CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 2007 : tout ce qu'il faut savoir !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 octobre 2006 à 02:03:40

Nous en savons davantage sur la prochaine édition de l´E3, désormais rebaptisée en E3 Media and Business Summit et non E3 Media Festival, comme il était convenu en août dernier. Doug Lowenstein - Président de l’ESA - vient en effet d´apporter de nouvelles informations au sujet de l´E3 2007. Le salon se déroulera bel et bien au mois de juilet prochain, du 11 au 13 juillet plus précisément, c´est validé. Le salon déserte le Convention Center du Downtown de Los Angeles et déménage du côté de Santa Monica, le quartier branchouille de la Cité des Anges. Un événement plus intimiste donc qui se déroulera désormais dans plusieurs hôtels du quartier, ce qui devrait permettre aux différents éditeurs d´être plus proches des médias et d´avoir surtout un meilleur contrôle de l´information. L´ESA en a profité pour confirmer que l´accès au salon se fera uniquement par invitation, sous-entendre par-là qu´il y aura une sélection et qu´un grand nombre de personnes risquent de rester sur le carreau. On reste en revanche sans nouvelle concernant les trois conférences de presse de chacun des constructeurs, qui en août dernier étaient toujours d´actualité pour donner le coup d´envoi de l´événement. Les inscriptions (invitations devons-nous dire dorénavant) débuteront d´ici 30 jours et pour une fois, les premiers arrivés ne seront pas forcément les premiers servis. L´ESA se réservant le droit d´entrée.

Source:
http://www.jeuxactu.com/article-17883-l-e3-2007-tout-ce-qu-il-faut-savoir-.html

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:13:50

le nom fait un peu trop sérieux,trop "bizness".

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
14 octobre 2006 à 02:13:55

c´est bien dommage d´en etre arrivé la , l´e3 n´offrira pu la liberté de jugement de la part des testeur qui devront se soumettre aux editeurs sous peine de ne pu participer aux test de jeux

en gros des infos qui seront tronqué, une selections faites par les editeurs, des autorisations au compte goutte, des test pu vraiment personnel et objectif

et tout ca a cause de sony :hum:

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:32:52
  • halfjapannese profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 02:13:55 avertir modérateur
* c´est bien dommage d´en etre arrivé la , l´e3 n´offrira pu la liberté de jugement de la part des testeur qui devront se soumettre aux editeurs sous peine de ne pu participer aux test de jeux

en gros des infos qui seront tronqué, une selections faites par les editeurs, des autorisations au compte goutte, des test pu vraiment personnel et objectif

et tout ca a cause de sony :hum:

je vois pas ce que a faire sony la dedans ?

_Weed_
_Weed_
Niveau 4
14 octobre 2006 à 02:40:03

Voila ce que vient faire Sony dans cette histoire :hum: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-674820-1-0-1-0-0.htm

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:49:23

Moi perso depuis qu´il y´a plus les Babes je m´en fous un peut de l´E3. Moi je suis plus "fan" du Salon Europeen, qui fait plus "Gamer" que l´E3 ces dernieres années. Pour moi il y´a le Liepez (Je sais jamais comment il s´ecrit celui là -_-) et le TGS06 !

Ps: Pour les Babes je rigoles... Heu enfin je crois, hen.

Ejector
Ejector
Niveau 8
14 octobre 2006 à 09:58:32

je rêve! :ouch: y´a encore des boulets pour croire que Sony est derrière tout ça!!???....."MOUTONS"!! :honte:

montana1360
montana1360
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:13:22

sony a investie des millions de dollard pour promouvoir la ps3 et au resulta il se font fait insulter par rapport a la wii et au jeux non fini

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
14 octobre 2006 à 19:35:06

Y vont faire ça dans des chambres d´hotels??? :ouch:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:43:41

l´e3 le plus grand salon du monde de jeux video va devenir qu´un render-vous VIP sans crédibilité avec des jugement enscencer sur les jeux ne refletant pas la realite!

Ejector
Ejector
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:48:15

ce new E3 va être beaucoup mieux pour les petits éditeurs!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:33:37

esperons que les camera soit autoriser

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:06:29

Oui quand meme, sinon l´E3 perdrait trop de crédibilité aux yeux des journalistes, et nous-meme les joueurs.

Noobar
Noobar
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:53:22

"Ejector profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 09:58:32 avertir modérateur
* je rêve! :ouch: y´a encore des boulets pour croire que Sony est derrière tout ça!!???....."MOUTONS"!! :honte: "

mais biensur sony est roi :) si ils disent on fait un E3 comme ca a L.A. ben Ms et nintendo ils se taisent ctout... tu crois quoi toi SONY EST ROI !! SONY DIRIGE LE MONDE !! ! SONY EST FRANC MACONS :mort:

ps : jpa de preuve hein je sais pas vraiment pour la fm mais c´était une belle cloture.... et puis... ils doivent surement avoir des relations a leur niveau :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2