merde je l´ai raté
( +[__]::)
non non c´est bon j´ai compris que les shaders 4.0 serait inutile.et si je suis emballer par le R520 c´est car le X800 m´a bocou impressioner(et oui c´est seulement depuis la 9800pro que j´ai changer de camp car avant jetai presk pro nvidia et j´ai vu qu´il netai pas souvent la meilleur solution).
mitsurigi2005 Posté le 29 avril 2005 à 02:46:29
. ..
-tant qu´on ne les a pas vu tourner on ne sait pas laquel deplus on ne peut se fier a des chiffre et qui ne sont pas forcement réel.mais si on regarde sa je sais pas c´est egaliter je pense.pour ta question suivante la ps3 aura une puce(d´apres se que javai lu)croiser entre une geforce 6/geforce 7 et la xbox 360 aura un deriver du R520 et quil zon appeler R500.voila si tu comprend pas un truc faut etre plus precis
le GPU de la PS3 est derivé du Geforce7 et pas un croisé G6/G7 comme t´aime bien le repeter et comme je t´ai pourtant deja expliquer pourquoi c´etait faux
tu vois la X800 t´as impressioner alors meme que justement ATI et sa X800 n´est pas passer au shader3.0 contrairement a Nvidia et leur geforce6, tu vois bien donc que ca ne veut rien dire
en faite c´est meme probablement parce que ATI n´a pas fait l´effort de proposer une architetcure 3.0 qu´ils ont pu ameliorer d´autre domaine en contrepartit la ou Nvidia a complexisifer sont GPU pour qu´il soit 3.0 au detriment d´autre domaine
c´est une demonstration de ce que je disais, maintenant la prochaine fois sera differente, ATI va devoir faire l´effort de passer au 3.0 alors que Nvidia y est deja et va pouvoir se concentrer a ameliorer le reste, a mon avis y a des chance que les GPU nvidia soit meilleur a la prochaine generation
moi je persiste a croire que sa sera une geforce croiser 6/7 comme il y a eu pour la xbox(geforce 3/4)car de une jai jamais vu marquer quelque part et de 2 la ps3 etait terminer bien avant la geforce7 il est donc impossible qu´elle y soit.en revanche ils ont pu glisser sur une base nv40 quelque element nv50 et sa c´est beaucoup plus plausible la(en tous cas cest sur cette puce n´aura pas la frequence core que son homologue PC tout comme la R500).nvidia la bien dit il fesait cette puce avec sony et preparait la prochaine geforce pour PC dans leur coin...
putain d´ordi de merde!!!j´avais pas fini
bon et bien je continue.Oui la X800 m´a impressioner mais sa c´est grace au shaders tres performant qu´ATI sait si bien faire.et eux au moins on prit du retard mais n´ont pas perdu du fric en mettant les shaders 3.0 alors qu´aucun jeux ne les utilise(cela dit nvidia maitrise bien les 3.0 alors qu´ATI non et enplus les gens qui possede une geforce 6800 pourront encore les garder 1an voir 2).et comme tu dit les geforce 6 en etant plus complexe sur les test papier sont que tres peu plus performante que leur concurente...en revanche je ne suis pas d´accord avec toi sur le dernier point:a mon avis ATI n´aura eu aucun probleme pour passer en 3.0(car il faut se rappeler qu´il sont plus fort que nvidia sur le coter shaders).donc j´en vient a la conclusion:a mon avis ces 2 futur GPU(PC)ont beaucoup de chance d´etre equivalent,ou alors il y aura une avance minime de la part de nvidia comme a la generation encore presente
aergoryan
dans ton dernier message tu parle bien des puces pour PC pas pour des consoles next gen??
