CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance métamorphosé. (video)

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:54:47

http://www.gamevideos.com/video/id/6970

Désolé si c´est deja posté.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:56:20

oui ça a été déjà posté mais c´est pas grave, c´est toujours bon de le rappeler :fou:

nilsonpintoslb
nilsonpintoslb
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:04:56

c´est pas grave ! de toute façon on t c´en lasse pas de regarde sa tellement c´est magnifique !! !!!!! Bravo SONY !! !

magic-player
magic-player
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:10:56

graninn112
graninn112
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:11:10

la profondeur de champ , la taille de la zone :ouch: tout en etant beau visuellement , c´est pas mal du tout

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:38:36

et quand on pense que de l´aveu des developeur le jeux n´utilise que 50% de la PS3...ca laisse présagé du bon pour killzone :fier:

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:04:20

à coté de "Resistance", "Gears of War" c´est un jeu de stratégie :(

c´est bourrin, mais c´est incroyable ! je m´attendais pas à un truc pareil.
en plus la grandeur des niveaux est hyper mal exploitée, les ennemis sont tous au ras du sol et la profondeur est rendue anecdotique par les milliers d´obstacles devant le joueur.
obstacles qui ne servent à rien puisqu´on peut pas se planquer.

évidemment ce n´est qu´un échantillon du jeu complet, mais ça confirme pour l´instant mon impression générale : un jeu très beau mais très banal.

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
21 octobre 2006 à 01:12:20

c exactement ce que jvm dit a propos de gamepley de la demo du tgs... par contre dans celui d´avant ils disait que ct vraiment tres bon et finalement bien renouvelé (ils avait été convié par insomniacs) que le label excellent viendrait aussi du multi...

deux avis contradictoire dans un mag, ça doit etre parce que la demo était vraiment plane (surtout que tt ceux qui sont allé le tester chez les dev disent tous que c vraiment bon) mais elle au moins d´avoir scotché les jap, 4e position ds le top des jeux réservé par les jap pour la ps3... c excellent pour un jeu "occidentale"...

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:16:50

Bison svp, y aurait moyen de virer le flood dans ce topic, on arrive pas à se lire :hap:

trostid
trostid
Niveau 39
21 octobre 2006 à 08:59:42

Potee
Posté le 21 octobre 2006 à 01:04:20

-> ca vous arrive d´avoir une reflexion sur ce forum ou bien c´est impossible ?

Vous allez en prendre plein les dents avec les tests de Gears of war et ne posterez plus de tels enormités ...

Ps : Gears of war c´est pour le 17-11-2006 alors que resistance en europe ...

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 octobre 2006 à 09:14:33

steve-ballmer Posté le 21 octobre 2006 à 00:38:36 et quand on pense que de l´aveu des developeur le jeux n´utilise que 50% de la PS3...ca laisse présagé du bon pour killzone

Et tu y croit toi.... comme-ci un jeu de lin-up utiliser déja 50% de la console... :honte:

Ils disent ça mais en vairiter il doit untilisé... 5% 10% max.... et euresement parceque s´il utiliser 50% ba la ps3 serais bloker dans 1an!

Nan nan resistance n´utilise absolument pas les capacitées des la ps3!

Regarde les premiers jeux ps1 et les dérniers jeux ps3... il y a une grosse différence...

Et mieu re regarde tes premiers jeux ps2 et tes derniers jeux ps3...il n´y a pas si longtemps j´ai rejoué a fifa 2003 et bing doit collé mains carré etc.... croit moi resistance n´est QUE un apérçu de ce que la ps3 peut fair....

Je me souvient que les créateurs de burnaout ils disaient qu´avec burnaout 2 ils utilisaient toute les capacitées de la console et pourtant le trois était GRAPHIQUEMENT beaucoup mieu...!!!

Tout ça pour dir que resistance n´utile pas 50% de la ps3...Ce qui laisse présager du meilleur encort pour killzone! :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 octobre 2006 à 09:25:29

j´ai vu la vidéo et :ouch: :ouch: :ouch: ce jeu de lin up peut tenir tête a n´importe quelle FPS actuel! :ouch:

Pour en revenir a GOW je suis assé d´accort avec
trostid ne soyer pas trop déçu mais Gear of wars ne sera surment pas un exélent jeu! je parris sur un 15 16...mais il auras aussi peut-être 14 13.... mais je ne pense pas que ce sera une bombe...

enfin Wait&See...

trostid
trostid
Niveau 39
21 octobre 2006 à 09:27:39

je te rappellerais ce post lol_man

et je posterais la moyenne des notes de gow quand il va sortir

Bien sur BIson censurera car il ne va pas supporter

lol_man
lol_man
Niveau 65
21 octobre 2006 à 09:37:40

Si tu veux mais ne t´en fais quand tu posteras les moyennes je les auraient déja vu! :ok:

Nan ce qui seras surtout intérréssant c´est de voir la note de resistance et de gow....sur IGN :ok: puisque gow sort le 11 et resistance le 16...

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:41:52

"rostid profil

1. Posté le 21 octobre 2006 à 08:59:42 avertir modérateur
  2. Potee

Posté le 21 octobre 2006 à 01:04:20

-> ca vous arrive d´avoir une reflexion sur ce forum ou bien c´est impossible ?

Vous allez en prendre plein les dents avec les tests de Gears of war et ne posterez plus de tels enormités ...

Ps : Gears of war c´est pour le 17-11-2006 alors que resistance en europe ... "

ca t´arrive d´avoir une réflexion ? il dit juste que resistance est encore plus bourrin que Gear of War, il critique pas rassure toi :hum:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:44:43

hé les gars réveillez vous... gow écrase resistence sur tout les fronts!! resistence n´a rien d´impressionnant!! d´ailleurs je le trouvais mieux il y a quelques temps!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:47:03

Attention, le pro-bobox a parlé :lol:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:47:13

Je le trouve pas moche le jeu est joli certe mais sur le peu que j´ai regarder la visée a l´air imprécise et ca a pas l´air très fun.

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:48:16

tu sais mediatorus, je dis ce que je pense!!par contre au dessus mon post il y a une floppée de pro s nous racontant que gow ne sera pas un bon jeu... ce qui est encore plus drole!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:50:06

"tu sais mediatorus, je dis ce que je pense!!par contre au dessus mon post il y a une floppée de pro s nous racontant que gow ne sera pas un bon jeu... ce qui est encore plus drole!!!"

Crois bien que je trouve debile cette gueguerre de console du coté pro-S que du coté anti-S :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube