CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance métamorphosé. (video)

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:50:44

pourtant tu l´alimentes chaque jour de ta pauvre vie!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:53:17

Et oui, mais c´est comme ça, dommage pour toi :-p

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:57:51

faut pas le comparer a gear of war c est pas le meme style graphique .
sinon sur cette video les graphs sont beaux , en tout cas plus que le fameux COD3 .

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:02:37

y a pas de grandeur mal exploité :hum: soyez de bonne fois quand meme fanchment je vous comrpend pas ceux qui se plaignent de ce niveau avec vos critique forcé et inutile parceque vs etes de mauvaise fois , dites que vous aimez pas et voila , pas de bla bla, je le trouve magnifique , la taille du niveau , la distance d´afichage , regarder moi l´arriere plan , magnifique , le nombre d´ennemis , d´elements a l´ecran et le jeux est beau graphqiument en plus .
et puis vous ramenez gow qui est plus beau mais gow ne propose pas ce genre de niveau jusqu´ici .
et gow n´ets pas non plus 2fois plus beau , enfin laisson gow chez lui , c´tes a dire sur le forum xbox360 :rire2:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:15:50

nan faut arreter la mauvaise fois les pro-M! le jeux est très beau, le nombre de perso a l´écran sans lag c´est plutot pas mal, la taille des niveau rien a redire et L´IA a l´air très correct. juste une chose le travail des hombre et lumière est plus poussé sur Gear of war...enfin c´est mon avis :-)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:18:18

Dans Dead Rising il y´a plus d´ennemi à l´écran :) mais c´est vrai que c´est assez joli resistance. Seul probléme, trop bourrin à mon gout pour un fps :-(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:19:19

moi j´aime bien cette vidéo :
http://www.gamevideos.com/video/id/6970
notons tout de même qu´aucun corps ne disparait :fou: c´est une vraie boucherie :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:21:01

martienz-51, dead rising ce n´est pas du tout la même chose que resistance (et ils n´ont pas la même IA) et puis un jeu comme resistance avec autant d´ennemis que dans dead rising armés jusqu´au dents ça serait impossible à jouer :fou:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:23:08

les décord destructible a la manière de strangehold aussi ca aurait pu le faire, au lieu de quelque élément sélectionner par les dev... enfin je chipote ce jeux sera quand même bienvenue avec ma PS3 :ok:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:29:09

kratos_01 Posté le 21 octobre 2006 à 12:21:01 martienz-51, dead rising ce n´est pas du tout la même chose que resistance (et ils n´ont pas la même IA) et puis un jeu comme resistance avec autant d´ennemis que dans dead rising armés jusqu´au dents ça serait impossible à jouer

A ba ouai lol, j´aurais du réfléchir avant de poster ! :rouge:
le seul truc qui me déplait dans ce jeu, c´est cette aspect trop bourrin. C´est dailleurs le premier jeu que je voulais avoir sur PS3, (mais j´ai pris la 360 car la PS3 était trop cher à mon gout et la plupart des jeux PS3 étaient aussi sur 360)
Mais sinon aprés, niveau puissance, graphisme et tout ça entre la 360 et la PS3, je m´en fiche !
Je n´ai qu´un truc à dire :d) Vive les jeux vidéo et peu importe sur quelle console ils sont :content: Il y´aura toujours un truc en plus ou en moins :)

SiFok
SiFok
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:30:09

Un fps avec une dualshock (plutot sixaxis maintenant) ca le fais pas...

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 octobre 2006 à 12:47:11

Non pa 50 pour 100 par contre je pe dire que les développeurs de Lair ont affirmé qu´une fois que leur jeu sera à 100 pour 100 de développement il utilisera selon eux à peu prés 50 pour 100 de la puissance de la console!

Et quand on compare Lair à Resistance Lair à un avantage net! ce qui signifierai en toute logique que Resistance n´exploite au mieux que 40 pour 100 disons

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 octobre 2006 à 12:49:02

C vrai que meme avec une manette aussi exellente que la SixAxis un clavier souris est préférable! ceci étant la ops3 EST compatible clavier.souris ainsi que casque Bluetooth (n´importe lequel d´ailleurs) donc aucun souci à se faire!

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 octobre 2006 à 12:49:39

Au pire une MAJ permettra de le rendre compatible clavier/souris si les développeurs venaient à l´oublier

SiFok
SiFok
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:50:52

Pff vous vous voyez jouer au clavier sur votre divan :rire:
Laissez moi rire c´est une console de salon.

egb
egb
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:55:10
  • lol_man profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 09:25:29 avertir modérateur
* j´ai vu la vidéo et :ouch: :ouch: :ouch: ce jeu de lin up peut tenir tête a n´importe quelle FPS actuel! :ouch:

Pour en revenir a GOW je suis assé d´accort avec
trostid ne soyer pas trop déçu mais Gear of wars ne sera surment pas un exélent jeu! je parris sur un 15 16...mais il auras aussi peut-être 14 13.... mais je ne pense pas que ce sera une bombe...

enfin Wait&See...

Non GOW son point fort c´est l´ambiance ...
GOW on sens que ya une sacré patte ...
Les effets speciaux utilisé sont tres next gen , ( camera qui tremble , impact de balle realiste , degats de sang tres specifique a GOw mais tres reussi ).
Par contre niveau game play et environement je trouve ca basic .

Mais c´est vrais que GOW a un charme que n´a pas forcement RES .

RES semble moins dynamique que GOW mais le lvl design est bien plus riche , les armes plus reflechie et l´ambiance aussi tres riche ( fumé , explosif etc ... ).

trostid
trostid
Niveau 39
21 octobre 2006 à 13:00:19

" Gear of wars ne sera surment pas un excélent jeu! "

Je posterais tout les tests de Gow quand il va sortir et vous paraitrait tout penaud aprés ...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:49:02

autant motorstorm est magnifique ,autant rofman est un fps banal,les graphismes correct mais bon on a sa sur pc depuis un an au moins et surtout ca a l air d etre bourrin a souhait,de plus la dualshock n est pas une manette adapte aux fps,ROFm est un jeu banal,si ,non les pros sony arretez de comparez gow a rofm,parce que la gow est a des annes lumieres de rofm.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:58:20
  • lol_man profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 09:25:29 avertir modérateur
* j´ai vu la vidéo et :ouch: :ouch: :ouch: ce jeu de lin up peut tenir tête a n´importe quelle FPS actuel! :ouch:

Pour en revenir a GOW je suis assé d´accort avec
trostid ne soyer pas trop déçu mais Gear of wars ne sera surment pas un exélent jeu! je parris sur un 15 16...mais il auras aussi peut-être 14 13.... mais je ne pense pas que ce sera une bombe...

enfin Wait&See...

17-18 minimum :oui:
ce post je te le rebalancerait le moment venu t´inquiéte pas :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:18:58

c´est marrant dès qu´on critique un jeu PS3 on est un pro-M plein de mauvaise foi :hum:

les critiques que j´ai faites dans mon 1er post sont venues spontanément dès que j´ai commencé à regarder la vidéo, je les ai pas inventées pour chercher la ptite bete...
et si je l´ai comparé à "GoW" c´est uniquement au niveau de la brutalité de l´action.

"Resistance" est fluide, beau, rythmé, mais y a aucune originalité dans ce jeu c´est l´évidence même.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable