CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A bon la ps3 est chère?????

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:42:58

Il faudrait arreter de dire des connerie pareil, car il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez!!!!
Oki 600 euro c pas a la porté de tout le monde, mais est ce que 400 euro ca l´es?????
La ps3 coute 600, mais avec un port wifi, un lecteur blu ray, la batterie pour manette incluse

la 360 = 399+ 79(wifi)+19(batterie manette)+199 (HD DVD)= 696 euro
+ 40 go de disQUE dur de moin...
Donc pour le meme equipement qu´une ps3 une xbox 360 coute 96 euro de plus...
Donc avant de parler prix et anarque, faite bien vos calculs...

Ce topic n´est pas la pour lancer un discution sur la guegueree des consoles, mais jsute pour faire une remise au point....

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:45:38

bien inutile puisque il doit y avoir 500 topics qui parlent de la même chose...

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:47:19

sauf que......tu prends ou pas les options que tu veux....là avec la ps3 de toute façon tu prends le tout et hopla la douloureuse

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:48:57

mais qu´est ce qu´ils ont tous avec leur hd dvd? :-(
au cas ou certains seraient pas encore au courant, c´est pour lire les films, pas pour jouer, donc pas obligatoire... et justement si on reflechis comme ca, on s´apercois que la ps3 sans le bluray serait certainement moins cher que la xbox 360... donc on peut en déduire qu´elle est moins puissantes pour la partie réservée au jeu...
enfin bref je m´egare^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:51:15

tout à fait.....puis la politique sony , de toute façon nos pigeons Européens vont acheter et payer la lourde que les Japonais et USA ne paieront pas bêêêêê , non merci , sony j´en ai cure....

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:52:21

et le HD DVD , si tu as un écran Hd , c´est que tu peux te permettre...la ps3 de toute façon tu n´as pas le choix......tu paies

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:55:18

Tu trouve normal, de payer un adapteur wifi toi sur une console qui es censer etre next gen, moi pas!!!!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:56:56

non je trouves pas normal...mais et puis j´en veux pas.....on ne sait rien ou quasi du mode online de la ps3...tu trouves ça normal ?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:01:40

Killerzone67 Posté le 11 octobre 2006 à 10:55:18 Tu trouve normal, de payer un adapteur wifi toi sur une console qui es censer etre next gen, moi pas!!!!!

:d) c´est clair, M$ aurait pû intégrer le wi-fi. Mais en fait je m´en fous, j´aime pas le wi-fi pour les jeux en réseaux, c´est trop instable. Rien ne vaux une bonne connection en RJ-45.

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:02:21

ceci dit , comme je l´ais expliqué au dessus ,tu as le choix de prendre ou pas : les options rajouttés de toute façon dans la ps3 allourdissent le prix.....même pour ceux qui ne veulent pas du wifi ou de la haute définition ( paece que hey....faut se la payer la tv HD)..
au final tu trouves ça normal cette vente forcée ?

schnuble
schnuble
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:05:32

Perso je préfère avoir les accessoire a coter...

Car si tu veux pas joueur on-line ou si t´a pas besoin de wifi t´a pas besoin de l´acheter, si tu veux pas le HD-DVD t´a aps besoin de l´achter, si tu veux pas de batterie pour les mannette tu achète pas...

Tendis que chez Sony c´est:

"Tu achète sa et tu discute pas...Non on s´en fout si t´en a pas besoin TU ACHETE"

:sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:27:03

toujours le même débat :honte:

600 euro c´est pas si cher , et patati et patata... :sarcastic:

Pour une console 600 euro c´est trop cher, point barre. Sony vous force à prendre des "accessoires" alors que la moitié des possesseurs ne les utiliseront pas tous : c´est bien avoir un lecteur BR mais sans TV HD ça ne sert pas à grand chose au niveau des films, le Wifi pour quelqu´un qui n´a pas de modem wifi ou qui ne jouera pas en live lui sera inutil, tout comme les lecteurs de cartes.

Maintenant libre à vous mais moi je n´apprécie pas cet attitude, je prefere m´acheter les accessoires en plus si j´en ai le besoin

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 11:35:45

de toute facon c un debat sans lendemain, mais franchement l´adaptateur a 79 euro je trouve que c chere quand meme, mainetant chacun son point de vue

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:36:34

Quel adaptateur à 79€ :question: :doute:

killerzone67
killerzone67
Niveau 3
11 octobre 2006 à 11:37:03

du wifi

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:37:53

Ah ok, ben ça je m´en fou j´ai un modem ethernet :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:40:22

de toute façon le wifi n´est pas optimal pour le jeux online....donc un coût de moins pour la console.......

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
11 octobre 2006 à 11:43:20

Quelle belle "remise" au point !

Pourtant sony et remise ça sonne pas trop ensemble !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:43:32

Du moment où il faut faire des calculs pour voir si un produit vaut le coup ou non, c´est que le prix pose problème.

J´espere vraiment que ceux qui disent que la PS3 n´est pas chère parce qu´une 360 avec les mêmes options coûte pareil ou plus, roulent voiture toutes options ou carrément en grosse berline voir même en Rolls, parce que ce genre de déduction pseudo mathématique ça vaut pour tout produit.
Pour 95% des consomateurs une console de jeu reste une console de jeu, et non un foure-tout de technologie, et à partir de là le constat est simple: la PS3 est la console la plus chère, et ils s´en fichent qu´il y ait un Blu Ray, le Wi fi etc... et s´ils voient que la 360 ne propose pas tout ça, et ben ils comprendront donc pourquoi la 360 coûte moins chère, un point c´est tout, et c´est pas pour ça qu´ils se prendront une PS3.

Ce que certains ne comprennent pas, c´est que ce genre de calcul relativise le prix d´un produit, mais ne fait pas gonfler le portefeuille du consomateur.

laskov
laskov
Niveau 16
11 octobre 2006 à 11:45:10

Microsoft n´z pas integrer le wifi internet car il a penser a mettre une fiche ethernet ce qui fait que seulement peut de monde aurons besoin du wifi pour ce connecter au live...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)