- Snakier Voir le profil de Snakier
- Posté le 7 janvier 2011 à 21:29:53 Avertir un administrateur
- Et pour Monkeytrap,perso ca a été tout l'inverse, j'ai trouvé GoW II incroyablement naze a côté d'un GOW I magnifique, ce dernier nous conte une histoire plutôt que de tout miser sur des effets, Gow II, je l'ai trouvé trop découse tu vas d'un endroit a un autre sans vraiment savoir ou tu vas en fait et ca m'a gavé, et puis on dirait que Kratos sait toujours tout ce qu'il doit faire alors que techniquement, il est aussi avancé sur les Soeurs du Destin que sur la boite de Pandore
Tu trouves? Le but principal du jeu était d'aller voir les soeurs du destin et toute les zones qu'on visite font partie de l'ile non? Perso je l'ai trouvé 10 fois mieux que le premier en terme de tout
Après chacun ses gouts 
Le 1 m'avait totalement gonflé, trouver la boite de pandore à partir du moment où l'on est sur Chronos était une vraie plaie, c'était chiant, long, bourré d'énigme relou et d'allez retour incéssant
Le 2 à au moins la gentillesse de nous faire voir du paysage, à partir du moment où l'on grimpe sur Pegase c'est tout simplement dantesque le reste. Montagne de glace, marécage, sous sol de la Terre avec Atlas
, palais des soeurs.
Monumental, même si l'apparition du kraken reste pour moi une énigme