[biaflex]
--Le voici "ces jeux n´ont rien prouvés qu´ils valent!"--
ba si au moin quelque video alors que pour ff pas grand chose !
--Alors que pour FF, on a beaucoup aimé FF VI ensuite VII, VIII, IX,X et enfin XII...
Donc FF a prouvé que FF est un grand jeu alors pourquoi FF XIII ne le sera pas? Me suis-je fait comprendre?--
ffVI et VII je veux bien mais pour le 8 et le 9 c´est une autre histoire perso je les trouve pas si terrible surtout le 8.
--Donc je trouve inutile de contre-argumenter! SC meilleur que MGS? Faut pas se leurrer!--
hum je ne dirais pas ca les deux jeux sont totalment different perso je naime ni l´un ni l´autre donc !
MrMagoo
--1- Tu oublie que tu va pouvoir continuer de jouer avec les jeux PS2 que tu as chez vous, au lieux avoir juste un ou deux jeux chez-vous avec ton 360. --
a oui tient la retro sony n´en parle plus depuis un certain moment ! bizard.
--2- Il est deja prouver que le PS3 sera plus puissant que le 360 et les graphiques son plus beau. Regarde sur toute les sites et revu.
Les journalistes le disent.
...
Je me rappelle quands javais le PS2 et que xbox était arriver sur le marcher quelque année plus tards, les 2 console ,malgré un avantage du xbox
pour avoir eu le temps de voir le PS2 avant était
quands meme de meme qualiter, mais xbox les jeux
étais un peux mieux que celle du PS2.
Je crois vraiment que le PS3 sera mieux et de beaucoup cette fois.--
ba la diference hardware entre la ps3 et la 360 n´est pas si enorme en comparaison de la xbox et de la ps2 !
rien n´a etais prouver pour la puissance par ex: assasin creed sera mieux sur 360 !
attendons de voire pour de vrais !
et puis M. Itagaki a dit :
a propos de la ps3!
Très bien, le développement sur cette console est réellement facile. Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360...
enfin pour moi niveau hardware c´est du kif kif