pourtant tu l´alimentes chaque jour de ta pauvre vie!!
Et oui, mais c´est comme ça, dommage pour toi ![]()
faut pas le comparer a gear of war c est pas le meme style graphique .
sinon sur cette video les graphs sont beaux , en tout cas plus que le fameux COD3 .
y a pas de grandeur mal exploité
soyez de bonne fois quand meme fanchment je vous comrpend pas ceux qui se plaignent de ce niveau avec vos critique forcé et inutile parceque vs etes de mauvaise fois , dites que vous aimez pas et voila , pas de bla bla, je le trouve magnifique , la taille du niveau , la distance d´afichage , regarder moi l´arriere plan , magnifique , le nombre d´ennemis , d´elements a l´ecran et le jeux est beau graphqiument en plus .
et puis vous ramenez gow qui est plus beau mais gow ne propose pas ce genre de niveau jusqu´ici .
et gow n´ets pas non plus 2fois plus beau , enfin laisson gow chez lui , c´tes a dire sur le forum xbox360 ![]()
nan faut arreter la mauvaise fois les pro-M! le jeux est très beau, le nombre de perso a l´écran sans lag c´est plutot pas mal, la taille des niveau rien a redire et L´IA a l´air très correct. juste une chose le travail des hombre et lumière est plus poussé sur Gear of war...enfin c´est mon avis ![]()
Dans Dead Rising il y´a plus d´ennemi à l´écran
mais c´est vrai que c´est assez joli resistance. Seul probléme, trop bourrin à mon gout pour un fps ![]()
moi j´aime bien cette vidéo :
http://www.gamevideos.com/video/id/6970
notons tout de même qu´aucun corps ne disparait
c´est une vraie boucherie ![]()
martienz-51, dead rising ce n´est pas du tout la même chose que resistance (et ils n´ont pas la même IA) et puis un jeu comme resistance avec autant d´ennemis que dans dead rising armés jusqu´au dents ça serait impossible à jouer ![]()
les décord destructible a la manière de strangehold aussi ca aurait pu le faire, au lieu de quelque élément sélectionner par les dev... enfin je chipote ce jeux sera quand même bienvenue avec ma PS3 ![]()
kratos_01 Posté le 21 octobre 2006 à 12:21:01 martienz-51, dead rising ce n´est pas du tout la même chose que resistance (et ils n´ont pas la même IA) et puis un jeu comme resistance avec autant d´ennemis que dans dead rising armés jusqu´au dents ça serait impossible à jouer
A ba ouai lol, j´aurais du réfléchir avant de poster ! ![]()
le seul truc qui me déplait dans ce jeu, c´est cette aspect trop bourrin. C´est dailleurs le premier jeu que je voulais avoir sur PS3, (mais j´ai pris la 360 car la PS3 était trop cher à mon gout et la plupart des jeux PS3 étaient aussi sur 360)
Mais sinon aprés, niveau puissance, graphisme et tout ça entre la 360 et la PS3, je m´en fiche !
Je n´ai qu´un truc à dire
Vive les jeux vidéo et peu importe sur quelle console ils sont
Il y´aura toujours un truc en plus ou en moins ![]()
Un fps avec une dualshock (plutot sixaxis maintenant) ca le fais pas...
Non pa 50 pour 100 par contre je pe dire que les développeurs de Lair ont affirmé qu´une fois que leur jeu sera à 100 pour 100 de développement il utilisera selon eux à peu prés 50 pour 100 de la puissance de la console!
Et quand on compare Lair à Resistance Lair à un avantage net! ce qui signifierai en toute logique que Resistance n´exploite au mieux que 40 pour 100 disons
C vrai que meme avec une manette aussi exellente que la SixAxis un clavier souris est préférable! ceci étant la ops3 EST compatible clavier.souris ainsi que casque Bluetooth (n´importe lequel d´ailleurs) donc aucun souci à se faire!
Au pire une MAJ permettra de le rendre compatible clavier/souris si les développeurs venaient à l´oublier
Pff vous vous voyez jouer au clavier sur votre divan ![]()
Laissez moi rire c´est une console de salon.
* Posté le 21 octobre 2006 à 09:25:29 avertir modérateur
* j´ai vu la vidéo et
ce jeu de lin up peut tenir tête a n´importe quelle FPS actuel!
Pour en revenir a GOW je suis assé d´accort avec
trostid ne soyer pas trop déçu mais Gear of wars ne sera surment pas un exélent jeu! je parris sur un 15 16...mais il auras aussi peut-être 14 13.... mais je ne pense pas que ce sera une bombe...
enfin Wait&See...
Non GOW son point fort c´est l´ambiance ...
GOW on sens que ya une sacré patte ...
Les effets speciaux utilisé sont tres next gen , ( camera qui tremble , impact de balle realiste , degats de sang tres specifique a GOw mais tres reussi ).
Par contre niveau game play et environement je trouve ca basic .
Mais c´est vrais que GOW a un charme que n´a pas forcement RES .
RES semble moins dynamique que GOW mais le lvl design est bien plus riche , les armes plus reflechie et l´ambiance aussi tres riche ( fumé , explosif etc ... ).
" Gear of wars ne sera surment pas un excélent jeu! "
Je posterais tout les tests de Gow quand il va sortir et vous paraitrait tout penaud aprés ...
autant motorstorm est magnifique ,autant rofman est un fps banal,les graphismes correct mais bon on a sa sur pc depuis un an au moins et surtout ca a l air d etre bourrin a souhait,de plus la dualshock n est pas une manette adapte aux fps,ROFm est un jeu banal,si ,non les pros sony arretez de comparez gow a rofm,parce que la gow est a des annes lumieres de rofm.
* Posté le 21 octobre 2006 à 09:25:29 avertir modérateur
* j´ai vu la vidéo et
ce jeu de lin up peut tenir tête a n´importe quelle FPS actuel!
Pour en revenir a GOW je suis assé d´accort avec
trostid ne soyer pas trop déçu mais Gear of wars ne sera surment pas un exélent jeu! je parris sur un 15 16...mais il auras aussi peut-être 14 13.... mais je ne pense pas que ce sera une bombe...
enfin Wait&See...
17-18 minimum ![]()
ce post je te le rebalancerait le moment venu t´inquiéte pas ![]()
c´est marrant dès qu´on critique un jeu PS3 on est un pro-M plein de mauvaise foi
les critiques que j´ai faites dans mon 1er post sont venues spontanément dès que j´ai commencé à regarder la vidéo, je les ai pas inventées pour chercher la ptite bete...
et si je l´ai comparé à "GoW" c´est uniquement au niveau de la brutalité de l´action.
"Resistance" est fluide, beau, rythmé, mais y a aucune originalité dans ce jeu c´est l´évidence même.