CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous ai (pas) comprit...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:57:15

:salut: a tous!
et bien voilà,je remarque que je monde videoludique d´aujourd´hui a atteint en quelque sortes ses limites..avec des jeux comme re4,halo2 ou encore le tres prochain zelda,nous sommes vraiment tres pres de la réalité..maintenant,le seul atout qui " devrait" nous toucher serait gameplay,la façon de jouer et le plaisir ressenti en jouant,ça,des jeux comme halo2,re4 , zelda ou mgs le font sans aucun roblème(si je dit devrait c pcq il y a tjs assez de moutons pour maintenir un jeu comme fifa street dans le top des chart des mois apres sa sortie ( !)devant mgs et baten kaits ( arghhhh... c siderant nan?))mais bon,là je m´égare du sujet...je disais donc qu´au point ou nous en sommes,les graphismes ont fini de nous combler,et moi,maintenant,lorque je recherche un bon jeu,je ne le choisit pas en vertu de ses graphismes mais en fonction de ce qui devrait nous combler :le gameplay,...et DES INOVATIONS bon sang,y en a marre de jouer a un jeu et d´avoir l´impression de l´avoir terminé 246 fois...

pourquoi alors,vous allez tous vous jeter sur une machine qui ne proposera rien que du vieux!?
quescequi vous pousse a acheter une console qui nevous transmettra aucune émotions nouvelle,qui sera un simple copié collé de ce que nous avons aujourd´hui mais en amélioré?!
vous exaltez tous stupidement des chiffres qui ne veulent rien dire:4ghz pour la ps3,non,9 fois 3 gigahertz via le processeur cell,bha la xbox 360 aura deux processeur de 2 giga hertz chacun dans le bide(j´invente hin...)! qui dit mieu?
bin moi,je dit mieu:il faut regarder a present les jeux d´une autres façonet se tourner vers l´inovation...vous voulez des infos vraiment palpitantes,lisez:larévolution,selon une rumeur tres fiable pourra afficher des images en 3D,rien que ça,ça ne vous enterre pas tous vos giga hertz?
imaginez le pouvoir de jouer avec en face de vous une image toute en trois dimension!bien sur tout ceci n´est qu´une rumeur,mais c pour vous montrer qu´il y a autre chose que les graph...

on pourrait discuter dans ce toipic de tout ceci non?
:bye:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:01:36

Tu veux dire 4D... parce que meme la Playstation est capable d´afficher des graphismes en 3D...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:50

:lol:
tiens lis ça c assez bien explisué vers les liens qui ya dans la page
:http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:05:21

zut

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
en fait je dit pas 3d comme la play2 est capable de faire je dit 3D comme quand tu regard ta main^^
:rire: c cho a expliquer mine de rien

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:06:57

en terme de graphisme on peut faire tj mieux :oui:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:07:47

non mais je voi très bien ce que tu veu dire, ca serai une sorte d´holographe, mais tout ceci n´est qu´une rumeur qui a mon avis ( je voi pas trop comment il vont faire un jeu avec un holographe...) sera démenti à l´E3... enfin, on verra... :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:08:21

sur mais a un certain moment,c meme plus la peine,c quon fait actuelement est quand meme tres beau,joue a re4,et tu verras

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:10:22

bluewolf-->on verra ça mais ce n´était qu´un exemple,moi aussi je n´y crois pas trop t´inkiet mais avou que ça dépasserai de loin des consoles comme la ps3
de tte façon nintendo a promis qqchose de revolutionaire...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:14:48

ouais, j´attend de voir, parce que je me demande comment ils vont gérer ca, parce que je sais que niveau innovation, ils vont nous en mettre plein la vu ( enfin j´espere parce que mise à part la DS, rien n´ai révolutionnaire dans leurs consoles...)
Vivement l´E3... :-)))

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:15:55

et tu peux m´appeler blue, c´est plus simple :-)))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:17:24

auf la nes qui été la premiere console a avoir une croie multidirctionnelle plus tout le bordel
et la 64 qui été la premiere a avoir un stik multidirictionel . ..
nintendo a véritablement comencé sa politique d´inovation en tenant compte de l´echec de la ngc...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:17:54

ok pour le blue^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:20:10

La GC n´est pas un echec, par contre la N64 à été un gros flop ! Mais si on regarde la N64 et la GC, qu´est ce qui les différencies mise à part les graphismes... Même certains jeux sont pratiquement identiques: Mario Sunshine = Mario 64... :oui:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:30:49

ouai mais a l´époque la difference de graph était flagrante,et on ne ressentait pas la lassitude de voir des jeux miser tjs plus sur les graph pour etre vendus:-

rosieta
rosieta
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:43:24

mario 64 = mario sunshine??????pas d´accord mais alors pas du tout(faut pas exagerer quand meme)

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:53:52

La N64 n´est pas un gros flop, elle a juste paru moins impressionante a coté de la play qui attirait toutes les attentions avec ses nombreuses licenses.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:59:01

j´adore la N64 pour goldeneye :coeur: et mario 64 trop :cool:

ElChe
ElChe
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:05:57

la play 3 c de la merde VIVE la xbox 2 ! !!!!!! kojima avec ces metal gear solid c une serie de mede les splinter cell et les halo c 100 fois
vive microsoft et bill gates

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:07:18

rosieta :d) Ben dit moi ce qui change mise à part les graphismes... Ah oui, le jet pack peut etre et encore, sinon le reste n´a rien de nouveau, le game play est exactement le même, on a simplement mis Mario et sa bande de potes dans un nouveau contexte... Attention, je ne dit pas que c´est un mauvais jeu, je me suis bien éclaté avec et je m´éclate encore, mais niveau innovation, y a que dalle...

rosieta
rosieta
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:29:21

ok,alors dis moi ce qui change entre super mario bros et mario 64 et par consequent entre super mario bros et super mario sunshine?hormis les graphisme???le pricipe reste le meme entre toute les generation et moi,je veut pas que ca change,dis moi ce que tu voudrai dans le prochain mario??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable