CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un jeux qui me fait envi su PS3

master360
master360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:34

oui il y a des jeux kratos de bon jeux
mais peu de jeux ambitieux comme peut l´etre wks
et pour certain on frise l´absence d´info .
tu sort des nom tiré de la ps2 et tu change le chiffre sans meme jugez a la fois de leur qualité ni meme si d´autre jeux ne viendront pas les bousculez .

je me rappel des topic a la sorti de la 360 ou vous veniez expliquer que pour vous la 360 n´etait pas next gen pour x raison "qui etait comprehensible"
le probleme etait que vous pretendiez que la ps3 le serait .
hors comme on le voit aujourd hui et celon vos critere elle ne l´ai aps plus ..pt meme moins

elle manque cruellement de jeux ambitieux
"quand les mec de gt parle il dise ,nous avons de l´ambition pour gt5 ..."le online ,les interactions " y a rien d´ambiteux la dedant .des jeux le font deja

sur 360
on vois de vraie projet comme halo war ou le mmo de marvel .de gros rpg comme mass effect ou lost odyssée "dès l´année prochaine
de gros jeux d´aventure comme alan wake
des jeux d´action tout neuf "avec solo et multi"
lost planet et gear of war .

a coté des jeux comme heavenly sword dmc4 ou motorstorm ..;font petite production

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:24:51

Laskov, mais il est très aéré mon texte :rire2: et puis ce n´est pas toi que je parlais alors que je t´apprenne quelque chose ou non ça m´est égal :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:32:15

"a coté des jeux comme heavenly sword dmc4 ou motorstorm ..;font petite production"
tu dis simplement ça pask´on a quasiment rien vu de ces jeux et qu´ils n´ont pas le même but commercial dans l´immédiat et ce n´est pas pask´un jeu fait "petite production" qu´il est forcément moins bon qu´un jeu qui fait grosse (ou giga) production (américaine)
est-ce que c´est paske c´est le gros studio epic qui développe un gros gears of war avec un gros moteur graphique avec du gros bourrinage (pour de gros américains avec des grosses bites^^) que c´est forcément mieux qu´un jeu comme heavenly sword développé par un petit studio comme nnja theory probablement avec des moyens plus modestes que ça sera forcément un jeu moins bon que gears of war ? pas vraiment non :non: il suffit de regarder god of war : aucune pub, presque pas de screenshots dévoilés avant la sortie du jeu mais le qualité était bien là :oui: alors on verra bien

mattclark2000
mattclark2000
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:40:03

Enfait je pense que l´on parle beaucoup de la PS3 sans avoir reelement aucune impression sur elle, c´est vrai,pour le moment on a seulement quelque image et expliquation! attendon tout simplement qu´elle sorte, testons la et apres on verra bien si elle vaut reelement son prix ( je n´y crois pas trop) :-)

master360
master360
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:21:30

c aps ce que j´ai di
motor storm et heavenly seront surement bon mais il ne tiendront la comparaison que quelque heure.
sur la durée une production comme gear of war fera la difference .

on parle de jeux très arcade ,fait pour un laisir immediat .qui en mete plein la vue ...
gear of war c un monstre videoludique avec solo coop multi et online .un jeux avec une vraie emprunte et gameplay tout neuf .

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:31:47

"a coté des jeux comme heavenly sword dmc4 ou motorstorm ..;font petite production"

+1,je crois que ces jeux là ne justifient pas l´achat de la ps3.Le seul jeux aujourd´hui ayant un potentiel mais devant faire ces preuves à sa sortie c´est WHITE NIGHT STORY.C´est vraiment le seul qui sort du lot et encore il sera pas dans le linu up de sortie sans doute meme pas dans celui de la sortie europeenne...Motorstorm?Oui j´etais bluffé à l´E3 2005 mais aujourd´hui...bof quoi.DMC4?Dire que c´est moche serait ne pas etre integre mais je pose une question en reprenant kutaragi:C´est donc ça ce que vous appelez la next gen?Fallait il donc attendre la ps3 pour voir des jeux next gen?NON loin de là meme.Les killer ap de la ps3 ne sortiront pas avant la fin de l´année 2007.J´entend par là des jeux justifiant le terme NEXT GEN.Resistance?oui c´est beau mais achetez un bon PC et testez HL2,voit on sur Resistance des choses que le moteur Valve ne pourrait pas faire?
On critiquait la x360 pour son line up mais au moins on retrouvait un Kameo ,une vitrine technologique qui mettait tout le monde d´accord.Allaient trouvé un PC capable d´afficher autant d´unitées en simultané et avec autant de precision graphique...Je vais pas rentrer dans un debat de gueguerre car c´est un debat de sourds,je vais juste vous inviter à vous les pro ps3 hardcore fans à lire les analyses techniques des consoles.L´architecture Cell+RSX est une configuration technique parfaite pour le multiusage multimedia mais est loin d´etre le nec le plus ultra en ce qui concerne les jeux videos sur console.Quand je vois que des IGN,Anandtech,Gamespot,1up,tom´s hardware et consort affirmer que graphiquement la x360 est au dessus de la ps3,je leur fait confiance.En tout cas ils sont plus crédibles que beaucoup de forumeurs de ce site.Pourquoi?
1.site generaliste qui aura toutes les consoles du marché donc pas de raison d´etre de mauvaise fois au motif qu´ils n´ont pas la console.
2.C´est des sites integres contrairement à un certain site francais qui denigre microsoft à tout va...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable