Mastroleop ====> C'est vrai que si je prend la ps3 et quelle me plaise ( j'en doute pas) j'aurais toujours le "gout" de la 3-6 dans la bouche :P et en même temps me triper avec mes potes IRL en revenant de l'entrainements ou quoi sa peut être bien
Niveau exclu sa m'importe peu puisque je joue a des jeux multi plateforme en général quoi que joué a left 4 dead avec un pote sa peut être marrant mais seulement en petite dose !!
Je préfère genre les cod ( Pas de " gros moutons " s'il vous plait, c'est juste que j'aime bien le gameplay et qui est tres simpas a joué avec tes potes en créant quelques petites statégies et tout surtout sur LnP
), les fifas ( je les achète quand il sont a 30€, et je pense acheter un splinter cell conviction comme j'aime bien ce genre de jeu !!
Après je vois pas trop de jeux a acheter mes quelques potes m'en preterons
Pat38 ====> Ouais voila elle est plus multimédia c'est ce que j'en avais tiré aussi, sachant que le navigateur ne m'intéresse pas, ce que je trouve bien c'est de pouvoir stocker sur le disque dur les musique mp3, les film divix ou non sont laisser la clée usb constament sur le port pour avoir de la musique !!
Et sur xbox l'application qui me botte vraiment bien c'est celle ou on peux écouté tous les albums de vraiment beaucoup d'artiste en illimité ... Je crois que c'est zunes, c'est juste le prix par moi qui me met sur le cul quoi :O !!
Merci pour les conseils