CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi autant de rage sur cette PS3

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:55:20

vos gueules les puceaux

SiFok
SiFok
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:56:09

cyberbierre l´homme le plus intelligent de la planète savant dire houga houga (cf sont profil) et son age 35 ans, oui seulement 35 ans et une inteligence hors norme

Phench
Phench
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:56:54

"Phench, tu as totalement abandonné la playstation ?"

Je le pense... :-)))

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:19:38

faut quand même dire que c´est pas que les pro-M qui flood sur votre forum

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 octobre 2006 à 23:32:10

Hacker-73 c´est une blague? :rire2:
demande l´avis a Mr-Bison...

montana1360
montana1360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:46:45

je suis pro m s n

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
18 octobre 2006 à 00:55:42

c´est tres simple....
lorsque la xbox360 est sorti...il y avait autant de bulshit faite par les pro-sony ou autre.
c´est maintenant autour des autres de se vengé et accepeté le svp

greatboss
greatboss
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:13:29

tout le monde parle de la puissance de telle ou telle console... faut arrêter car la puissance n´est rien sans la maitrise. je veux dire par là que j´espère que les jeux seront à la hauteur de ce qu´on peut attendre des consoles next-gen. est-ce que tous sauront manier cette puissance avec des jeux exploitant une grande partie de la capacité de ces consoles? je ne sais pas. l´avenir nous le dira.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
18 octobre 2006 à 02:00:07

autrement dit:

Ça sert à rien d´en avoir une grosse si on sait pas l´utiliser :oui:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:09:07

"Pourquoi autant de rage sur cette PS3"

Tout simplement parcequ´ont en a mard des menssonge de Sony qui a eux seule nous démontre qu´ils nous prennent vraiment pour des moutons.

Après tout les multinationnale coté en bource peuvent sortir leur console, mais après il faut avoir une politique équitable qui va avec, par exemple, le respect du joueur/conssomateur.

Voila pour l´auteur du topic qui se cache derrière les frustration d´une minorité de personne.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:40:25
  1. pmqc profil
  2. Posté le 18 octobre 2006 à 00:55:42 avertir modérateur
  3. c´est tres simple....

lorsque la xbox360 est sorti...il y avait autant de bulshit faite par les pro-sony ou autre.
c´est maintenant autour des autres de se vengé et accepeté le svp
------------

C´est clair.. Et je sais pas si y´en a qui s´en souviennent, mais c´etait bien pire sur le forum 360 avec du flood tous les soirs.. Les pseudos comme dmc-gamer et autre..

Alors, certe y´en a sur le forum ps3, mais avant la sortie de la 360, c´etait bien pire que ça.

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
18 octobre 2006 à 06:44:10

fuck off asshole

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 octobre 2006 à 08:45:40

pourquoi autant de rage sur cette ps3?? tout simplement parceque sur ce forome tout les pros-m ésseylle de s´auto pérsuader que c´est leur console la méieure...

Faut les comprendre ils ont gachés 400euros... :rire: dommage pour eux mais en mars ils vont pleurés... pauvres d´eux :rire:

Et je ne suis pas le même lol_man que plus haut regarder ma carte de visite et la sienne! :ok:

player13
player13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:26:54

tescatlipoca il demande pas pourquoi tant de rage envers Sony mais pourquoi tant de rage envers la PS3...

tu parles de sony et ses méthodes, ok, d´accord avec toi...mais l´auteur du topic parle de la PS3 qui est une bonne console avouons le :ok:

et pmqc, si ça t´amuse de te rabaisser au niveau de ceux qui floodait sur le forum X360, c´est toi qui voit :hum:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:32:22

lol_man Posté le 18 octobre 2006 à 08:45:40
pourquoi autant de rage sur cette ps3?? tout simplement parceque sur ce forome tout les pros-m ésseylle de s´auto pérsuader que c´est leur console la méieure...

Faut les comprendre ils ont gachés 400euros... dommage pour eux mais en mars ils vont pleurés... pauvres d´eux

:d) tu portes super bien ton pseudo, j´suis écroulé de rire quand je te lis.
Sérieux tu crois que je vais pleuré quand la PS3 va sortir ? Bah non, parce que la 360 je l´ai acheté pour PGR, Kaméo, Halo, GOW, Splinter Cell, et autres, et ça je les trouverais pas sur PS3, donc je m´en bats les roustons de la PS3.

