quebec_boyy Posté le 09 octobre 2006 à 21:43:59 et toi tu crois le profil kan on remplit un profil on va vite je peux mettre 60 ans tu le croira? t naif mon pauvre je sais de quoi je parle
suffit d´analsyer toute ces pro xbox et pro nintendo qui saglutine sur ce forum PS3 en essayant de rallier des joueurs playstation a leurs cause comme si leurs vie en depender
au fond vous (les detractreurs ps3 qui pollue le forum) vous avez peur et c´est tout
(je c jai des problemes d´orthgraphe pas la peine de me le dire)
comme tout ceux d´ailleur qui peuvent pas blairer les fan des autre console , écouté , même si se message ne passera pas a l´histoire , ce sont de l´electronique , DE L´ÉLÉCTRONIQUE ! on est pas en plein debarquement de normandie et en guerre bon sang ! ceux qui blaire cette forme de gentillese , chapeau , les autre , des gens irespectueux !
d´avoir lus ^^