CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un jeux qui me fait envi su PS3

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:09:33

Malheureusement c´est le seul : White Knight Story

Et j´ai bien peur que c´est le genre de jeux qui va mettre longtemps a débarqué en france a l´instar des FF

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:20:04

seulement celui la????

Blade Storm
Devil may cry 4
Eight days
final fantasy 13
gengi
gran turismo HD
gundam crossfire
Haze
Mercenaries 2
Metal gear solid 4
...

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:21:34

"gran turismo HD "

ça te fait envie de payer un jeu 500€, toi ?

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:22:14

euh xaeraf t´aurai mis GT5 j´aurai été d´accord mais là non!!

master360
master360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:11:44

ff13 le 12 estmeme pas sorti rendez vous dans 10 ans
8 days .... pas une info sur ce jeux je vois
pas en quoi il faut s´attendre a du lourd
dundam "tu plaisante"
dmc4 "revision graphique ou titre next gen "

moi je suis de l´avis de calogiero wks
est le seul jeux d´envergure anoncer sur ps3 pour le moment
les autre c du classic

master360
master360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:13:10

gt5 ?? ???
j´adore quand vous parlez de chose qui n´existe aps
aucune date aucune image aucune preview

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 16:13:40

moi aucun jeu me fait envie sur ps3 pour le moment vu que pour chaque jeu qui pourrait me plaire, on trouve l´équivalent sur 360, et jpréfère les licenses de cette dernière.

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 16:39:50

pour l´instant je suis assez d´accord y´a que White Knight Story qui donne envie pour la PS3... les autres jeux à voir en main car pour les images je n´ai pas envie de les acheter (quand a gTA4HD n´en parlons pas mon compte bancaire n´est pas celui de bill gates)

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:41:02

ben GTHD, DM4, MGS4, gundam c´est que des suite!! y´en a marre la 360 innove mieux de ce côté avec des jeux comme Lost odissey, gear of wars, lost planete ou blue dragon.

Alors c vrai ke pour l´instant y´a ke White Knight Story qui ma fait tilté sur PS3 (les video son sublime) et c´est une nouvelle license en plus

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 octobre 2006 à 16:53:44

Moi ce qui m´interesse de nouveau sur ps3 c´est white knight story L.A Noire Resistance : Fall of Man Ninja Gaiden ( ce qui est deja pas mal pour une console qui a peine sortie )

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 16:54:44

resistance je le classe dans la série des avoir avant d´acheter...

Car franchement le jeu est gros mais pas sublime comme on pretend...

montana1360
montana1360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:57:28

a part mgs4 en suite ya rien dautre qui me fait envie sur vos soit disante suite puis apres ya

ya lair resistance heavenly sword white knight story oblivion parcequ il minteresse de plus en plus puis apres yen aura dautre

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 16:59:17

:d) ya lair resistance heavenly sword

encore des jeux que je met dans la colone a voir avant d´acheter... certe les vidéo son jolie mais on a absolument rien vue du gameplay paddle en main...

calogiero
calogiero
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:02:46

Oui mais voila oblivion je l´ai deja sur 360 ( chai même pas si j´aurai le courage de le finir tellement ya a fair ) et c vrai k heavenly sword , on n´a encor rien vu.

alors ke white knight story , l´univer est accrocheur, les combats vraiment dynamique et graphiquement c´est une tueri et c´est plus difficil de créer une nouvelle license pour un RPG, ke pour un FPS ou un jeu d´action

Aj116
Aj116
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:03:12

moi les seuls jeux qui me feront acheter une ps3 8 days et socom

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 17:09:03

encore un socom ? non franchement demander autre chose comme jeu le 3 était déjà une horreur scénaristique...

