CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii VS PS Move

la-genps3
la-genps3
Niveau 7
31 décembre 2010 à 21:27:36

juste 40 psmove ( la sorte de nunchuk peut être remplacer par la manette sixasis ou duelshock ou autre

XxKiller-GabxX
XxKiller-GabxX
Niveau 9
31 décembre 2010 à 21:28:48

C'est pas du tout un Nunchuk sa ressemble mais nom c'est une Motion Controller c'est comme une Manette sixasis normal mais en forme de Manette de détection de Mouvement.

XxKiller-GabxX
XxKiller-GabxX
Niveau 9
31 décembre 2010 à 21:29:23

Mais non*

Pardonnez moi mon écriture OMG comment j'ai pu écrire nom au lieu de non :ouch:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
31 décembre 2010 à 21:35:06

Y'a aucune comparaison a faire le Move viens de sortir :hum:

Et la wii a d'excellent d'exclu, le move n'ai presque rien pour le moments juste 2 jeux PSN (Trumble et Echo) et peut-être sport Champions.

Mais si tu parle en terme de précision, le move est bien mieux.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
31 décembre 2010 à 21:36:23

Sur les jeux je dirais la Wii, et vu que sony a tout pompé sur Nintendo c'est la wii qui l'emporte sur ce systeme de jeux :ok:

XxKiller-GabxX
XxKiller-GabxX
Niveau 9
31 décembre 2010 à 21:54:58

La Wii a plus de jeux, mais Mario Bros VS Killzone

Sa donne ca:

Killzone 3 est ici!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Mario Bros est Ici

J'ai fait ca juste pour dire que entre Mario Bros et Killzone 3, Killzone 3 est bien mieux.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
31 décembre 2010 à 21:56:28

Comment peut tu insulter Mario Bros comme ça? :ouch: c'est un momument du JV , ce jeu est la base de tout, il existe depuis très longtemps alors que killzone est un FPS parmis tant d'autres :ok:

chronomax
chronomax
Niveau 10
31 décembre 2010 à 22:08:38

Je préfère la wiimote (j'ai le PS move aussi) car:
La wiimote c'est la manette pour la console.
tu te vois acheter 4 ps move 4 navigation contrôler et 4 dualshock ?
Non en fin de compte hein ! :=)

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
01 janvier 2011 à 03:51:38

personnes veut m'Acheter, ma wii + materiel+ jeu (valeur de 1000$ a peine utiliser) pour 200$ :-( tout mes amis veulent vendre leurs wii!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
01 janvier 2011 à 04:56:22

j'aime lire les trucs du genre "pour le move tu dois mettre 150$..." désoler... c'est kinect ca... c'est 360 qui vende un truc qui leur coute 40$ a produite a 150 =) et c'est prouvé

Ps3 move = 99.99$ pour camera+move+jeu et t'as pas besoin du controleur suplementaire... si tu le veux c'est seulement 29.99$

ce qui est moins cher que la wii =) donc chers fans de wii... aller sur le forum wii et n'essayer pas de comparer zelda à sport champions ou nous allons comparer Zelda a Resistance =) car Zelda est un jeu de wii (pour la console) et non pour un accessoire... sinon regardons les jeux wii fit...
merde... merde... merde... ah un jeu... nah... finalement c'est de la merde
Tandis que move est un accesoire qui offre des jeux qui seront tout simplement parfait =) et loin devant la wii(console).
point final

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
01 janvier 2011 à 05:04:34

Le PS Move est trop cher.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
01 janvier 2011 à 05:06:34

le Ps Move est le prix d'une manette... si c'est trop cher pour toi t'offrir une manette eh bah la c'est pas le problème de la console... je crois que 49.99$ est pas si mal... et 99.99$ non plus pour ce qu'il offre
mais il est vrai que je ne dirais pas non a une réduction =D

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
01 janvier 2011 à 05:48:41

Les 2 sont pareil, c'est juste les graphismes qui change d'une console a une autre.

trigger90
trigger90
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:23:03

A mon avis c'est mieux de prendre une wii qu'un move (si on a pas de wii bien sur) car pour les exclus KZ3 & cie y'a tjs la manette les gens hein! :hap: Pas envie d'me faire pigeonner + de 70€ pour un jeu auquel une manette suffit!

Le move a ses qualités, je ne dis pas le contraire, mais la wii se débrouille très bien dans son domaine. si j'veux des jeux casual j'pends une wii et pr les exclu ps3 j'utilise ma manette :hap:

trigger90
trigger90
Niveau 10
01 janvier 2011 à 06:25:46

Un des seul jeu qui pourrait m'inciter à acheter le move c'est Time Crisis! :oui:

XxKiller-GabxX
XxKiller-GabxX
Niveau 9
01 janvier 2011 à 07:18:50

Arreter avec sa vous savez que le Move est 100 fois mieux.

La PS3 a améliorer la Wii.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
01 janvier 2011 à 07:29:13

facile d'ameliorer une chose qui a deja plusieur années, piquer l'idée ailleurs des années apres...ben y a pas de merite

normal que le Move sois plus precis et tout ca, vous oublier que la WII a deja pas mal d'année ! alors c'est pas comparable
c'est comme ceux qui compare la demo du move avec wii sport...la comparaison de 2 "jeux" aillant des années d'ecart...depuis le temps la techonlogie (et autre) a evoluer alors c'est pas comparable

en tout cas perso je prefere jouer fun avec des pote chez moi avec ma wii que jouer seul chez moi a bouger tout seul comme un con devant ma TV ...c'est plus fun a plusieurs et combien de jeux sont dedier au multi local a 4 joueurs avec le MOVE PS3? ...ha oui c'est vrai...aucun

et comme ca a deja etait dit , pour la PS3 les jeux reste jouable a la manette alors j'vois pas l'interet du move

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
01 janvier 2011 à 07:37:08

oui c'Est ben beau dire, je veux avoir une wii, c'Est fun :hap: , mais tu le regrette asser vite, exeperience personnelle!

mmm... c'Est beau le copillage :hap:
sony copie nitendo pour le move
xbox copie sony pour la camera (nitendo et sony voulaient faire le kinect, mais ils ont changé d'idée)

XxKiller-GabxX
XxKiller-GabxX
Niveau 9
01 janvier 2011 à 07:53:12

Sony n'a pas copier Nintendo car Sony travaille sur le Move depuis 2000 donc

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
01 janvier 2011 à 08:40:36

C'est marrant mais bcp oublient que Sony a breveté le Move logntemps avant que nintedo n'invente la wiimote. Si ca se trouve c'est une taupe de chez Sony qui est allé vendre l'info a Nintendo, et par conséquent c'est Nintendo qui a plagié Sony

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment