doctor_dyper Posté le 12 octobre 2006 à 15:44:25 Non, je ne rage pas, tu me fait pitier.
La gue-guerre à 3 sous, ça va bien avec ta mentalité..25..Mon dieu...
>>>>>Quelle guerre ? C´est dans ta tete mon gars !
* Posté le 12 octobre 2006 à 15:45:37 avertir modérateur
* doctor était content que la PS3 avai des problèmes niveau RAM...Jesus nous montre et prouve que les 2 Machines sont a égalité.
cela fache doctor et vont commencé les insultes, les provoc, la gueguerre quoi!
Et je tombe en plein dedans
------------
Content? Mdr je m´en fout royale!
Mais jesus lui non, alors il a eu besoin de se rassurer en créant un topic débile pour dire "la pléstéschone cay la plus bien" ![]()
ce que korben di est vraie
mais il oublie une parti qui est la gestion de la ram .
par exemple la ps3 et la 360 on un os
qui prend de la ram .a savoir qu´elle os bouff le plus de ram .
autre chose la memoir de la 360 est unifié
cela permet un gain consequent puisque tu n´es pas limité a 256 mais tu peut faire grignoté dans les 512 comme bon te semble "en gros quand le cpu prend moins de 256 tu peus profiter de plus de memoir pour le gpu et inversement
donc elle se valent encore une fois topic de m*****
aussi on presisera quand meme que
la gdr3 n´est pas a 700 mhz
non on l´appelle gdr3 a 700
mais comme c de la ddr en faite ca tourne a 1.4 ghz
elle se vale en terme de rendement
mais a flexibilité et facilité de developement la 360 est largement devant
merci master360
indispensable au forum
doctor_dyper Posté le 12 octobre 2006 à 15:51:14 * Player13 profil
------------
Mais jesus lui non, alors il a eu besoin de se rassurer en créant un topic débile pour dire "la pléstéschone cay la plus bien"
>>>>>>Ah oui, montre moi ou est ce que j´ai marqué ca ? Ah moin que ne sois qu´un pauvre mytho comme les autres detracteurs pas tres malin.
![]()
Ce topic montre simplement que les deux consoles se valent en memoire.
C´est marrant, le topic SonyMytho qui etait clairement fait pour foutre le bordel et tenter de casser de la PS3 sur le meme sujet ne t´a pas fait reagir. Normal pour un detracteur ! ![]()
master360 Posté le 12 octobre 2006 à 15:56:22 elle se vale en terme de rendement
mais a flexibilité et facilité de developement la 360 est largement devant
>>>>>>D´autres developpeurs disent que c´est plus facile que de developper sur PS2. Comme quoi, entre ce qui est dit et ce qui est vrai il y a de la marge !
on c´est tous que ps2 était pas facile à programmer non plus jesus..
* Posté le 12 octobre 2006 à 15:58:12 avertir modérateur
* doctor_dyper Posté le 12 octobre 2006 à 15:51:14 * Player13 profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 15:45:37 avertir modérateur
* doctor était content que la PS3 avai des problèmes niveau RAM...Jesus nous montre et prouve que les 2 Machines sont a égalité.
------------
Mais jesus lui non, alors il a eu besoin de se rassurer en créant un topic débile pour dire "la pléstéschone cay la plus bien"
>>>>>>>>>>>Ah oui, montre moi ou est ce que j´ai marqué ca ? Ah moin que ne sois qu´un pauvre mytho comme les autres detracteurs pas tres malin. ![]()
Ce topic montre simplement que les deux consoles se valent en memoire.
C´est marrant, le topic SonyMytho qui etait clairement fait pour foutre le bordel et tenter de casser de la PS3 sur le meme sujet ne t´a pas fait reagir. Normal pour un detracteur !
----
Sonymytho? Il est pas mort lui? J´ai même pas lu son topic.. Quand au topic sur ubisoft, j´ai même pas réagit dessus.. Et je ne l´ai pas lu en entier!
Le topic sert à montrer qu´elles sont pareil, ou sert à camoufler l´avantage de la 360 dont ubisoft parle depuis plusieurs jours?
la PS3 moins de ram? lol ubi raconte vraiment des conner*es mais bon ces temps ci c´est vrai qu´ils aiment faire parler d´eux
d´ailleurs la news concernant assasin creed meilleur ia est maintenant un soi disant malentendu,enfin bref...
IGN recently published a preview on the upcoming game Assassin´s Creed, stating that the Xbox 360 version of the game would have more advanced crowd AI than the PS3 version - due to the improved threading that is attainable with the 360 development hardware. IGN cited discussions with the producer of AC, Jade Raymond, as a source.
Apparently it was all a severe misunderstanding, and that there are virtually no differences between the two games, save for Live Achievements. What Jade Raymond meant to say was that the methods for developing the AI is different.
UbiSoft stated:
"While the method for distributing AI load is different on each platform, the AI code itself is the same. Players will experience the exact same crowd results on PS3 and Xbox360."
Elle se valent plus au moins. Mais le Cell donne a avantage certaint a la Ps3. D´ailleur si cette console était si compliqué, EDGE ne serait pas partie dire que "MotorStorm nous donne une impression de nexGen pour un jeu de linUp"
Ce qui veut dire qu´il est pas si compliqué d´y arrivé. Mais demandé tout d´une console, des le début, dans l´éspérance de faire un jeu ultra beau, c´est se foutre un finguer dans l´oeil tout seule.
Mais je reste persuadé vu les specs du Cell, que la Ps3 fera la difference sur certaint jeux "fait maison". Nous verrons bien dans deux ans.
zegamer20 j´allais posté cette infos. Tu m´as devancé de peut ![]()
Ubisoft ? On parle bien de ceux qui avait dit que Assassin´s Creed serait exclusif a la PS3, ou les meme qui on edité Enchanted Arms, ce jeu soit disant incapable de tenir sur moin que 3 DVD. (au final il tien sur un seul)
En fait ils s´adaptent en fonction de la popularite d´une console.
Quand je dis :
"EDGE ne serait pas partie dire que "MotorStorm nous donne une impression de nexGen pour un jeu de linUp"
C´est plus dans le sense : MotorStorm donne plus l´impression d´etre sur la true-nexgen. Tels sont les propos de Edge..
wai mais si ça te dérange on attendra d´avoir d´autres avis en + de Edge, parce qu´on tout entendu sur ce jeu alors bon !
* Posté le 12 octobre 2006 à 16:08:45 avertir modérateur
* Quand je dis :
"EDGE ne serait pas partie dire que "MotorStorm nous donne une impression de nexGen pour un jeu de linUp"
C´est plus dans le sense : MotorStorm donne plus l´impression d´etre sur la true-nexgen. Tels sont les propos de Edge..
-------------------------
comme tu dis c´est des proos car ce jeu graphiquement ne pète rien et qd tu vois ce qui arrivent avant motorstrom comme gow..mass effect et cie ça c´est de la nextgen mais là c´est réchauffé...
Ubisoft n´aime pas la Ps3 c´est tout mais on a aussi des interviews de develloppeurs qui disent que la ps3 est plus puissante etc.. blablabla
>>>>>>D´autres developpeurs disent que c´est plus facile que de developper sur PS2. Comme quoi, entre ce qui est dit et ce qui est vrai il y a de la marge !
tu plaisantes la .