oui moki mais ta news elle date ! donc comme je disait, il en parle pas des masses !
j´avoue que je m´informe pas sur ça parce que pour moi ça en vaut pas la peine pour le moment !
trop cher, trop de on sait pas, trop de gueguerre pour l´instant !
et en plus j´ai acheté un baladeur vidéo donc j´ai besoin de vidéo en plus petite résolution
moi je recule loool
Exact ! Pour une meilleur offre c´est la meilleur solution. Donc vivement que le Bluray s´impose :p
ou le HD DVD ^^ du moment que y´en a qu´un loool
En retournant sur mon liens je viens de voir que les prix de BRD vierge a deja baissé en mois.
Au début que je suis aller sur ce site il les vendais 25€ les 25go et 5e les go a l´unité.
La je viens de voir dans les 10 a 25€ les 25go et un 50 go a 30€
oui ca coute pas si cher... pas mal de méthode ce constuction existe déjà pour le Br, a terme il pourrait mm s´avérer moins couteux que le dvd ![]()
Merde saleté de clavier qui a la pavé numérique qui bug .
* saiyar profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 14:25:35 avertir modérateur
* En retournant sur mon liens je viens de voir que les prix de BRD vierge a deja baissé en mois.
Au début que je suis aller sur ce site il les vendais 25€ les 25go et 50e les 50go a l´unité.
La je viens de voir dans les 10€ a 25€ les 25go et un de 50go a 30€
en fait ce que je veux critiqué surtout c´est que si c´etait le HD DVD qui etait de sony, et imposé sur la PS3, vous diriez que le HD DVD est mieux et tout j´en suis sur ^^
enfin bref, un debat plutot futile tant que les marchés ne seront pas réellement lancé (donc en attendant la sortie de la PS3 en fait bientot)
Le coup des graveurs de Blu Ray, ça me fait mourir de rire. Qu´est-ce que tu veux faire d´une telle capacité de stockage à part graver un film en HD ? A part ça Sony est contre le piratage !
Non si le HD DVD étais sur la ps3 sony serais bien nul, autant rester sur DVD.
Sois on reste sur DVD a l´ancienne, sois on va directement sur le support le plus a meme d´etre le meilleur et d´etre le plus utile dans l´avenir.
RyoSaeba68 Posté le 23 octobre 2006 à 14:27:56 en fait ce que je veux critiqué surtout c´est que si c´etait le HD DVD qui etait de sony, et imposé sur la PS3, vous diriez que le HD DVD est mieux et tout j´en suis sur
Ca aurait été la meme chose pour moi. J´aurais apprecier la démarche d´une "évolution" ! C´est pour ca que j´aime cette idée de BluRay par exemple. Ensuite pour le reste (Cinéma ect.. c´est une autres histoire).
En quoi le hddvd est-il moins bon que le BR ?
Je ne comprends absolument pas. Il offre lui-aussi des capacités de stockages énormes largement suffisantes pour contenir un film en haute définition.
bah apparement y´en a que ça botte de graver sur BR, je leur laisse ça si ils le veulent !
moi depuis que j´ai un DD externe, je suis beaucoup mieux ! je stocke facilement et rapidement, et si je veux montrer des trucs a un ami c´est super simple a emmener et a brancher ! pas de rayure rien ! et 300 go (275 et quelques) faut se motiver pour les remplir
Moi personnelement j´ai 800go de disque dur et si je pouvez graver sur blu ray mes données je serai content ca m´éviterai de graver sur plusieur dvd.
J´ai été content quand j´ai eu mon graveur dvd ca ma permis de ne plus acheter de cd vierge et de tout graver sur des dvd sauf si je voulais me graver des cd audio.
Le blue ray vierge est excéllent pour le stockage de données, ou bien pour graver plusieur film dessus, u plusieur video faite avec mon camescope de 3megapixel qui bouffe beaucoup de mémoire.
Apres il sert a rien d´avoir un blu ray pour graver un film ca coutera moin chere au depart d´acheter directement le film qu´on veut par contre apres si ca coute comme un dvd pkoi pas.
Moi aussi j´ai un 300go externe qui me sert pas mal mais il est plein m´en faut un autre, pour atteindre les 1To ou alors faudrais que je grave mais bon j´ai pas envie de graver ca sur 63.8 dvd lol.
"palamede profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 14:31:52 avertir modérateur
* En quoi le hddvd est-il moins bon que le BR ?
Je ne comprends absolument pas. Il offre lui-aussi des capacités de stockages énormes largement suffisantes pour contenir un film en haute définition."
justement a terme non... et ce mm pour les particulier.. jcrois que c´est 2h de full hd maximum sur une hd dvh pour 4 en blu ray... avec les premiers disque de 50go^^ donc voila imagine pour des pro de l´image....
bah techniquement le HD DVD a juste moins de place ! les 2 supports offre des ressources similaires sinon !
apres sur 50 Go on peut encoder + de trucs c´est sur
Ca aurait été la meme chose pour moi. J´aurais apprecier la démarche d´une "évolution" ! C´est pour ca que j´aime cette idée de BluRay par exemple. Ensuite pour le reste (Cinéma ect.. c´est une autres histoire).
certes mais d´un coté il etait trop tot ! c´est pour ça d´ailleurs que la PS3 sort si "tard" !
En fait elle n´est pas en retard elle n´aurai juste pas du sortir avant 2007 voir 2008 peut etre mais MS a bousculé le petit monde du JV en fait !
et quand on voit l´ecart entre un graphismes PS2 et 360, je me dit que ça aurait chiant d´attendre encore si longtemps !
apres c´est sur tout repose sur l´economie, le fric et ce qu´on veut en faire, et ses gouts, ses style de jeux si on ne joue pas a tout etc.... ^^
au final tout le monde a le choix, y´a pas de quoi se plaindre ![]()
ANTI-FLOOD
Votre demande a bien été transmise ...
Votre demande a bien été transmise ...
ha oui et tu bann pourquoi tu t´appel noobar et on peut dire noob affectueusement
j´ai hate de voir ça ![]()
C´est cool l´ordi portable avec borne Wifi ! J´ai quitté jv.com pour mieux revenir incroyable
Enfin bref.
Texte pris sur le forum Gamekult:
"Sur Bluray on peut se permettre de stocker plusieurs fois les mêmes données simplement pour pouvoir lire en continu les données (pour éviter les temps de seek qui prennent un temps fou sur support dvd / bluray) et ainsi accélérer les temps de chargements.
Pour faire simple, ça consiste au moment d´un chargement de lire toutes les données d´un coup (Models 3D / Models de la map / sons ...) en ne lisant qu´un fichier au lieu d´en lire plusieurs (ce qui prendrait du temps car la lentille doit se déplacer sur le disque). Le seul problème c´est qu´on va avoir plusieurs fois dans des fichiers différents les même données (= redondance), quand on a 25GO on peut se permettre de faire ça, sur dvd c´est plus chaud par contre.
A mon avis c´est ce qui explique les 16GO de Resistance. Donc c´est bel et bien une optimisation des développeurs (contrairement à ce que disent certains) et plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs!"
+ 1 ![]()