CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Le prix des jeux

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:12:25

03 novembre 2006
----------------

Bob l´Eponge : La Créature du Crabe Croustillant (60 €)

24 novembre 2006
-----------------

Cars (60 €)

7 décembre 2006
----------------

Blazing Angels Wii (60 €)
Call of Duty 3 : En Marche vers Paris (60 €)
Far Cry Vengeance (60 €)
GT Pro (65 €)
Les Rebelles de la Forêt (60 €)
Marvel Ultimate Alliance (60 €)
Monster 4x4 : World Circuit (65 €)
Rayman contre les Lapins Crétins (65 €)
Tom Clancy´s Splinter Cell : Double Agent (60 €)
Tony Hawk´s Downhill Jam (60 €)

8 décembre 2006

Red Steel 65 €
Avatar : Le Dernier Maître de l´Air (60 €)
Super Monkey Ball : Banana Blitz (65 €)
The Legend of Zelda : Twilight Princess (60 €)
Wii Play (49 €)

La plupart des jeux seront donc à 60 euros et certains atteindront même le prix de 65 euros. En gros, ça va être comme la Game Cube ou les prix avoisineront 60 euros. Rien de vraiment suprenant donc.

Source : Nintendojo

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:13:03

T´es à la bourre :sleep:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:16:41

J´ai recherché et j´ai pas trouvé de news similaire à la mienne. Les autres topics parlent du prix des jeux trouvés sur un site de vente internet.

Shuya69
Shuya69
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:19:51

putain sa craint c des pd y savait di 50

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:24:59

je ne vois pas red steel au lancement,c´est quoi ce bordel

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:25:35

oups,scusez moi,j´ai de la merde dans les yeux

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:26:46

c´est vrai que les jeux avaient été annoncé pour moins cher que ca.La c´est vrai qu´il y a un peu d´abus.

Dralec
Dralec
Niveau 6
25 septembre 2006 à 15:50:46

Et la source de la source elle est ou? :fou:
Perso j´y crois pas a ces prix... rien d´officiel...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:53:57

Ils annoncent 50€ les jeux Nintendo et la The Legend of Zelda est à 60€ :doute: enfin on va pas aller ser plaindre :content:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:31:45

c´est pas plutot 50$ plutot qu´ils avait annoncé?

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:35:03

Hum plus ca va, et plus Nintendo se fout de nous...

Comme un bon fan j´achèterai la Wii pour Zelda, mais ils ont intérer à se rattraper par la suite !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:36:04

Et la source de la source elle est ou?

nintedojo...

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:40:15

Et dire que y´a une semaine on m´insuté quand je disai que la politique de Nintendo ressemblai de plus en plus à celle de Sony ^^.
Bon ben du coup j´fini par etre trés content de la 360... ça va être vrament de la m**de cette génération de console je crois ^^.

LZasser
LZasser
Niveau 4
25 septembre 2006 à 16:40:28

Et Bob il sort sans support??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:41:47

en meme temps, les jeux restent tjs moin cher qu´ailleur

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:44:25

alex_98 , pas super convaincu par la 360 pour le moment.
Rien ne vaut un bon gros PC à l´heure actuelle :p)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:44:49

la qualité aussi est ...

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:47:38

uchiha38 >> ça se discute, nombre de gros jeux 360 sont à 60-65€ (toujours 60€ pour les jeux microsoft game studio)

Et en plus tu m´excusera mais payé 60€ c´est un peu abusé pour les jeux en question (parce que les cout de développement sur Wii c´est pas les même que chez la conccurence).

No >> moi non plus je suis pas le plus grand fan de la 360, pour le moment sa manque de variété au niveau des jeux. Mais le TGS à montré que ça allé changer (et heureusement). Les PC aussi manque de variété de jeux.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:47:52

et tu en oubli quelle que un mais il faut avouer que au debut la 360 n avait aucun bon jeux alore laissson le temps a nintendo

nocd
nocd
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:51:45

alex_98, oui mais bon, pour le moment les seuls bons jeux 360 sont des FPS, qui n´ont aucun interet sur console.

Après je me suis renseigné un peu pour le TGS, et il semble que de bons jeux arrivent. Mais bon, si c´est encore des jeux ou il faut viser comme dans GoW, je suis pas convaincu par les sticks analogiques.
Après les RPG faut voir ce que ca va donner.

Si tu veut de l´aventure, tu vas sur PC avec un bon MMORPG, et t´es servis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment