CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aider moi les gars

Pat38_le_retour
Pat38_le_retour
Niveau 2
15 janvier 2011 à 23:40:39

Les 2 sont de bonnes consoles, la PS3 est plus axe multimédia stoo!

cricri56
cricri56
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:10:15

Mastroleop ====> C'est vrai que si je prend la ps3 et quelle me plaise ( j'en doute pas) j'aurais toujours le "gout" de la 3-6 dans la bouche :P et en même temps me triper avec mes potes IRL en revenant de l'entrainements ou quoi sa peut être bien :)

Niveau exclu sa m'importe peu puisque je joue a des jeux multi plateforme en général quoi que joué a left 4 dead avec un pote sa peut être marrant mais seulement en petite dose !!
Je préfère genre les cod ( Pas de " gros moutons " s'il vous plait, c'est juste que j'aime bien le gameplay et qui est tres simpas a joué avec tes potes en créant quelques petites statégies et tout surtout sur LnP :) ), les fifas ( je les achète quand il sont a 30€, et je pense acheter un splinter cell conviction comme j'aime bien ce genre de jeu !!
Après je vois pas trop de jeux a acheter mes quelques potes m'en preterons :)

Pat38 ====> Ouais voila elle est plus multimédia c'est ce que j'en avais tiré aussi, sachant que le navigateur ne m'intéresse pas, ce que je trouve bien c'est de pouvoir stocker sur le disque dur les musique mp3, les film divix ou non sont laisser la clée usb constament sur le port pour avoir de la musique !!

Et sur xbox l'application qui me botte vraiment bien c'est celle ou on peux écouté tous les albums de vraiment beaucoup d'artiste en illimité ... Je crois que c'est zunes, c'est juste le prix par moi qui me met sur le cul quoi :O !!

Merci pour les conseils :ange:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:16:29

moi c'etait pareil, pas mal de mecs sympas sur la Xbox mais j'ai pris la PS3 car c'est gratos, j'ai mes jeux preferes dessus puis j'ai des potes qui y joue. je joue au multi avec un pote et on cherche pas a trouve des fr sympa mais mnt on commence et on s'est tape des zombies sur Bo assez sympa et marrant :)

en gros jpense que la PS c'est comme la Xbox, tu pourras te trouver de nouveau pote dessus

Link28113
Link28113
Niveau 5
16 janvier 2011 à 16:22:42

Etant un Pro-S j'aurais dit Xbox...

Mais vu que t'as des potes sur Xbox prends là :ok: C'est le seul endroit où tu peux les voir :)

J'ai pas eu de play, pendant 1 mois, et c'est ça qui m'a le plus saoulé, de pas pouvoir jouer avec mes potes Online :ok:

cricri56
cricri56
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:29:57

Link28113 ==> Ah merci pour ton comm' sa me conforte dans mon idée qui était que mes potes online je peux les voirs que pendant le jeux en cam sur msn, et les autres je les vois tous les jours donc sa serais plutot un bon compromis :)

DigueVeNdeTTa4 ==> Oui je pense aussi que je peux me refaire des potes sur le live en plus des quelques uns qui me restent ..
Et si je prend la Ps3 je jouerais qu'avec les gars que je connais or avec les potes que je me suis fait online j'ai appris pas mal de chose que ce soit dans le jeux ou autre !!

Bon moi qui étais sur ps3 remet la balance au milieu voir un peux plus sur la xbox :fete:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)