Voilà, ça fait quelques temps que je suis sur ce forum & j´ai comme l´impression que la moitié de celui-ci est rempli de rageux du forum Xbox 360 qui ne font l´étalage que des défauts de la Ps3. Quid des qualités ? Je pense en effet que les possesseurs de Xbox 360 sont au taquet au moindre détail chagrinant et en profitent pour essayer de se convaincre qu´ils ont bien fait de prendre la 360. Moi j´vous dis, vous allez difficilement supporter au mois de Mars, le fait que tout le monde se rue sur la PS3, soi disant que ce sont des moutons, juste parce que c´est Sony. Mais pourquoi tout le monde suit Sony alors ? Pourquoi la Ps2 a fait un carton alors que la Xbox a fait un bide ? Tout simplement parce que la PS2 était mieux, et que la PS3 risque au grand dam des rageux professionels de réediter la perfomance de sa petite soeur, c´est à dire qu´elle va tout écraser sur son Passage
A bon entendeur, un futur possesseur de Playstation 3 , mais qui ne dénigre aucune autre console, mais affiche clairement ses préférences