Mouais , c'est un jeu de fainéant , limite à la ramasse , j'espère qu'ils feront quelque chose de bien pour le 3 dans 3 ans
non mais là on parle pas d'un HAUT, d'un BAS, d'un Gauche ou d'un DROITE + O !
SF, c'est des quarts de cercles qui s'enchaînent dans tous les sens avant de marteler X, [], /\ et O (pour un pad PS3) ! Avec l'esquive et le CanCel Attack qui va avec !
Et ? Naruto n'a jamais été un pur jeu de combat pour hardcorgamer.
Oui c'est donc dans la bas du panier des jeux de combats ![]()
Et alors s'il n'y a qu'un bouton ? Un jeu a besoin d'etre complexe pour etre bon ?
Y'a du très bon jeu simpliste comme Batman par exemple. Ce jeu c'est le gameplay hyper basique de tonnes de jeux du genre et pourtant beaucoup se paluche dessus.
Tout les jeux n'ont pas a etre simu, c'est comme les gars qui comprennent pas qu'on puisse preféré un bon Burnout a GT. Bah oui certains aiment le fun et le dernier Naruto est fun. 1, 29 touches je m'en balance le jeu est agréable a jouer. Il en faut pour tout les gouts et perso' les jeux de combats ou je dois m'entrainé avant de m'amusé ça m'emmerde, pareil pour les jeux de caisse.
c'est toi qui vient de dire que naruyto est un jeu skillé et que sf nan.donc ça revient un peut a dire que naruto est un jeu pour hardcoregamer.
tu sais pas ce que t'écrit en fait?
Si tu n'aime pas les jeux de combat " hardcore " oui.
Et donc ne parle pas de stratégie quand tu ne sais pas ce que tu dis
parce que Tonnerre de Zeus si tu as besoin de réfléchir pour balancer un combos sur un UNS... je n'ose imaginé ce que ça doit être dans d'autres circonstances plus farfelu ! ![]()
J'ai dit que Naruto est plus stratégique que SF ![]()
Y'a du très bon jeu simpliste comme Batman par exemple. Ce jeu c'est le gameplay hyper basique de tonnes de jeux du genre et pourtant beaucoup se paluche dessus.
Tout les jeux n'ont pas a etre simu, c'est comme les gars qui comprennent pas qu'on puisse preféré un bon Burnout a GT. Bah oui certains aiment le fun et le dernier Naruto est fun. 1, 29 touches je m'en balance le jeu est agréable a jouer. Il en faut pour tout les gouts et perso' les jeux de combats ou je dois m'entrainé avant de m'amusé ça m'emmerde, pareil pour les jeux de caisse.
Casual de merde
Plus sérieusement sa n'a rien à voir sachant que de un la simu sur console sa existe pas et que GT et Forza ont une prise en main assez rapide, de deux SF a aussi une prise en main assez rapide mais est plus long niveau entrainement pour bien maitrisé son perso, ce qui semble logique non?
Le skill sa se mérite on est pas sur COD là (ce sous FPS
)
Enfin bref, il y a des genres où le skill fait tout et là c'est le cas, Batman n'est même pas comparable ![]()
Il t'explique que pour un mec qui approfondie pas le jeu un Naruto demandera plus de skill pour gagné. Quand tu sais PAS jouer a SF tu tapote les touches et ça fait de la merde, celui qui a de la chance gagne.
C'est pas dur a comprendre, vous etes impressionant ici. Il dit pas que SF est moins technique si tu approfondie mais pour le mec qui approfondie pas si.
NukeCola,j'ai pas encore finis de lire ton post,mais pas besoin qu'un jeu de combo possede plusieurs touches pour qu'il soit bon.
nuns est bon dans le sens ou pour joué avec des potes qui ne connaissent absolument rien au versus fighting leur permettent de s'amusé avec toi.
mais si tu cherche un jeu avec une enorme marge de progression et de ma difficulté dans les action a faire bah c'est pas sur nuns que tu te tourne.
Sauf que ya pas de stratégie dans naruto ![]()
Comme je l'ai dit le mec s'éloigne t'as juste à faire concentration de chacra + triangle et t'es à coté de lui (casual quand tu nous tient
)
Même pour un jeu qui connais pas le jeu, le skill dans naruto c'est inexistant quoi
Non mais sérieux tu tapotes non stop L2 et R2 pour te téléporter et c'est torché quoi ![]()
En gros naruto c'est ça : YAAAHHH combos -téléportation-l'autre commence un combo-téléportation and again.
* Posté le 3 décembre 2010 à 20:37:02 Avertir un administrateur
* # RoadKammelott Voir le profil de RoadKammelott
# Posté le 3 décembre 2010 à 20:35:23 Avertir un administrateur
# J'ai dit que Naruto est plus stratégique que SF
Sauf que ya pas de stratégie dans naruto ![]()
Comme je l'ai dit le mec s'éloigne t'as juste à faire concentration de chacra + triangle et t'es à coté de lui (casual quand tu nous tient
)
* Lien permanent
Non justement, car le sprint de chakra ne te permet pas d'être a chaque fois a coté de lui, si il est a l'autre bout de la map, et toi a l'autre bout, ben tu sera que a la moitier de la map
Surtout que c'est dangereux a faire, car si l'autre fait une esquive et une technique secrète/ultime, c'est une bonne barre de vie qui est partie, ou bien si il fait appelle a ses soutiens ![]()
voila,c'est ce que je dit.naruto c'est casual,surtout nuns.
tu met le jeu dans les main de n'importe quelle personne qui sait se servire d'une manette.au bout de 3 combat il sait joué comme n'importe qui.
alors qu'a sf,tu peux faire autant de comba que tu veux,si tu passe pas par la movelist de ton perso et par ses defis,t'es dans la merde pendant un bon gros momment(je suis passé par là quand j'ai commencé le jeu
)
Si tu fait un combat contre un type qui connait toute les stratégie du jeu ( Naruto ) tu peut même pas le toucher une seul fois.
Donc ta beau apprendre a vite jouer a Naruto, tu peut pas battre forcément n'importe qui.
Mais ya aucune stratégie dans Naruto
Au pire tu spawn ou je sais pas mais sa s'arrête là. Mes potes je leur ai montré L2 et R2 et ya plus rien qui passe que se soit technique secrète ou autre chose, sa téléporte tous le temps de toute facon
Après c'est sur que je l'ai défoncé aux premiers matchs mais en 20min l'écard était djéà moins palpable ![]()
arrete un peu de raconté des conneries.
Tu vois là encore tu confond casual et technique mon gars. Le jeu se prend en main vite mais Halo aussi, Call of aussi, Battlefield aussi et pourtant tu verra toujours la différence entre un nouveau et un bon. Y'a des marges de progressions importante dans ces jeux. Accessible ne signifie pas non skillé.
Bref arrete tu t'enfonce.