CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 Classique ou Slim ?

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:23:32

2 fois moins "puissante" ? Je pense pas qu'avec une version antérieure, je vais me retrouver avec 2 fois moins de polygones à l'écran :hap:

naruto5-13
naruto5-13
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:32:15

Je voulais pas dire deux fois moins puissante mais avec deux fois moins d'espace sur le disque dur

dsl

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:33:37

320 / 2 = 260 ?
Ahah, ok j'arrête :hap:

wazler
wazler
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:08:59

Arrête de l'induire en erreur NARUTO5-13 x) Les versions 260Go et 320Go sont identique sauf pour la taille du disque dur.

La 260Go a 250€ c'est pas à Leclerc ?

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:42:43

J'irais dans quelques magasins demain voir si y a des offres intéressantes, je repasserais ici vous dire quel choix j'ai fait :)

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
22 décembre 2010 à 02:44:07

Bonsoir,

La durée de vie de la console, ben di donc qu'est ce qu'il faut pas lire, en 1 seule petite anée j'en ai fais le tour et jy joue plus XD, quand on regarde très large, elle propose pas grand chose niveau jeu, en tout cas quantiter de jeu.

Bref j'arete mon hs.

je te conseille une slim comme bcp, d'aileur la classique, c'est la grosse que que vous dite, la fat, elle n'est plus en vente a ce que je sache

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 02:52:11

Je m'attends pas à avoir une grosse durée de vie avec la PS3. Mais y a trop de jeux desquels je passe à côté et que j'aimerais vraiment faire, donc j'ai pas 36 solutions :)
La fat est encore en vente par les particuliers. Par contre, 90% du temps, ils la vendent HS ou sans manette...

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
22 décembre 2010 à 03:36:26

Bonsoir,

Oui bien sur , sur le net c'est encore en vente, je parlais bien sur des magasins.

Kculeht
Kculeht
Niveau 8
22 décembre 2010 à 04:40:47

FAT

tidus84320
tidus84320
Niveau 3
22 décembre 2010 à 06:42:31

la fat est bien plus belle !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
22 décembre 2010 à 06:59:03

slim sans hesitation

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
22 décembre 2010 à 08:21:41

Prends la PS3 Slim , parce que si c'est pour que tu ai un YLOD avec la Fat dans 3 mois , je pense pas que t'es parents soient très content après ça. :hap:

Donc bon , autant mettre 100 euros de plus pour avoir quelque chose de tranquille que prendre quelque chose de moins cher qui n'est pas très fiable.

Et puis , certains magasins font pas mal de promo. Du 11 au 19 , y'avait la PS3 Slim à 250 euros chez Carrefour. Après , je sais pas si y'a encore des promos en ce moment. :(

Enfin , si j'étais à ta place , je prendrais une PS3 Slim. :ok:

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
22 décembre 2010 à 08:25:35

Salut,
Si tu prends la FAT je te conseille la 80 Go qui est la plus fiable des FAT mais qui est plus dure à trouver.
Mais pdt la période de noël dans les carrefours, les auchans et leclerc la Ps3 slim est a 250 euros alors n'hésite pas et prends celle la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 08:29:46

Go acheter la Slim 250€ et tu seras tranquil :oui: :ok:

Ekaitz
Ekaitz
Niveau 9
22 décembre 2010 à 08:32:05

Slim. :(

Ok, je comprends que tous le monde n'a pas les moyens de payer 300€ pour une console, mais acheter une FAT qui claquera dans 2 mois, pour 100€ de plus t'aurais eu une Slim, qui t'aurais pas lacher, au final t'auras juste perdue ta thune.

Surtout que je comprends pas ceux qui disent que la fat est plus belle.
Perso j'aime bien le design plus sobre, moins bling-bling de la slim. En plus de ça, depuis quand on achète une console pour sa geule? u_u

Slim :ok:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
22 décembre 2010 à 08:33:30

Quand je vois le prix d'une PS3 Fat chez Micromania , j'ai envie de dire encore une fois : Prends une Slim. :ok:
http://www.micromania.com/vente/rayon.php?mach=PS3&format=Jeu&rayon=console_accessoire&genre=Console&tri=&micsessionid=h7ftbtdn45767h819dul74p5c6

tolilo
tolilo
Niveau 9
22 décembre 2010 à 08:39:35

Ekaitz :d) le probleme c'est que les FAT sont sortis depuis longtemps et on claqué au bout de presque 3ans tandis que la slim est sorti depuis un peu plus d'un an donc c'est difficile a savoir

Sinon l'auteur vu que tu dois encore habiter chez tes parent je te conseille de demander directement les 200€ de tes parent et de recevoir le reste par la famille (tante,oncle, grands parents) voir même attendre le nouvel an pour les etraines. les FAT sont assez difficiles à trouver en ce moment et il ne faut surtout pas se mettre sur un modéle d'occasion

Sinon si tu veux la FAT et que tu la consacre uniquement pour les jeux je te conseille la 80go qui est largement suffisante :o))

LeBlueBoy
LeBlueBoy
Niveau 9
22 décembre 2010 à 09:18:55

il n'y a plus d'offre à 250, c'est 300 minimum et 285 si tu as genre une carte de fidélité, arrêtez de dire qu'on trouve encore des ps3 à 250euros ça finissait le 20

const13
const13
Niveau 6
22 décembre 2010 à 09:28:31

Salut, moi je te conseil de prendre la slim, beaucoup plus légére, chauffe moins ( pour moi ), plus fiable que la FAT, par contre elle est moins esthétique.

Mais ce qu'il faut se dire c'est que le FAT n'est plus en vente donc tu ne la trouveras que d'occasion et il y a le risque de l'acheter en occasion et qu'elle est L'YLOD ou plus de disque dur :hum: ( c'est arrivé à un pote ).

Puis pour 100€ de plus tu as une toute neuve plus fiable...

Apres si la slim coûte trop cher, je te conseil d'aller un samedi aprem ou autre à Auchan et de demander aux vendeurs du rayon jeuxvideo si ils n'ont pas de slim ou même de Fat ( eh oui il y en a encore ) qui n'ont pas été vendues dans d'anciens packs dans leurs stocks. Attention c'est assez rare que les magasins n'aient pas tout vendu mais essaie quand même.

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:48:04

Oula, on peut dire que les avis sont très partagés :o))
De toutes façons, je pense prendre la slim, parce que la fat neuve est très dure à trouver et que j'y gagne peu par rapport à la slim.
J'ai une connaissance qui travaille à Darty et qui peut avoir la PS3 Slim à 245€ parce qu'il a 12% de réduction, c'est une bonne affaire ? (sans jeu dans le pack)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS