CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A bon la ps3 est chère?????

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:55:02

Comme je l´ai deja dis moi j´en ai rien à fouttre que la PS3 face bluray, qu´elle est un disque dur de 60Go, moi ce que je vois c´est le prix et 600E juste pour jouer ben c´est pas la peine.
J´aurai préféré que Sony enleve le bluray et qu´il installe un disque dur de 5Go (largement suffisant pour les sauvegardes etc) et que la console coute 300E.

La tres grande majorité qui vont acheter la PS3 ne regarderont pas des films bluray avec et n´utiliseront qu´1Go du disque dur.

Mais voila Sony veut imposer son bordel de Bluray alors il utilise la PS3. Ca n´a pas marché avec l´UMD mais pas grave il continue.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
11 octobre 2006 à 14:14:55

Moi j´ai 210 GB dans mon PC et j´en utilise même pas 40 :hum:

Et la c´est pire, la PS3 est une console et c´est pas suru ne console que je vais prendre 60 Go. Une console est fait pour les jeux, les DVD et tout ce qui s´en suit ca vient en accessoire.

DVD dans la PS2, personellement je ne l´ai jamais utilisé !

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:29:55

Ouais, ben quand on y réfléchit, combien elle aurait coûté si Sony ne vendait pas à perte ? :malade:

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:41:18

je m´en fous du wifi, je joue en filaire... je m´en fous du HD DVD...

cout de ma 360 : 400+20 kit play and charge
= 420

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:41:47

en filaire, je veux dire que je suis en RJ45

Donax
Donax
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:43:26

1000€ je pense si c´est pas plus...
Et puis faut pas oublier que le blueray intégré sera de seconde facture, une sous-merde qui va flancher très vite si on s´en sert (comme pour le lecteur dvd de la ps2). Faudra pas que les gens s´étonnent de voir leur console partir au SAV au bout de 2 mois parce que leur lecteur déconne!
Quitte à payer cher autant avoir du matériel de bonne qualité! Or ce n´est pas ce que propose Sony c´est évident!

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 14:51:26

Je trouve tout ca assez marrant, on reproche a sony de faire une machine qui dans 5 ans ne sera pas depasser technologiquement, mais c sur que microsoft a raison et nintendo encor plus.
En 15 ans sony a vendu plus de 200 million de playstation... Si nintendo n´avais pas leur console portable, eux il ne ferai pas autant les malin, parce que désolé mais au jour d´aujourd´hui qu´ets ce qu´il en reste de la gamecube??? rien du tout... c bien pour ca qu´elle coutait que dalle cette console... Mais bon, sony c bien connu pour etre les mechant chez les gamers, mais bon des mechant qui m´on fais passé beaucoup beaucoup d´heure a prendre du plaisir, alors avant de les critiquer, moi je leur dis merci...

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:54:42

depend sur quoi... perso la PS1 elle dechirrait grave :lol:

mais bon la PS2 m´a carrement decu en fait

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 14:55:09

merde pas :lol: mais :coeur: desole

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:01:50

sony ne fait plus envie aujourd´hui...Ils vont pas allez loin face a la wii et la 360. Cette fois ci c´est le début de la fin.

Akka30
Akka30
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:05:54

Même si la PS2 ne m´a pas déçu, je n´achèterai surement pas la PS3 avec un prix pareil! Pour moi y a même pas débat, c´est trop cher c´est tout! 600 euros??? Non mais attendez! ma voiture vaut à peine le double!

Au début je pensais l´acheter mais plus ça va plus je me dis qu´à un prix pareil, les ventes ne décolleront pas tellement et qu´ils seront bien obliger de baisser le prix. A ce moment là, si la console assure pourquoi pas?

master360
master360
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:09:58

c leur d´un cours
1 le paque a 600 sert a que dale maintenant que le hdmi est dans le paque a 500
2 la majortié des joueur ps aime le solo en priorité et non pas de tv hd
3 le br n´apporte rien sauf quand on fait tout pour ne pas pouvoir sans passer
4 360 + hddvd +1 jeux c 640 euro
5 ps3 + casque 20 +cable hd 30 +telecommande 30+ film br 30 +jeux 70 egale 680 euro

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 15:53:03

Mais les joueurs qui ont une tv HD, les joueurs quiont envie du online, moi j´attend de la new generation, des choses qui a jamais vue, de nouvelle experience et pour moi la 360 est dans la continuité des ancienne génération, mais pas dans l´innovation....c totu chacun son avis

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:55:56

perso je dirai l´inverse...

la 360 me semble plus inscrite dans l´avenir que la PS3 pour ce qu´on en sait, je m´explique...

l´avenir du JV c´est le online mais grave de chez grave, or pour le moment on ne sait rien du online PS3 donc gros avantage pour la 360

Car fondamentalement si le online PS3 est daubesque (j´en sais rien, hypothese) elle sera ou l´innovation, t´auras une PS2 qui te sortira de la HD et des beaux graphismes mais c´est pas revolutionnaire, c´est ce qu´on connait depuis 10 ans en JV

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:00:48

de toute facon, le 19 octobre, sony fais un truc la, si il ne donne pas plus de renseignement sur le online, la il son mort

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:01:41

non plus...

le online tu ne sais s´il estbon que quand tu joues c´est un peu le probleme. Mais en tout cas s´ils veulent apporter un truc nouveau c´est la dessus qu´ils doivent travailler

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:04:31

mais je pense qu´il en son conscien, et que il doive bien travailler comme des fou dessus... Franchement moi j´y crois en cette console, je sais pourquoi mais j´y crois, mais c clair que si il me decoive je n´hesiterai pas a m´achter une 360

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:07:08

la console en elle meme va etre tres bonne la dessus je me fais pas de soucis :oui:

pour moi c´est vraiment le live qui va tout determiner, je suis sur 360 la et je ne joue quasiment qu´en live, alors si la PS3 n´assure pas la dessus, hors de question que je change de console

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 16:11:44

Oui, enfin soit il, le jour ou le sgens comprendrons qu´il fau arreter avec c gueguerre des console, et que l´on pourra seulement juger le jour ou les console seront toute sorti, la on ferai un rand pas en avant!!!!!

MBD44
MBD44
Niveau 9
11 octobre 2006 à 16:14:18

c´est le poid des années qui rend sage :lol:

j´en suis a ma 7 ou 8 ieme console de salon differents donc apres les marques t´en as un peu rien a branler

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)