bon sinon
vivement l´E3 on sera fixé
oui tout a fait je parle des puces PC(G70 et R520)
" aergoryan Posté le 29 avril 2005 à 18:34:54
moi je persiste a croire que sa sera une geforce croiser 6/7 comme il y a eu pour la xbox(geforce 3/4)car de une j´ai jamais vu marquer quelque part et de 2 la ps3 etait terminer bien avant la geforce7 "
tout faux
c´est le CEO ( PDG) de Nvidia lui meme dans un communiquer de press officiel ( qu´on trouve sur le site de nvidia et que j´ai deja mis 10 fois) qui dit bien que le GPU de la PS3 sera dérivé du G7 et qui dit aussi qu´il sera " tape out" apres le G7 ( le GPU de la PS3 n´est pas encore terminé alors que c´est certainement le cas du G7)
et puis t´es paradoxale car ca te derange pas d´imaginer le GPU de la Xbox2 dérivé du prochain GPU d´ATI mais imaginer que le GPU de la PS3 qui sort pourtant bien apres la Xbox2 soit dérivé du prochain GPU nvidia te parait surprenant?
t´es bisare
" a mon avis ATI n´aura eu aucun probleme pour passer en 3.0(car il faut se rappeler qu´il sont plus fort que nvidia sur le coter shaders)."
j´ai jamais dit qu´il auront des probleme mais le budget transitors qu´il devront consacrer a passer au 3.0 Nvidia n´aura pas besoin de le sortir puisque c´est deja fait et pouront donc entierement le consacrer a booster les performence dans d´autre domaine
et puis je vois pas en quoi ATI est meilleur en shader? les shaders c´est pour tout le monde pareille, c´est une norme definie par microsoft et pour l´instant le spossibilité en shader qu´offre les dernier GPU de nvidia sont bien superieur grace au 3.0, y a des shaders qu´aujourd´hui tu peux faire sur un G6 mais pas sur un R420 donc c´ets sure si on fait des comparaison sur des shader simple peut etre que ATI prend l´avantage mais faut comparer ce qui est comparable, sur des shader tres complexe ATI serait a la ramasse sur cette generation, heureusement y en a pas besoin pour l´instant
une foi pour toute le processeur grafike de la xbox 360 est juste une evolution non pas le R520 ca veut kil ajoute kelke truc kom les shader 3.0 ou il augmente la frekence sa rien a voir avec larchitecture de la R520
merd jai oublier de rajouter " de la X800" entre " juste une evolution et non pas le R520"
-jten veux pas toi mais ta lair completement larguer si tu crois que c´est un simple gonflement de chiffre ba retourne d´ou tu viens
-bon je reviens serieusement avec notre amis upsi...juste un truc avant de continuer ne t´emballe pas gars je parle calmement avec toi inutile de hausse les ton(enfin cest se ke jai cru).bon sinon jaurais bien aimer voir cette conference(ne tenerve pas cest pas grave je vais la chercher jespere que ce nest pas en anglais)mais maintenant que j´y pense quand la xbox est sortit la geforce l´etait deja depuis kelke mois donc pourkoi la ps3 se ne serait pas pareil!en revanche je voudrais revenir sur le budget nvidia pour booster les perfo.hors aparement il n´ont pas servit si ils ya 350M de transistors car ATI en aura a peu pres le meme nombre.et en se qui concerne ATI au niveau de leur architecture et shaders jai souvent vu marker qu´ils etait plus performant que leur concurent.
ps:en faisant des recherches jai lu que le nombre de pipeline ne fait pas tout et ne serait pas une puissance brut sans le reste
bon t´avais bien raison les nouveaux GPU n´auront pas les shaders 4.0,car il arrive en 2006 en tant que windows graphic foundation pour windows longhorn...mais sinon quelqu´un disait que en montant dans les shaders cela ne changait pas grand chose hormis des effets mieux ou fait plus rapidement.mais c´est faux en partit car a chaque nouveaux shaders il ya de nouveaux effets qui arrive.c´est deja sure qu´il ya directx la dessous mais un peu mais les shaders aussi non?(exemple dans splinter cell 3 entre les shaders xbox et les 3.0 PC il ya des differences notament niveaux texture de bambou sur les murs qui sont plus en relief et moins plat)
BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION