CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rectification a propos de la RAM

master360
master360
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:24:52

non y a aucune interview ou il dise qu´elle est plus puissante ...
source please ..j´ai peur que vous ayez encore mal interpreté ..comme pour les interview sur le br

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 octobre 2006 à 16:31:18

master360 Posté le 12 octobre 2006 à 16:23:49 >>>>>>>>>>>D´autres developpeurs disent que c´est plus facile que de developper sur PS2. Comme quoi, entre ce qui est dit et ce qui est vrai il y a de la marge !
tu plaisantes la .

>>>Je suis serieux, si tu fais une petite recherche sur google tu devrais trouver. La je suis au boulot donc je ne peux pas rester plus longtemps. Si le topic est encore en premiere page ce soir, j´essayerais de trouver la ou les news qui en parle !

++

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:31:26

Encore un topic qui sert juste à entretenir la gueguerre et à essayer d´enfoncer la 360..........pathetique :nonnon:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2006 à 16:34:21

j´avais lu un truc qui disait que c´etait un peu plus simple que la PS2 oui ! mais en restant toujours plus compliqué a programmer que la 360 !

logique vu que le cell doit rendre l´approche de la programmation (surtout au niveau des optimisations) bien différente de la 360 qui avec son tricore reste plus proche des machines habituelles, tout en ayant elle aussi sa petite part d´obstacle a franchir !

NLJ
NLJ
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:34:48

comment va tu Ryo????

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
12 octobre 2006 à 16:35:14

"non y a aucune interview ou il dise qu´elle est plus puissante ... "

pas besoin de chercher loin,y en a quasiment tout le temps mais en meme temps qu´une console soit plus puissante qu´une autre n´a jamais ete un facteur decisif pour qu´une console se vende mieux qu´une autre

Dude I can vouch for the original posters comments and I have my own pictures to back it up. I don´t know what regional manager you talked to but they lied big time. I am a manger that was also at the conference I wish that I had taken more than my 1.3 mega pixel cell phone to take pictures of the proceedings. Anyway to authenticate that there was both a blu-ray presence and that Gears of War was great (but no PS3 game) I came away with a little info that may be useful here.

The reason that the PS3 already looks as good if not better than the 360 ((according to Valve(Half-Life 2) and Vivendi(F.E.A.R.))) from the booths was that the Cell processor was orignally going to be a graphics processor as well for the PS31) (yes there were originally going to be two in the system) but the developers at the show stated that once NVIDIA joined the Sony ranks they backed off of that plan and decided to let NVIDIA build the RSX instead.Now this is where the rub is though (form the developer´s mouths not mine) although the RSX (PS3 graphics card) and the XENOS (XBOX360 graphics card) are comparable the ability to use the Cell to share the rendering of textures and special effects gives the PS3 a decided advantage and that difference will only grow as time passes.

NLJ
NLJ
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:35:47

il est billingue

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2006 à 16:37:57

a va je glande au taf (je devrais faire un truc mais bon) et toi donc NLJ ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:38:20

master360 Posté le 12 octobre 2006 à 16:24:52 non y a aucune interview ou il dise qu´elle est plus puissante ...
source please

Voilà chef !

http://www.gamekult.com/forum/lire_n410255/

Même si c´est pas 2000000 fois la 360, elle reste légerment plus puissante. Puis tu le sais aussi bien que moi. On est des mouches a coté de Tomonobu Itagaki question hard :rire:

Donc arrête de parler dans le vide. Merçi.

NLJ
NLJ
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:48:53

ben pareil ryo
mais jk´en ai marre d´ici

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2006 à 17:08:44

d´ici le forum ?? boh ça pas spécialement changé depuis le temps ^^ gaminerie, hypocrisie etc..... ^^

moi c´est le forum 360 qui m´exasperait ces derniers temps mais ça s´est calmé un peu !

