à votre avis ?
PS Move beaucoup plus précis mais beaucoup moins de jeux.
La Wii, évidemment !
Muramasa, Metroid Trilogy, Mario Galaxy, The Last Story, Donkey Kong Returns, Mario Kart, ....
Le PS move a aucun jeu qui peut rivaliser avec ça !
A part les jeux qui ont eu un patch, comme Heavy Rain, mais c'est pas vraiment des jeux PS Move, à la base, c'est des jeux "normaux".
je te conseille d'acheter la move, plus de précisions et c'est normal qu'il n'y pas bcp de jeux, ce n'est que le début !! à l'avenir y aura par exemple killzone 3 :D je le sens bien celui-là ^^
En plus, une manette complete de Wii=60€ alors que le Move c'est 30€ :p
la wii ![]()
Le move seul c'est 40 € est associé a son subcontroller c'est 70 € , on parle pas quand on sais pas .
Pour l'instant la wii est peut etre mieux , mais perso j'ai le move et entre pote on s'amuse aussi tres bien sur sport champion.
la wii car la precision est aussi exelante; et le move demarre trop au car de tour il parait. et niveau jeux je pense pas que meme avec le temps les jeux soit aussi fun. ENFIN ON VERRA BIEN
ps move
il est amusant de voir a quel point certains tentent encore désesperement de sauver la wii...
il est évident (et prouver) que la move est loin devant la wii... je ne vois pas pourquoi il a encore des débats a ce sujet... question diversité de jeux... on parle ici d'une manette qui a 2mois vs une qui a 5ans..? bravo les enfants! vous avez réussis a trouver un argument en disant que la wii a plus de jeux...
Question manette... Wii est mort d'avance face à Move
questions jeux... nintendo ont leurs exclu qui sont bien fondé et solide (mario party par exemple)
par contre SONY ont la console la plus puissante, meilleur graphisme, meilleur manette, plus de possibilité... Un gamer va sauter sur la Ps3, une personne qui cherche la diversité et la perfection fera de même...
pour les familles je crois que le Ps3 dans l'ensemble (sans parler de la manette) est mieux coté utilité (louer des films, storage de musique, photos, ect)
Par contre les jeux pour enfants et Party sont mieux sur wii pour l'instant
Wii = old Gen
Ps3 = New Gen
même chose pour les manettes...
Comparer un accessoire et une console...
Evidemment que la Wii a une ludotheque plus fournie, la console est prévue pour ça depuis le départ, surtout qu'elle est sorti depuis maintenant 4 ans si je ne me trompe pas.
bien dit.
La WII VS PS Move. c'est clair, la réponse saute au yeux.
PS Move, bien évidemment! Les jeux, ils en a pas beaucoup, mais ils vient de sortir, mais il en a quand meme beaucoup mais pas beaucoup comparé a la WII. Mais la wii, ta Zelda, Mario, et autre. Sinon, c'est des jeux bidesques. PS Move, tu as:
Killzone 3
MAG
Heavy Rain
NBA 2K11
The fight
Sport champions
Jeu de chasse (Me souviens plus du nom)
Dance Dance revolution
Singstar + Dance
LittleBigPlanet 2
Heroes on the move
Et autre. Si tu veux, tape PS Move dans la barre de recherche de JVC (pas celle du fofo mais celle en haut a gauche) et va dans article et tu va trouvé un article et la ils montrent d'autre jeux.
Et en plus PS Move est beaucoup plus précis et les personnage comme dans Wii Sport Resort sont des Mii, et ce que je troue vraiment C*n c'est que les perso on pas de bras, ils ont des mains en boule qui flottent dans les airs
Vraiment n'importe quoi ![]()
je te deconseil la wii!!!!!!!!!!!!!!!
tu joue a des bon jeu comme supermario, tu es entrain de jouer et la tu regardes ta ps3, au final, tu as payer 50euro pour 1h de jeu, car tu t'Es lasser ( c'est ca que ca ma faite
) j'Ai payer pour environ 800$ pour tout mes jeux, manette de wii et au final, je l'Ai donné a ma soeur, car ca fesait du menage de plus ( j'Ai mis ma veille nitendo 64 a place, il a des meilleurs jeux dessu
)
Perso j'ai la wii et la move et je trouve que les deux sont bien mais pour l'instant la wii a + de jeux et que ses les manette initiale de cette console donc pour l'instant la wii mais la move est bien ![]()
Ah ok NBA 2k11 au ps move
Le catalogue de la wii enfonce celle du psmove y compris même a ses debuts. Des le lancement de la wii on avait le droit a un Zelda. Sans compter son prix que je trouve exorbitant. Certains jeux utilisent 2 move, puis il faut un navigation controller, le pseye. Bref si tu veux la totale il faut mettre 150 voir plus
A ce prix tu peux te prendre une autre console genre une wii ou une 360 4go
Pour le moment je prefere la Wii car plus de bon jeux ensuite faut voir par la suite ce que propose le Move
la wii est largement meilleur j'aime bien le move mais sur ps3 ces plus un gadget qu'une manne-te a joue contrairement a la wiimote que elle est crée pour ca donc pour moi la wiimote sera toujours au-dessus du move. même ci le move je sen aura de très bon jeux mais pourra jamais sortir du capte de simple gadget
Jerry de tous ceux qui préferent la Wii
Le PS Move est largement mieux que la Wii.
Quantité de Jeux: Wii
Bon jeux: PS Move (Ta Mario Bros et Zelda sur Wii et Killzone 3 MAG Little Big Planet Virtua Tennis 4 et plein d'autre sur PS3)
Précision: PS Move (La PS Move Beaucoup plus précis)
Donc PS Move sort gagnant de ce duel.