master360
master360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:09:15

de plus heavenly ou dmc c du solo et rien de plus
et au prix des jeux actuel ca m´atire pas trop
"un oblivion ou un gta voir un rpg ca passe pour ce prix"
par exemple un jeux comme condemned sur 360 est bon mais je l´ai prix en occase par la suite car payer 70 pour 10 heure de jeux ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:11:16

si white knight story te fait fait de l´effet FF XIII et versus XIII vont surement te faire de l´effet aussi :ok: d´autant plus que ce ne seront certainement pas les seuls RPG sur la console de sony... peut être les meilleurs mais pas les seuls !
et puis il y d´autres jeux bien intéressants sur ps3 il faut pas exagérer non plus :
DMC4 (une suite mais une suite peut très bien être géniale ou pourrie comme pour un jeu tout nouveau)
MGS4 (encore une suite mais bon, ça change tellement entre chaque épisode qu´il n´y a plus que le scénario exceptionnel et snake en commun d´épisode en épisode)
FF XIII et versus XIII (des suites qui n´ont de commun avec les précédents opus que le nom et le développeur / éditeur)
white knight story (level 5 va nous sortir son RPG après rogue galaxy et non un énième dragon quest... néanmoins les dragon quest sont excellents :oui: )
heavenly sword (nouveau jeu aux graphismes alléchants et au gameplay très intéressant)
resistance fall of man (les nouveaux et bons FPS ne sont pas nombreux sur playstation alors il va peut être falloir s´accrocher à celui là)
lair (pas vraiment convaincant, à mon avis, lors du TGS mais quoiqu´il arrive c´est un nouveau jeu au potentiel énorme... et puis le développement n´est pas terminé)
killzone (suite de l´opus sur ps2 mais sur cette plateforme le jeu n´était excellent sur aucun point, que ce soit au niveau graphique qu´au niveau du gameplay... on va bien voir s´ils arrivent à nous donner une nouvelle vision de ce qu´est killzone sur une console puissante)
motorstorm (nouveau jeu de bagnoles bien bourrin comme il faut, intéressant d´après quelques previews)
project naughty dog (nouveau jeu apparamment magnifique mais dont on ne sait rien d´autre)
project team ico (chaque jeu de la team ico est unique alors...)
unknown realms (un joli petit jeu dévoilé au TGS, encore en développement jusqu´en 2007 mais qui a fait sa petite impression... on peut le considérer comme une suite de l´épisode sortit sur psp ils n´auront certainement pas grand chose en commun)
eight days (on ne sait rien de ce nouveau, on a juste vu une vidéo en temps réel plutot douteuse à l´E3, faut voir ce que ça vaudra plus tard...)
warhawk (les critiques sur les phases aériennes sont très bonnes par contre celles des phases terrestres sont vraiment mauvaises^^ mais le jeu sortira mainteant en 2007 alors qu´il était prévu en fin 2006, on verra bien ce qu´il vaut en version final)
wipeout (suite de la très bonne série, ce qui ne veut pas dire qu´elle n´améliorera pas à la série...)
GT 5 (idem)
tekken 6 (idem)
virtua fighter 5 (idem)
ratchet & clank (idem)
socom 4 (idem)
kurayami (nouveau jeu aparamment très spécial développé par les développeurs de killer 7 dont on ne sait pas grand chose)
afrika (nouveau jeu dont on ne sait pas grand chose non plus si ce n´est que ça se passera dans la savane africaine avec de nombreux animaux et ça semble magnifique)

bon voilà, il doit y en avoir encore quelques uns mais je vais m´arrêter là :ok:
au finale, on voit bien qu´il y a certaines nouveautés intéressantes sur ps3 :oui:

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 17:12:24

c´est possible d´aéré ton texte quand tu fait d´aussi gros pavé ? parceque là c´est fatiguant à lire (et vue que tu nous apprend peut de chose)

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
10 octobre 2006 à 17:18:42

moi le suel qui me donne envie (et pas besoin de me balancer une liste de 50 jeux qu´un ami d´un copain vous a dit qu´ils seraient au line up) c´est Resistance. apres quand on a déja une 360 , le line up PS3 ne donne pas envie du tout...(la PS3 non plus d´ailleurs)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube