sony on le sais n´est pas pret de sortir ca console en europe ca on le sais bon,
les jeux ne seront pas super pour le lineup (cf line up jap) bien, les grosses pointure ne serons pas la avent au moins 1an ok !
maintenant je comprend qu´on puisse dire oui mais il a des jeux en exclu qui sortirons que sur cette console bien ok ok je comprend mais quel jeux exclu ?
vous allez alors me dire mgs4, ff13, gthd, gta (a ben non pas gta)
bien bien, mais ne croyais vous pas qu il serrais temps de sortir la tete du sable et regarder ce qui ce fait a coter comme pour les rpg il y´aurra : blue dragon, lost odyssey, trusty bell
pour mgs il faut ce rendre a l´evidence, c´est moche ! des models certes joli mais des decors digne de counterstrike certe les graphismes ne font pas tout mais bon si la ps3 est sorti c´est pas pour recycler c´es vieux graphismes !
et pour gthd je dit il faut etre fou pour vouloir achter ca ! en plus sur 360 il a deja pgr3 (plus arcade certe mais bien sympa ), test drive unlimited (qui a l´air bien aussi) et bientot forca 2 !
alors je m´adresse au dernier fan absolue de la ps3 que reste t´il ? si ce n´est un nom "playstation" et quelque copiage manette giro live et puis pas grand chose !
ps: avent de me juger sachez que je ne posede pas la xbox360, mais que je compte me l´achter a la sortie de blue dragon !
quant a la ps3 il semble bien que ce soit mort d´ici qu´un jeux de qualiter sorte il y en aurra bcp plus sur 360 !
Et au niveau prix, c´est trés simple et très clair là :
a oui merci joubliais ce ""petit"" detail ;)
En gros, il a besoin d´être rassuré qu´il ait fait un bon choix en allant acheter la X360...
Mais bon dieu!!! Si X360 et ses jeux te plaisent alors va l´acheter!
Si je veux avoir des jeux comme :
Motorstorm
R: FoM
Heavenly Sword
Forbidden Siren 3
Warhawk
LAIR
FF XIII
FF versus XIII
MGS 4
DMC 4
Afrika
White Knight Story
Tout cela, il y en aura chez X360?
Non alors respectez mon choix et ainsi que le tien!
Inutile de créer un topic pour cela!
je n´ai pas encore fait mon choix ! mais je ne comprend pas que dans la tete de certain ce choix ne soit pas evident !! en tout cas pour moi il l´est !
et puis tu ne rénpond pas a ma question ta liste de jeux je la connais et c´est vraiment ... pas terrib !
boulet de pro-s sans cervelle la 360 à + de hits que la psdaube
:
https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/0-xbox%20360.htm
il y a beaucoup de bons jeux qui sortent sur 360 que sur ps3 ![]()
je parle de biaflex ![]()
Blue Dragon
Dragon quest
design de Toryama
Non merci toujours la même tête du héros!
Lost Odyssey
On a rien vu à part le trailer et un peu gameplay qui a l´air ultra basique avec la transition! Non bof pour le moment!
Trusty Bell
On ne sait quasiment rien de ce jeu à part du design qui me fait penser à Shadow hearts...
Donc en gros, pourquoi tu t´emballes énormément ces jeux puisque ces jeux n´ont rien prouvés qu´ils valent!
En gros c´est vraiment pas terrible!
Alors que les jeux de PS3, il y en a plein qui me plaisent et c´est mon goût!
PS: pour se détendre, qu´en penses-tu du jeu White Knight Story?
Pour juju
le voici
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-playstation%203.htm
La PS3 n´est même pas sortie et il dispose déjà pleins de jeux à venir alors que la X360 est sortie ,il y a presque 1 an.....
Finalement, tout cela n´a aucun intérêt! L´importance, c´est de savoir quels jeux exclus qui nous plaisent en général pour choisir une console!
Donc personnellement, la PS3 me va!
aaa toryama ca ma marquer ca depuis que j´ais jouer a chrono triger sur snes ! dailleur j´ais faili achter une ps2 hier uniquement pour dragon quest7 !
pour Lost Odyssey et Trusty Bell oui on a pas vue grand chose mais on a vu plus de video que pour FF XIII !
et pour white knight j´avoue c´est bien le seul jeux qui me donne envie sur ps3 ! mais avoue que c´est un peu leger !
crapugnax
On n´a pas le même point de vue concernant le design de toryama et je l´ai déjà expliqué sur le forum de RPG sur un topic traitant à ce sujet!
Pour FFXIII, je savais que tu allais me sortir de ça!
N´oublie pas que j´ai bien précisé sur ces jeux dans mon post précédent!
Le voici
"ces jeux n´ont rien prouvés qu´ils valent!"
Alors que pour FF, on a beaucoup aimé FF VI ensuite VII, VIII, IX,X et enfin XII...
Donc FF a prouvé que FF est un grand jeu alors pourquoi FF XIII ne le sera pas? Me suis-je fait comprendre?
Pour White Knight Story, rappel: Il y aura une conférence organisé par Le talentueux studio qu´est level5 demain!
Peut-être qu´il va parler de ce jeu!
les createurs de blue dragon et de lost odyssey n´ont plus rien à prouver sauf aux pro sony : c´est fou quand on y pense
Les créateurs ne sont rien sans ses équipes!
Souvent on dit, on gagne ensemble et on meurt ensemble!
Et pourtant le père de FF a quitté son équipe tout seul! Donc là il est avec le nouvel équipe... Son nouvel équipe sera-il à la hauteur de l´ancien d´équipe du père de FF?
C´est pour cela que je reste sceptique!
regarde l´equipe de mystwalker et tu verras qu´une bonne partie n´a plus rien à prouver ...
[biaflex]
![]()
Comme on a bien vu avec l´équipe de DQVIII qui s´annonçait grandiose donc le jeu aussi qui serait très prometteur!
Et pourtant, le résultat final de ce jeu n´est pas à la hauteur de nos espérances à cause de la lenteur du système de combat, des temps de chargements, le faible niveau de scénario.....
Tout simplement ces équipes de Level5 et de S-E qui ont bossé dessus, n´ont jamais travaillé ensemble auparavant!
Je sais de quoi je parle et je reste quand même sceptique quant à Lost Odyssey!
Pour Blue Dragon, mon choix est vite fait, ce jeu, je ne le toucherai jamais!
Moi je vote PS3 a 100%
1- Tu oublie que tu va pouvoir continuer de jouer avec les jeux PS2 que tu as chez vous, au lieux avoir juste un ou deux jeux chez-vous avec ton 360.
2- Il est deja prouver que le PS3 sera plus puissant que le 360 et les graphiques son plus beau. Regarde sur toute les sites et revu.
Les journalistes le disent.
3- Le 360 a 4 processeurs et le PS3 en aura 7.
Le PS3 avec ca puce CELL wow. Intelligence artificiel etc...
C´est ecrie par tout que la technologie est
plus avancer sur le PS3.
Nous allons voir la difference quands le PS3 va sortir. Je dis pas que le 360 est pas bon, mais de moin bonne qualiter et ces pour cette raison que le PS3 sera plus cher,les cout son plus élever a produire et plus de qualiter.
Tu peux avoir 2 ordinateur de meme calibre,mais un clone avec des morceau moin bon et une vrai ordi avec les meilleur morceau.
Je me rappelle quands javais le PS2 et que xbox était arriver sur le marcher quelque année plus tards, les 2 console ,malgré un avantage du xbox
pour avoir eu le temps de voir le PS2 avant était
quands meme de meme qualiter, mais xbox les jeux
étais un peux mieux que celle du PS2.
Je crois vraiment que le PS3 sera mieux et de beaucoup cette fois.
Manette 6 axes sans fils
le wifi pour le net
plug HDMI
Disque dure de 60GB
puce cell
Lecteur blu-ray capaciter de 6 dvd (beaucoup de place pour créé des jeux).
Je crois que ces une console qui va gagner en populariter dans les année a venir grace a ca capaciter et la technologie que les producteur de jeux vont découvrir de jours en jours avec cette technologie et console.
Les producteur de jeux comme EAgames,ubisoft etc.... n´ont eu aucune misere avec le 360
pour créé des jeux,mais ils ont toutes dit que la ps3 était compliquer car la technologie était
plus compliquer et plus pousser.
Alors ca veux tout dire.
Je te conseille d´attendre avant de faire ton choix crapugnax. A Moin que ton jeux que tu veux
se face juste au xbox 360,bien quands tu aimes un jeux tu l´aimes alors prends la 360.
Regarde moi ,j´aimes le NHL de EAsport et cette année,il en aura pas sur le PS3,j´ai presque flancher et presque achetter le 360 pour ce jeux,mais je vais attendre a l´an prochain pour l´avoir sur le PS3.
Chaqu´un son choix. bye bye
Motorstorm........pas d´équivalent prévu sur 360 (exepté a la rigueur burnout , par contre il ya des jeux de rallye)
R: FoM.............les FPS c´est la spécialité de la 360 donc il est certain que de ce coté RfoM n´est vraiment pas un argument.
Heavenly Sword...............bof , je ne vais pas trop m´avancer car je ne connais pas tres bien le jeu.
Forbidden Siren 3.........c´est quoi ce truc xD?
Warhawk...........il y a des jeux d´avion sur 360 , et avec un plus : ya pas de gyroscopie en carton.
LAIR................heu...mdr ?
FF XIII..............c´est un RPG banal pour moi , donc les plusieurs RPG sur 360 feront bien l´affaire.
FF versus XIII..........bis.
MGS 4........splinter cell 4 l´explose jusqu´a présent , mais en plus SP sort prochainement .
DMC 4...........attend un bon ninja gaiden au lieu de te contenter de ça.
Afrika..........bah pour le moment on ne sait meme pas ce que c´est. mais je t´acorde que c´est tres beau.
White Knight Story........pareil c´est un RPG avec les déors d´oblivion., ya de quoi faire sur 360
Mr-Chief
Tu ne juges pas les jeux à sa juste valeur!
Donc je trouve inutile de contre-argumenter! SC meilleur que MGS? Faut pas se leurrer!
Pour les titres ,La PS3 a de grands classique .
Battefield (sortie en 2007)
call of duty (en novembre)
medal of honor (sortie bientot)
Need for speed (en Novembre)
Les sport(Madden NHL NBA Boxe)(toute pour nov)
F1 sur PS3 (en novembre)
etc...
Alors le PS3 aura dans pas grands temps beaucoup de jeux de qualiter et des bon.