CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L avenir de l E3 d apres Game One

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:19:58

Voila si vous ne savez pas ce qu était l e3 c était le + grand salon du jeu vidéo made in Los Angeles aux usa , beaucoup de présentations de jeux , d essais , de cadeaux , d interviews , de babes :fou: tout ça dans une ambiance bonne enfant , étant accro aux jeux vidéo je regarde tout les jours game one quand je joue pas (la chaine TV numéro 1 sur les jeuxvidéos...) et la hier on nous balançait pas mal de vidéos de jeux wii et ds présents a leipzig en allemagne ainsi que d autres mais bon...
J avais envoyé un mail pour savoir ce qu allait devenir l e3 d apres eux, eh la ils me répondent a la tv (ben ouai je suis pas la seule personne a avoir posé la question...)

Ils disent ceci : "l e3 coute tres cher a tout les grands du jeux vidéos , autant concepteur que devellopeurs, sony investit des millions lors de cet évènement pour promouvoir ses consoles, plusieurs années durant , sony a été la grande star de ce salon mais cette année nintendo a été star et les retombées médiatiques ont étés terribles pour sony (moqueries, insultes , indignation, baisse de l action sony...) bref quand on investit autant et qu on est qualifié comme "fiasco de l e3 2006" ben ça fais un peu mal , autant au porte monnaie qu en terme de campagne médiatique , nintendo heureux a demandé a renouvelé cet évènement puisque eux ont étés humiliés plusieurs années durant mais cette années finissent comme grande star et devinez quoi , ben c est tout simplement sony qui a demandé aux responsables de l e3 de le transformer en petit salon qui n accueillera pu que 5000 personnes ( a la place de 60 000) sous menace de boycotter l e3, triste attitude de la firme qui détruit par cette action le salon en le transformant en une petite réunion de présentation de jeux et d interviews ou seuls les journalistes sont conviés :snif:

grace a eux (sony) fini l e3 comme vous l avez toujours connus, fini le + grand salon du jeuxvidéo a L.A. , fini les babes :snif:

que pensez vous de l attitude de sony ?? ?

:merci:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:22:34

Pff moi je les trouve pathétique , détruire l e3 juste pour une affaire de non rendu médiatique :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:26:20

moi j´dit c´est bien fait pour la geule de tous ces pro xbox qui ne font qu´insulté sony alors que Billou vaut pas plus que Kutaragi !
Moi je serai a la place de sony je ferai exactement pareil !

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
24 septembre 2006 à 14:29:26

microsoft n a rien a voir la dedans sony a été dégouté de ses retombées médiatiques par rapport a la wii c est pour ça qu ils ont crisés et c est bien triste :snif2:

sinik1
sinik1
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:31:26

tout ca est faux nécouter pas game one ils sont anti sony

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:32:40

moi j´ai une autre question : Game One ils emploient Mulder et Scully :question:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:33:23

sinik1 Posté le 24 septembre 2006 à 14:31:26 tout ca est faux nécouter pas game one ils sont anti sony

gameone sont des abrutis tout cours (sauf Tommy)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:34:41

si sony reagit comme ca c´est parce que, tous les pro Billou ont critiquer la PS3 alors qu´elle est meme pas sorti et qu´elle etait meme peut etre meme pas finalisé ! Tous ces pro machin sont debile point barre ! Moi j´suis pro rien du tout , et quand j´ai vu la PS3 j´me suis tt simplement dit qu´il fallait attendre ! et quand j´voit le TGS ba voila maintenant je vois que c´est une console qui en grave dans le ventre !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:35:11

C´est la faute de personne et tout le monde.
L´E3 était un evenement important, mais il y a tellement d´autres évenements maintenant qu´ils n´était plus qu´un parmis d´autres.

L´E3 c´est fini et alors? Il y aura autre chose à la place!

Quand a ceux qui disent que c´est la faute à "lui" ou a "l´autre", arretez de vous ridiculiser!
L´E3 a disparu car l´évolution du monde du jeux vidéo a fait qu´il n´était plus nécessaire, il y aura autre chose à la place et c´est tout!

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:35:26

après c´est vrai que c´est game one une chaine de merde donc leur propos ont peut se poser des question !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:35:54

NicoLeFou + 1

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:38:23

C´est un peu gros comme explication... surtout quand on sait que bcp de studios "modestes "demandait une modification du salon depuis plusieurs années car l´E3 ne leur permettait pas de mettre ne avant leur jeu qui passait inaperçu a coté des mastodontes!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:31:19

Lol,dès le départ j´ai compris que c´était sony qui était à l´origine de la disparition de l´E3 tel qu´on le connait depuis des années.

Et après certains ne comprennent toujours pas que la politique de sony nuit à l´industrie dans sa globalité... :sarcastic:

Yzak
Yzak
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:43:04

Perso je m´en fout que ce soit Sony ou autre qui a fait fermer le salon.

Et je trouve que c´est tres bien ainsi, de toute facon l´E3 ca devenait de plus en plus du n´importe quoi les babes, le gros show a l´americaine et tout ce qui suit derriere ca commencait a devenir soulant on en oubliait presque les jeux.

Donc un petit salon exclusivement consacré aux jeux videos sans tout les trucs inutiles qui suivaient derriere avant c´est tres bien.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:03:50

Cool-Hight Posté le 24 septembre 2006 à 16:31:19 Lol,dès le départ j´ai compris que c´était sony qui était à l´origine de la disparition de l´E3 tel qu´on le connait depuis des années.

Et après certains ne comprennent toujours pas que la politique de sony nuit à l´industrie dans sa globalité...

tout a fais d accord :ok:

binou133
binou133
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:05:54

et vous oubliez un peut vite l´attitude ms a sortir une console tout les 3ans ... ça,c
a casse rien du tout peut étre ?? ??

super-patate
super-patate
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:19:17

Hey, vous oubliez un peu vite que tout le monde s´était foutu de ´Tendo en 2004... Et eux ils ont pas voulu arrêter l´E3 pour autant.
Par contre quand c´est Sony, là ,c´est autre chose... :rire:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:20:43

et en plus y´en à qui y croient ...on se demande qui sont les mouton des fois :honte:

super-patate
super-patate
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:21:45

Et alors c´est pourquoi qu´il a été arrêté ? :)
Bien sûr, d´autres editeurs que Sony ont râlé, mais pas Nintendo... ^^

master360
master360
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:25:19

les pro xox on critiquer la ps3 alors qu´lle etait pas sorti
Normal sony a fait des video di de rendu ps3 alors que la ps3 n´existait pas .

toute cause entraine consequence .

et comment prendre les journalist pour des con et les faire passer pour des cons .quand tu leur fait dire des mensonge .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2