
que des pro debile
le live apparement c du veut faire du live c cool
eueueueeu le live
tout les gens qui travaille dans le marketing sont des menteur que se soit sony microsoft nintendo alice sarkozy les pizza qui gonfle dans le four etc ...
parcequ´ils savent plus trop quoi critiquer
le débat sur le BR ne s´arretra jamais je crois..
le debats sur les console ne va jamais s´arreter ![]()
Sa n´en finira jamais effectivement jai crée ce topic dans le bute de savoir pourquoi la PS3 est auten critiqué et ces bien ce que je pensé elle est critique pour rien.
Pourtant moi je deteste la société microsoft qui son des dictateur informatique qui ne laisse pas le choix au client et pourtant je ne dit pas de mal de la 360 je vien pas les faire chier sur leur forum et dire des truc stupide.
Bref j´atend toujour une antiPS3 qui ces dire autre chose que pipi caca et qui reponde clairement a mes question.
je savais pas du voit moi je joue pas souvent mais je veut m´acheter la ps3 et je n´ai pas a me justifier :colere:
Topic completement stupide et reponse possible et valable à chaque pseudo question qu´il pense sans reponse. Go guerre des consoles.
Achete ta PS3 amuse toi dessus, c´est pas une honte, enfin presque.
non tu a raison et j´espere que tu t´amuse avec ta 360
Jamais je n´insulterai une personne aimant la PS3, c´est vos choix, et non les mien, maintenant il faut vous faire comprendre de faire de même pour nous avec notre Wii... Sinon si il y a des floods sur votre Forum, sachez qu´il y en a sur le notre aussi, nous en sommes désoler ![]()