Au fait espèce d´inculte, plutôt que de débiter ta stupidité sur un forum tu ferais mieux d´apprendre le français...

"tout les pros-m ésseylle de s´auto pérsuader que c´est leur console la méieure..."

En français a donne : "tous les pro-m essayent de s´auto persuader que c´est leur console la meilleure"

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
18 octobre 2006 à 09:39:53

Le problème est également à poser au niveaux du prix.
Achetons tous en masse la dernière console de sony à 600 euros, et cela leur donnera tous les arguments pour sortir la prochaine à 800 euros!!!
Et ainsi de suite.

Ce qui me rebute le plus, ce n´est pas la qualité intrinsèque de la console, c´est la politique du toujours plus chèr...
On parle quand même de 600 euros soit 4000 de nos anciens francs... Soit la moitié du salaire de bon nombre de gens.
De la à arriver à un élitisme du jeu vidéo, il n´y a qu´un pas...

A+
ThePacifist

hrvman
hrvman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:59:22

j´ai la PS2 et pourtant je deteste Sony, voila pourquoi = tous mes appareils Sony ( et pourtant j´en prend soin) m´on été deffectueux, en particularité la PS2, achetée neuve

voir maintenant la politique de Ken Kutaragi et le prix (censé etre justifié) exorbitant de la PS3 pour un materiel de faible qualité et donc peu fiable (merci Sony) ca me dégoute
aucune inovation, une dual sans shock 3, une detection de mouvement nulle (copiée et baclée sur Nintendo, du moins l´idée) et des fausses promesses (graphismes en declin au fil des années, c drole non?)
enfin bref, la PS3 sera une bonne console, mais pas avant au moins 1 ou 2 ans, c pour ca qu´il serait judicieux de boycotter cette machine pour sauver l´industrie du jeu video, pour pas qu´ils commencent a se dire " ouah ils peuvent payer 800 euro pour une console et un jeu, on peu continuer "

je pense que ceux qui achetteront la PS3 dans ses 6 premiers mois sont des eveugles, et ne voient pas plus loin que leur vaste PS3, il perdent une fortune et en meme temps encouragent les abus de Sony

hrvman
hrvman
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:00:32
  • des aveugles (voire laineux)
player13
player13
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:23:41

dans ce ca on devrait aussi Boycotter Microsoft car il veut sortir une nouvelle console tout les 4 ans...je te laisse imaginer payer 500€ tout les 4 ans, meme pas le temps de profiter de la console...c´est aussi une forme d´arnaque je trouve. MS confond un peu trop PC et console, ainsi que Sony :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:04:05

Il y a de la rage chez certain, une rage aveugle contre la concurence, tout comme il y a du fanatisme aveugle chez certain. Dans les deux cas les personnes ne sont pas crédibles une seule seconde.

Mais pour certain ce n´est pas de la rage, mais du réalisme.
Combien s´emballent sur les capacités du BR et du Cell alors que ce ne sont QUE des lecteurs de galette et un processeur, il n´y a rien d´exceptionnel là dedans.
Certains disent que les jeux sont bien meilleur que la concurence, mais là aussi sur quoi se basent´ils?
Des vidéos ingame qui sont en réalité des cinématiques, des photos tellement retouchées sous photoshop que ça en devient risible...

Il faut aussi dénoncer le climat de mensonge qui règne autours de la PS3, Sony se contredit toutes les semaines, et quand je dis se contredire ce n´est pour pas utiliser le verbe mentir.

Quand au fait que Microsoft sorte une console tous les 4 ans, comment peux tu généraliser sur seulement 2 consoles.
Si Microsoft a sortie la Xbox2 juste apres la 1 c´est pour garder pied dans la course, sortir une console apres tous les concurents, apres qu´ils soient confortablement installés, c´est tres ( trop ) risqué alors ils ont sortis une Xbox360 rapidement.
Mais dire qu´elle ne va durer que 4 ans, c´est FAUX.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)