CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous ai (pas) comprit...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:43:34

non mais regarde :

Entre le premier Mario et Super Mario World ( L´épisode sur Super NES), il y a un grand nombre d´innovation, ne serait ce que Yoshi, le deuxième objet en haut de l´écran etc... ensuite entre SMW et Mario 64 ! La c´est la grande évolution, le passage à la 3D, Mario peut se battre, donner des coups de pieds et de poings, faire des supers sauts et surtout, il a une voix ! :rire: Maintenant entre Mario 64 et Mario Sunshine, il n´y a aucune innovation mise à part le jet pack ( et les graphismes mais ca c´est normal...). Les mouvements sont pratiquement les memes, le gameplay est quasiment identique...

Est ce que tu me comprend ?

Je ne dénigre pas les Marios, juste cet épisode 128 bits, un peu fade à mon goût, mais qui reste cependant un tres bon titre sur GC...

J´espere donc que dans le prochain Mario, je pense plus à l´épisode Next-Gen que 128, il y ai une grande innovation qui marque son temps comme le fut Yoshi et autre bonne surprise du monde de Mario...

voilà :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:00:39

:salut: a tous!
quescequse passe,pk on s´exite là?

yupasama
yupasama
Niveau 8
01 mai 2005 à 18:09:08

Ca sert a rien de s´exiter maintenant, on en sait ni ce que sony, ni ce que cro$oft et ni ce que nintendo prépare.
Alors wait and see.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:38:01

oui, j´ai pas bien compris pourquoi kingston44 s´excite comme ca...

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:53:36

kingston44 Posté le 01 mai 2005 à 17:02:21
ELCHE ! ! !
" kojima avec ces metal gear solid c une serie de merde les splinter cell et les halo c 100 fois mieu"

- Connard ! comment tu peux dire des truc comme ça, MGS est un des meilleur jeu sur qui existe, ce jeu a des milliers et des milliers de fans, toi t´es beau avec tes splinter cell et halo, d´habitude je ne manque pas de respect envers des jeux mais vu comment tu a insulté MGS je peut dire que splinter cell est une grosse merde mondiale ! et ça se ressent quand on voit les ventes de ce jeu ainsi que le nombre de fans ! Halo c´est le seul truc ou je suis d´accord avec toi sale pédale...
la PS2 a de meilleur jeu que la Xbox, et ça personne ne peut le contredire, bien sûr elle a des putain de jeu, mais qu´une minorité par rapport a la PS2...
Alors vieille fiote, la prochaine fois pèse tes mots parce que t´a pas le droit de dire des truc comme ça ! ( désolé de m´être emporté pour les autres mais quand on voit un mec comme ça qui y connait rien au jeux vidéo, ça m´exaspère et je pique une crise, marre des boulets qui envahissent les forums, encore désolé...)

Mais relaxe... Tout les gouts sont dans la nature... et de la a dire que Splinter Cell c de la merde . .. Revoit tes propos toi aussi...

Sa me gonfle . .. Ya le droit daimer sa c´est pas parce-que toi taime pas que les autres ne peuvent pas aimer...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2005 à 02:24:59

On se calme ou le topic va s´en aller,a chaque debat entre console ca degenere :(

ivan7891
ivan7891
Niveau 4
02 mai 2005 à 02:42:10

elche Posté le 30 avril 2005 à 19:05:57

la play 3 c de la merde VIVE la xbox 2 ! ! !!!!! kojima avec ces metal gear solid c une serie de mede les splinter cell et les halo c 100 fois
vive microsoft et bill gates

tageule fils de pute ton halo c est le plus stupide jeux au monde. tu trouve sa bon parce que ta jamais jouer des bon jeux ( farcry, half life 2,painkiller, etc) te un con

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:07:56

heu Mr-Bison tu devrai effacer les post de certain noob :stp:, pour le bien du forum

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
02 mai 2005 à 18:53:16

Sa me gonfle . . . Ya le droit daimer sa c´est pas parce-que toi taime pas que les autres ne peuvent pas aimer...

Eh NeoZylom, avant de dire des trucs, lis ce que j´ai mis parce que t´as pas du bien suivre, moi je suis tolérant mais cet enfoiré met que MGS est de la merde ! Moi aussi j´ai les 3 splinter cell mais puisque qu´il a manqué de respect à ce jeu, pourquoi je n´aurait pas le droit de dire que splinter cell est de la merde même si véritablement je ne le pensais évidemment pas... à cause d´un mec comme ça, il y a tous qui dégénère et ça me fais chié, je peux pas laissé dire des trucs comme ça, je suis super tolérant mais putain, ELCHE, t´as plus intérêt à insulté un seul jeu video, alors NeoZylom aussi tu vas pas t´y mettre non plus stp, heureusement qu´il y a des mecs comme IVAN7891 qui laissent pas dire des conneries comme ça, ça fais chié, les boulets commencent à être de + en + présent sur les forums...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:30

:salut: !

hé , j´aimerai que tout le monde se calme là,ignorez les malins qui exitent,certains se comportent comme des gosse de 10 ans là...on est civilisé non? :-)

sinon,koi de 9?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:34:27

Ben pas grand chose, rosieta n´a pas encore répondu à mon post du haut...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:39:50

fo respecter tous les jeux...meme si jai une profonde répugnence envers ceux d´IA :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:40:34

slt blue

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:44:02

slt link !
IA ? ?? c´est quoi ? Intelligence Artificielle ? ?? :(

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:48:22

@+blue

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:41

Bah, @ +++ mais tu ne m´a pas répondu :lol:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:50:11

:salut: a tous!
dsl blue pour hier javais pas capté :rire: quand je parle d´IA c´est éléctronique art... :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:50

ahhh, tu voulais dire EA ! !! :lol:
ok... :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:49:16

putain ouai! quel con :lol:
c pcq je prononce " i ai" dans ma tete :rire: