CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite reflection

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:20:54

[biaflex]

--Le voici "ces jeux n´ont rien prouvés qu´ils valent!"--

ba si au moin quelque video alors que pour ff pas grand chose !

--Alors que pour FF, on a beaucoup aimé FF VI ensuite VII, VIII, IX,X et enfin XII...
Donc FF a prouvé que FF est un grand jeu alors pourquoi FF XIII ne le sera pas? Me suis-je fait comprendre?--

ffVI et VII je veux bien mais pour le 8 et le 9 c´est une autre histoire perso je les trouve pas si terrible surtout le 8.

--Donc je trouve inutile de contre-argumenter! SC meilleur que MGS? Faut pas se leurrer!--

hum je ne dirais pas ca les deux jeux sont totalment different perso je naime ni l´un ni l´autre donc !

MrMagoo

--1- Tu oublie que tu va pouvoir continuer de jouer avec les jeux PS2 que tu as chez vous, au lieux avoir juste un ou deux jeux chez-vous avec ton 360. --

a oui tient la retro sony n´en parle plus depuis un certain moment ! bizard.

--2- Il est deja prouver que le PS3 sera plus puissant que le 360 et les graphiques son plus beau. Regarde sur toute les sites et revu.
Les journalistes le disent.

...

Je me rappelle quands javais le PS2 et que xbox était arriver sur le marcher quelque année plus tards, les 2 console ,malgré un avantage du xbox
pour avoir eu le temps de voir le PS2 avant était
quands meme de meme qualiter, mais xbox les jeux
étais un peux mieux que celle du PS2.

Je crois vraiment que le PS3 sera mieux et de beaucoup cette fois.--

ba la diference hardware entre la ps3 et la 360 n´est pas si enorme en comparaison de la xbox et de la ps2 !

rien n´a etais prouver pour la puissance par ex: assasin creed sera mieux sur 360 !
attendons de voire pour de vrais !

et puis M. Itagaki a dit :

a propos de la ps3!

Très bien, le développement sur cette console est réellement facile. Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360...

enfin pour moi niveau hardware c´est du kif kif

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:23:20

"R: FoM.............les FPS c´est la spécialité de la 360 donc il est certain que de ce coté RfoM n´est vraiment pas un argument."
ben si RFOM est un bon FPS ça sera quand même un avantage pour la ps3

"Heavenly Sword...............bof , je ne vais pas trop m´avancer car je ne connais pas tres bien le jeu."
il suffit de regarder l´avis des professionnels " :oui:

"Forbidden Siren 3.........c´est quoi ce truc xD?"
c´est un un jeu d´horreur de qualité made in sony :ok:

"Warhawk...........il y a des jeux d´avion sur 360 , et avec un plus : ya pas de gyroscopie en carton."
tu crois que la gyroscopie ne pourra pas être désactivée ? ça m´étonnerait... d´autant plus que ceux qui l´ont testé ont dit que les phases en avions étaient vraiment bonnes mais pour ce qui est des phases terrestres c´est une autre histoire^^ et puis le jeu sort en 2007 (peut être même fin 2007 alors on al temps de voir venir)

"LAIR................heu...mdr ?"
pourquoi mdr ? ce qu´on a vu du jeu au TGS n´avait rien d´exceptionnel c´est clair mais les devs ont bien dit que le développement du jeu était déjà bien plus avancé et qu´il était déjà bien plus beau... de toute façon il suffit de regarder RFOM et motorstorm pour se rendre compte que l´optimisation graphique de certains jeux est effectuée lors des dernières semaines de développement

"FF XIII..............c´est un RPG banal pour moi , donc les plusieurs RPG sur 360 feront bien l´affaire"
qu´est-ce que les RPG sur 360 ont de plus ? un sytème de combat au tour à tour :hum: super...

"FF versus XIII..........bis."
bis

"MGS 4........splinter cell 4 l´explose jusqu´a présent , mais en plus SP sort prochainement ."
doucement doucement... l´optimisation graphique de MGS4 ne va pas tarder à commencer :fou: attention !!
sans parler du gameplay bien plus aboutit de MGS4 (en tout cas rien qu´avec la vidéo du TGS on peut le constater)

"DMC 4...........attend un bon ninja gaiden au lieu de te contenter de ça."
on aura un bon ninja gaiden sur ps3 aussi alors ce qu´il nous faut maintenant c´est un bon petit god of war et la ps3 sera la console parfaite pour les fans d´action pure et dure :oui: sans parler, là aussi, du développement du jeu qui se finira vers fin 2007 alors le jeu (déjà très bon d´après les critiques du TGS) a largement le temps de s´améliorer !

"Afrika..........bah pour le moment on ne sait meme pas ce que c´est. mais je t´acorde que c´est tres beau. "
c´est vrai on ne presque rien de ce jeu si ce n´est qu´il est doté d´une très bonne qualité graphique (est-ce du temps réel ?)

"White Knight Story........pareil c´est un RPG avec les déors d´oblivion., ya de quoi faire sur 360"
là tu confonds RPG japonais et RPG occidentaux, c´est pas vraiment pareil, que ce soit au niveau graphique (on retrouve bien le style jap), gameplay (dans oblivion il suffit de taper sur l´adversaire, j´exagère mais ça n´est en rien comparable aux possibilités des RPG japs), sonore ou scénaristique...
en tout cas c´est pas dans oblivion qu´on se retrouvera face à des monstres qui portent des villes entières sur leur dos et ce n´est pas dans oblivion qu´on peut se transformer en un gigantesque chevalier blanc pour affronter des boss gigantesques :non:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:30:05

Kratos_01

Arrêtez avec ton White Knight Story!!!!

Tu me baves déjà rien qu´à lire ce que tu as écrit concernant ce jeu!

Faut que tu essaies d´épargner ma salive défectueuse! :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS