CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Vraiment bien ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 22:12:50

Bonjour,
actuellement, comme consoles de salon, j'ai la Wii et la 360, mais, pas de PS, pas 1, pas 2 ni 3, oui je sais, ouhh !!!!!! LE NUL !!!!!! :fou:
Et donc, grande absente, la PS3, donc, j'aimerais me l'offrir pour noël, mais, y a t-il vraiment des différences par rapport à la 360 (niveau performance, sinon capacité 320Go par rapport à mes 120Go ...)
Donc, vaut-elle vraiment le coup ?

naruto5-11
naruto5-11
Niveau 7
15 décembre 2010 à 22:16:03

ta déjà la 360, ça ne sert à rien de dépenser plus d'argent juste pour un lecteur blu-ray, quelques exclus et le Ps move et un online gratuit donc non ne l'achète pas, e :)

Sinon, oui, elle est bien

rennais9
rennais9
Niveau 5
15 décembre 2010 à 22:16:46

La PS3 est très bien mais si tu a déja une 360 je ne vois pas trop l'intéret d'en acheter une.

hornet-14
hornet-14
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:17:22

si ta de largent en trop oui sinon non

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:18:23

PS3-X360 c'est kif-kif.. Reste que les exclues PS3 en mettent generalement plein la tronche, que t'as un lecteur blu ray intégré, et que le online est gratuit.. A toi de voir si t'y trouve un quelconque interet..

salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 22:25:28

En fait ce que je pensais c'est de mettre la PS3 dans le salon et la 360 dans la chambre, donc pouvoir un peu changer tout le temps, et surtout, je voulais la PS3 car ma 360 de 2005 va surement bientôt avoir un RROD donc c'est un peu pour cela que je voulais une console de même génération mais pas la même. Mais c'est aussi que je suis abonné à Jeux Vidéo Magazine et que la PS3 est la console qu'ils recommandent le plus, et c'est vrai que je me rend compte que les titres en exclu sur PS3 c'est :bave:
Mais, encore pour cela que je pensais à la PS3, le PS Move, ça à l'air plutôt sympa (même si je pourrais prendre Kinect à la place mais ce système ne me plait pas trop)

Ekaitz
Ekaitz
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:32:42

Si tu as de l'argent pour acheter une console, et que ça t'embêtes pas de perdre tes jeux Bobox si elle te lâche, go PS3 ;))

C'est une console excellente, avec des exclus qui en mettent plein la tronche au exclu 360 (d'après moi, c't'un avis perso ;))), un online gratos (moins bien que sur 360, mais j'en suis satisfait mais je n'ai tout de même jamais testé celui de la 360 a part chez un ou deux potes), un lecteur BR, etc...

Je recommande la console les yeux fermés.

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
15 décembre 2010 à 22:33:01

Rien que pour les jeux cultissimes qu'il y a sur la PS3 et pas sur la 360, prends là :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:35:19

Ben niveau exclu, la PS3 envoit du paté quoi.. Serieux, quand tu vois, Uncharted 2, God of war 3, killzone 2, Motorstorm 2, heavy rain et j'en passe et des meilleurs, tu tombes la machoire (surtout sur les 3 premiers que j'ai cité ^^)

serizawa33
serizawa33
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:42:10

achete la les yeux fermés,c'est la meilleur console de salon

jai eu la wii,la xbox, et la ps3 est la seul que jai pas revendu, online gratuit,des excluvitées LAAAAArgement meilleur que sur xbouze :banzai:

salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 22:51:07

Bon, et bien avec toutes les exclus de fous qu'il y a je vais prendre la PS3, merci de vos réponses rapides.
:d) Ekaitz : Si ma 360 me lâche je me prendrais la Slim donc go pour la PS3 :fete:

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:51:35

la ps3 bombarde les joueurs de tres bon titres et recupere des licences a la concurence si t a xbox360 commence a veillir n hesite pas U2 U3 GOW3 GT5 KZ3 Mass effect deus ex tout sa va sortir sur ps3 les deux derniers aussi sur xbox y a de bon jeux qu arrivent

5ans pour une concole c est bien t a deja rentabilise ton investissement rachete la ps3 t a le temps avec kil sorte une nouvelle console

cramel
cramel
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:54:46

POurquoi elle :

- Multi a vonlonté
- Exclu de ouf
- Navigateur
-Ps store et home
- Prochaine sortie : U3 Lpb2 rien que ça et j'en oublie comme Kill zone 3 dead space 2

Ban-Abusif
Ban-Abusif
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:57:52

Si t'as aucune console Sony, je te conseille la PS2. Les exclues PS3s ont certes alléchantes, mais je sais pas si ça vaut le coup de payer 300€ pour t'acheter uniquement les exclues (vu que t'as déjà une 360).

Si tu t'achètes la PS2, t'as une ludothèque GIGANTESQUE de jeux PS2 (exclues ou pas), ainsi que les jeux PS1, à côté desquels il faut impérativement pas passer !

Mais si tu recherches une consoles HD, la PS3 est excellente, mais je sais pas si ça vaut le coup de l'avoir en plus de la 360 "juste" pour ses exclues, même si elles sont vraiment génialissimes.

Mais si t'as l'argent pour, fais-toi plaisir ! Surtout qu'il y a quelques bons vieux jeux PS1 (et ps2 ?) sur le PSN :ok:

salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 23:00:54

Effectivement je recherche une console HD, depuis que j'ai passé la 360 en HD :ouch:
Mais je ne prends pas la PS3 que pour ses exclus :
dit plus haut :
- Multi a vonlonté
- Exclu de ouf
- Navigateur
-Ps store et home
Et puis je n'aurais plus d'aspirateur quand je joue :fier:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:02:21

En 2011 c'est sur ps3 en même temps(niveau exclu). Elle vaut le coup fonce :oui:

salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 23:03:23

Et en plus, je pourrais prendre LittleBigPlanet 2 !!!! :fete:
Je dois dire que j'avais testé le 1 chez un pote et c'était magnifique, très bien et très divers. :bravo: SONY !

salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 23:24:39

Sinon, petite question, y a t-il un cable HDMI de fourni avec la PS3 Slim, j'avais lu qu'il n'y en avait pas avant mais cela à peut-être changé ?

Ekaitz
Ekaitz
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:26:30

Nop, il n'y en a pas. (J'en avais pas dans mon Pack 320Go, soit un des packs les + recents.)

salut983
salut983
Niveau 3
15 décembre 2010 à 23:27:04

OK, donc je vais m'en prévoir un. Merci de votre réponse rapide.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive