Bonsoir a tous, comme vous le savez pas mal de rumeur cours sur le faite que la Playstation 3 ne serai pas doté d´un cable HD comme ces deux concurrente (Wii et Xbox 360).
Meme la version a 600 € ne possedera pas ce fameux cable.
Sony vente sa console en expliquant que ces la réelle Next-Gen, optimiser pour la Haute Définition, et il ne sont meme pas foutu de mettre un cable HDMI dans leur pack ?? ??
Recapitulon simplement.
Une Wii = 250 €
Une X360 = 400 €
Une PS3 = 600 €
Nous allons faire un calcul simple.
Je vais prendre un jeux par console.
Une Wii + 1 jeux = 300 Euros (Jeux Wii a 50 € de moyenne)
Une X360 Premium + 1 Jeux + Une manette = 400 € en gros.
J´arrive donc avec 700 Euros de frais.
J´ai donc la Xbox 360 "Premium" avec 1 jeux et une manette supplementaire et la Wii avec un jeux.
Ou alors deuxieme option, la PS3 a 600 euros + 1 Jeux + Une manette + un Cable HDMI (Obligatoire pour la HD)
Total PS3 = 735 €
Pour simplifier les choses, j´ai le choix entre une PS3 ou Une X360 + une Wii pour le meme prix (J´economise meme quelques euros avec la Wii et X360)
Qui plus est nous sommes encore la derniere roue du carosse, les petits européens qui peuvent attendre comme d´habitude .... (Sans compter qu´il peuvent encore nous retardez la console)
(Je le répète encore je ne suis Pro rien du tout, je constate les faits)
Personnellement j´acheterai très certainement la PS3, mais faut quand meme avouez que Sony nous prend vraiment pour des c**s.
Je ne comprend vraiment pas leur politique sincerement.
Vous, qu´en pensez vous ?