a midi j´ai testé tiger woods 2007 et j´ai trop accroché au jeu (j´ai deja pratiqué donc j´ai retrouvé pas mal de truc c´est sympa) donc là vais voir si je le trouve en ocas´ en partant ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:51:10

en gros chaque consoles a ses avantages et ses inconvenients par rapports aux autres (sans aprler de, la wii) la ps3 est un poil plus puissante en terme general , c´est tout, s´attarder la dessus je vois pas pk , les devs sauront compenser intelligments les points negatifs de chaque console , ca a deja été pareil pour la generation precedente , entre console de meme generation y a jamais de grosse difference puisque ce sont des consolesde meme generation (parlons pas de la wii elle est differente)0

master360
master360
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:58:37

quand meme faut pas deconnée la ps2 avait de grosse quarence et ca s´est vue .notament au niveau des mode multi .
maintenant il est certain que la ps3 et la 360 sont proche question puissnce "un leger avantage pour la ps3 pour la puissance brute et un avantage pour la 360 question flexibilité
reste que la 360 possede un online de qualité
des jeux plus ambiteux sur la periode 2006 2007
et un prix plus atractif ."pour qui cherche une simple console de jeux " voir une console proposant un "lecteur hd" ,seul la version pc de la ps3 est plus atractive niveau prix

après faudra attendre les test

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:00:25

quel topice de gogol .......

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:00:33

ta pas finit master tu sort toujour la meme chose

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:07:58

master c´est toi qui deconne , comme je l´ai dit de point de vu technqiue entre consoles de meme generation y a jamais de grosse difference meme si y a toujours la plus puissante , chaque consoles a ses points fort et points faible par rapports aux autres , aux dev de s´en servir intelligement , concernant le online ca n´a rien voir , y a de tres bons jeux proposer du tres bon online sur ps2 meme si le nombre de jeux online est moins nombreux c´ets comme dire niveaux jeux la xbox avait du mal car moins nombreux que sur ps2

bon ta connerie sur le pc , attractif , lecteur hd etc... ca passe de commentaires , toujorus la meme chose

stefouane
stefouane
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:56

a ok, c´est pour ca que la play 3 elle flambe(au sens propre)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 octobre 2006 à 18:55:25

ouais bref un mongole pour nous montrer se que je sais deja et aussi alimenter sa petite satisfaction personnel alors je vais dire 2 chose...

-de une ses jours il ya eu beaucoup de rumeur de jeux sois disant mieux fait sur une machine que sur l´autre(assassin sur 360 et virtua tennis 3 sur ps3)ou un moteur tirant sois disant mieux partis d´une machine que la concurente.ceci est a moitier faux!on vous promet des jeux sortant sur ps3 6 mois plus tard sur ps3 comme 100fois plus beau mais la seule chose que vous aurez c´est bien la seul difference de resolution(1080p sur PS3)aucun effets supplementaire ne seront ajouter tout sa c´est du pipo!tout se que vous aurez c´est des texture plus fine et peut etre des bonue,mais les machines se valent toute les 2,pour par exemple fight night 3 les dev ne rajouteront pas 1000 goutte de sueur pour dire"yeah le cell gere 1000 goutte de plus que la 360"non yen a deja trop comme sa...tout effet optique et visuel sont deja present seul le grain de l´image peut etre travailler point!

-ensuite concernant le post on le sait depuis des lustres mais sa rabache sans arrets...c´est soulant quand meme.
CPU=
oui le cell est un calculateur plus performant surtout coter graphique mais non il n´est pas aussi bien equilibré que le tricore qui a ete penser pour tous se qui peut faire un jeux et pas le graphisme(meme si les unités VMX sont la...miam.ba ouais contrairement a un syteme console un systeme PC contribue tres peu au graphisme)

RAM=
oui la PS3 a la super memoire XDR de RAMBUS(qui se sont toujours casser la gueule sur le marche du PC face a samsung,va savoir pourquoi :rire2: ),oui elle fonctionne a 3.2 ghz mais attention cela n´en fait pas une meilleur memoire que la GDDR3 pour autant helas,elle est juste adapter au cell.quand on voit sa bande passante seul de 25.6go/s contre 22.4go/s pour GDDR3 ya pas trop de quoi frissoner...encore la,la 360 offre un systeme plus libre et mieux penser(sans oublier la lourde eDRAM...).

GPU=
encore la un truc dont tous le monde sait...la ou sony c´est enteter a booster une puce vieillote qui ne ferait pas le poids sans l´aide du cell face a un GPU aillant les couilles de prendre tous les calculs graphiques sans broncher,car cette puce,la plus evoluer au monde pour l´instant est digne d´une console next gen mais surtout tres bien armé face a l´avenir(je vais pas faire de details j´en ai marre de redire mais elle n´a pas grand chose a envier au futur puce directX 10)

voila alors a part un lecteur surement foireux,aucune vibration,un processeur surpuissant mais peu polyvalent,des jeux identique graphiquement,des licenses pauvres et une sortie pour la nuit des temps je ne vois vraiment pas se que cette play 3 a a offrir
sur ce...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable