* Posté le 22 octobre 2006 à 18:42:36 avertir modérateur
* Si je comprend bien ce que je viens de voire içi (Sur le l´autre topic Facor5), c´est qu´a l´avenire maintenant, tout developpeurs qui dira du bien de l´avantage que peut apporter le BluRay, ou bien l´amusement que peut fournir le gyro du pad Playsation 3: Sera pris comme éléments de mauvaise fois. Ok ok..
Aujourd´hui je ne compte plus les developpeurs qui disent que le BlueRay apporte quelques choses (Surtout en avançant dans le temps). Ce sont surement tous des débiles qui savent pas de quoi ils parlent.
Master360 qui parle de faire deux DVD si la place manque sur 360! Reconnait donc pas le confort d´avoire qu´un CD.
Factor5 n´est pas un studio Sony, il sont venue eux même vers Sony ! Personne leurs a forcé la main ! Donc bon on va pas remetre en cause leurs dirent sous pretexte qu´ils font un jeu sur Playsation 3 en exclisivité. Lorsqu´ils étaient chez Nintendo a l´époque, ca gené personne (Parmis ceux qui critique aujourd´hui).
Certains içi devrais aller consulté un toubib 
Surtout quand je vois des boulets ecrire un message ou les
domine sur les mots.
Mais pas de probléme, je peut comprendre que certains boulet içi sont en manque de critique, vue les bonnes "ondes" qui plane sur le forum depuis 3 jours. Il faut bien se trouver quelque chose a se metre sous la dent (Qui sont déja cassé par un historique des critiques trés lourd).
Enfin...
Ca resume parfaitement la situation +100