CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gow Collection ....

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:38:17

On m'a preté la Gow Collection il y quelques jours, j'avais déja bien sur fait les opus PS2 à l'époque.

J'étais septique avec toute ces refonte HD, doutant sur leurs qualité.

Mais maintenant que j'ai RE finis le premier opus en HD, je dois dire ; quelle claque, quel lifting :ouch:

Des scènes pour un jeu datant de 6ans sont magnifiques, et il faut dire que le jeu version HD est même plus joli que certains jeu Next Gen de base.

J'attaque le 2 maintenant, et j'espère que la version HD de ICO et SOTC sera aussi prenante et belle que ces deux versions de GOW.

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
06 janvier 2011 à 15:48:46

Moi je m achete toute les remakes ps2 a ps3 c est une superbe idee que sony a eu moi j attends avec impatience jack Ratchet. Et metal gear :ok:

niluje94
niluje94
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:50:30

Tant mieux pour GoW^^, je possède déjà les version PS2 donc je vais m'en dispensé, il faut que je me prenne le 3, il doit commencé à être abordable d'occaz.

Par contre n'ayant fait que PoP1 sur PS2, j'ai craqué pour la prince of persia Trilogy HD et ainsi revivre le 1 et découvrir le 2 et le 3.
Elle est aussi de très bonne facture dans l'ensemble, mais malheureusement elle est loin d'être exempte de bug (essentiellement sonore, mais aussi d'affichage, j'ai même eu droit à 2 freeze sur le 3ème opus)

J'espère aussi que Ico collection sera une remasterisation réussie car je vais me jeter dessus ^^

337
337
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:52:33

Le 2 est encore plus beau que le 1er et ce permet même d'être plus beau que certains jeu next-gen.

Rodney-Mullen80
Rodney-Mullen80
Niveau 7
06 janvier 2011 à 15:52:49

c'est clair GOW collection HD est trés beau, déjà sur PS2 a l'époque je le trouvé magnifique, je pense que comme c'est des jeux exclu sony je pense que ça va être les larme aux yeux.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:54:40

Ouais bien, sur ICO et SOTC ... :bave: il arrive bientôt aussi.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:58:34

Je n'ai jamais touché à ICO et SOTC et j'attends avec impatience le remake :bave:

337
337
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:01:01

J'ai hâte d'avoir enfin une date officiel pour la compil ico/sotc. :bave:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:12:05

clair qu'ils ont fait un sacré taf sur gow collection, surtout sur le 2, pke les cinématiques du 1 :mort:

Tony12V
Tony12V
Niveau 9
06 janvier 2011 à 16:28:06

Mouais, et les cinématiques du même acabit que sur PS2 ils auraient pu les foutre en HD à ce prix là :-)

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:31:17

Payé 4 fois plus pour améliorer des graphismes déjà beau je trouve ça pitoyable :ok:

Matyour
Matyour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:39:07

Moi ca me dérange pas .

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:21:48

La refonte des graphismes c'est surtout pour GOW 1 que c'est bien visible, sur le 2 c'est assez léger et de toute façon GOW 2 était déla proche d'une résolution HD a l'époque déja :ok:

Trekxx
Trekxx
Niveau 7
07 janvier 2011 à 19:26:58

J'ai envie de me lancer dans la serie Gow , mais j'hésite pour le 1 et le 2 , car je n'aime pas jouer à un jeu avec des vieux graphismes.
Quelqu'un a-t'il une video de ses opus ? :content:

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:28:29

Le problème de GoW 2 collection c'est qu'il est tellement beau à la base que quand t'y joue t'es pas bluffé, t'a l'impression d'être sur un jeu PS3, alors que le 1 tu sent quand même que c'est de la PS2 en plus beau (beaucoup plus beau :bave: )

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:29:03

N'hésite pas les graphismes sont très correct (mais ce n'est pas important ça :ok: ) un bon jeu reste un bon jeu graphismes ou pas, et puis GOW 1&2 sont bien mieux que gow 3 en terme de jeux, de difficultés etc...

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:42:44

GOW est à chier :ok:

Aucune mise en scène qui explose la rétine, que des énigmes parsemé de combat chiant et redondant :(

GOW2 est une claque :oui:

Ayant fait les deux d'affiler sur PS2 pendant les vacances, le 1 m'a dégouté, sympas mais trop d'énigme et un gameplay basique.
Le 2 dès le début t'en prend plein la gueule avec le colosse :bave: Plus de combos, plus de combat, plus dynamique et une meilleur mise en scène.

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
07 janvier 2011 à 19:49:02

En même temps GoW 1 est sortie en 2005 c'est normal que la mise en scène est moins bonne que le 2, mais pour l'époque la mise en scène était énorme :oui:
C'est comme si je disait : Half-life est à chié , La mise en scène est minable et L'IA aussi et pourtant c'était une claque à l'époque :oui:

Les graphismes du 2 sont encore très bon à l'heure actuel , plus fin aussi qu'un certain Castlevania :oui: sauf cinématique ingame :noel:

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:56:16

Non mais non que se soit à l'époque ou maintenant, la mise en scène de GOW1 est inexistante (et pourtant c'est la grande force des GOW ayant un gameplay ultra pauvre).

L'époque est tout sauf une excuse. HL2 est sortit en 2004 et c'est mieux foutu, DOOM pareil, etc...

GOW1 c'était 80% d'énigmes plombant le rythme parsemé de combat sans grand interêt. Le système de combat était basique au possible, les boss sont sympas maissa s'arrête là, le boss final est à chier :noel: (POWER RANGER POWA!)

GOW2 c'est claque sur claque et comme tu l'as dit même sur PS2 le jeu est tout bonnement magnifique :bave:
J'étais bluffé :bave:

mr_meuble
mr_meuble
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:52:28

Aussi tu as fais les deux d'affilé , donc tu ne la surement pas fais en 2005 :noel: et puis c'est pas comparable à un FPS et par rapport aux autre BTA de l'époque ( devil may cry , Ninja gaiden, onimusha, genji ) GoW rivalisait facilement :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2