CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en fait vous avez peur de la PS3

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:36:39

dSL mais voUS passez VOS journé a dire la PS3 c de la merde, nachetez pas la PS3 c de l´arnaque

au fond de vous vous avez peur qu´elle fasse un carton comme la PS2 et qu´elle écrase vos consoles chéri alors vous essayez de faire changer davis ceux qui veulent lacheter

AHAHAHAHAHAHAAHAHA mais non ca marche pas ca vive les playstation

et dsl pour la concurrence c parfois dur de se faire dominer par sony comme cela sur le marché d console de salon

c la meme

ne sous estimez pas la puissance de la playstation les amis

la ps2 té critiqué, sony aussi, exactement comme aujourd´hui

on verra ki rigolera le dernier
AHAHAHAAA

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:38:20

VOUS ALLEZ REPOONDRE QUE vous avez pas peur que la PS3 fera un bide mais au fond de vous vous avez peur c la seule raison valable pour essayer de convaincre les gens de changer de console

ahahahaahahahahaha

Wii, XBOX, ecrasée par la PS3, je laavais prédit

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:39:40

Topic inutile même si je suis d´accord sur le fond.

Donax
Donax
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:40:01

Tu te sens pas un peu ridicule?

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:41:13

qui est le plus ridicule? celui ki écrit ca (moi)

ou ceux

qui passe leurs journée a dire que la PS3 c de la merde comme si c´étais leurs vie et ceux qui laisse pas les autres aimer ceux quils veulent?

c les deuxieme les plus ridicule

Donax
Donax
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:42:14

Qu´est-ce qu´un gosse de 16 ans connais à la psychologie humaine? T´as même pas eut de cours de philo alors arrête de faire des hypothèses bidon sur la soit-disante "peur" des gens face à la "surpuissance" de la ps3.

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:42:49

bien sur que la ps3 sera première car il y a une excellente image de marque,de bons jeux, de la technologie et le savoir faire de sony

mario6123
mario6123
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:43:01

Mdrrr tro puissant le topic qui sert a kedall lol ...

Cependant y faut jamais etre sur de rien quebec boy ...regarde les console portable , la psp ne domine pas la ds :hap:

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:43:59

et toi tu crois le profil kan on remplit un profil on va vite je peux mettre 60 ans tu le croira? t naif mon pauvre je sais de quoi je parle

suffit d´analsyer toute ces pro xbox et pro nintendo qui saglutine sur ce forum PS3 en essayant de rallier des joueurs playstation a leurs cause comme si leurs vie en depender

au fond vous (les detractreurs ps3 qui pollue le forum) vous avez peur et c´est tout

(je c jai des problemes d´orthgraphe pas la peine de me le dire)

Donax
Donax
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:44:04
  • quebec_boyy

"qui passe leurs journée a dire que la PS3 c de la merde comme si c´étais leurs vie et ceux qui laisse pas les autres aimer ceux quils veulent"

C´est pas ce que t´es en train de faire dans le sens contraire?

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:45:00

mario normal que al PSP domine pas la DS aprceque nintendo ca fait 20 ans qu´ils domine le marché des portables, et la PSP est la PREMIERE CONSOLE PORTABLE de sony, et egalement LA PREMIERE CONSOLE qui fait eprdre autant de part de marché a nintendo

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:46:22

>>>> C´est pas ce que t´es en train de faire dans le sens contraire?

moi je suis un joueur playstation qui essaye de recolter d infos sur ce forum ENVAHI DE GENS qui pollue en disant que les playstation c de la merde et j´en passe

je c pas moi quand jaime po quelque chose je vais pas faire chier ceux qui l´aime chez eux (enfin sur leurs forum)!!!!!

Donax
Donax
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:47:41

la PSP et la DS ne visent pas le même public. Sur PSP on retrouve beaucoup de gens qui ont la ps2 et qui veulent jouer à des jeux ps2. Ceux qui ont la DS proviennent de partout et n´ont pas que des consoles nintendo loin de là!

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:51:25

Enfaite y a plus de monde qui dit comme toi d´acheter la ps3 et de pas acheter les autre...

Ah oui, une dernière chose...Avant de t´exprimer...aprand a parler le francais stp...sa me fait mal aux yeux :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 octobre 2006 à 21:53:25

:rire: quand je m´ennuie je viens ici et je me marre toujours ^^

y´a toujours un topic fait par un pauvre gars rageux obligé de se convaincre que la console qu´il va acheter doit etre la meilleur du monde sinon il se fera montré du doigt dans la rue et il se sentira exclue :rire:

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:54:52

Ah oui une dernière chose,

Bison stp, vire ce topic de là :merci:

quebec_boyy
quebec_boyy
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:56:50

je re explique
(attention quand je dis echec c pas gros bide, les ventes nettement inferieur ca ve dire)

N64 => echec
a cause de qui? Playstation

XBOX/GC => echec
a cause de qui? PlaystatioN 2

donc voila les fan nintendo et microsoft sont un peu frustré de ca, pas parcequelle s´estr mal vendu mais vu que la PS1/PS2 c bien vendu toutes les exclu (sauf qq unes) sont partis dessus

donc ces fanboys frustrés ont peur qu´ils arrivent la meme chose, a leurs consoles next gen, donc ASSEZ!!!!!!!!!!

ils partent en croisade a travers les forum de jv.com en essayant de rallier les JoueursPlaystation a leurs cause pour eviter a nouveau un rats de marée playstatioon

Noobar
Noobar
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:58:24

et encore t´oublie la mort de la dreamcast qui a bcp joué dans tout ca... et dieu seul sait qu´il y a bcp d´ancien fan de la dream sur 360 :rire2:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:58:50

Enhhhh oui c´est vrai j´ai trop peur de la PS3, j´en cauchemarde tous les soirs, je me pisse dessus rien que d´y penser...
OSEF de ta psychologie de comptoir, bonhomme.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:00:10

On verra bien quelle console détronera l´autre :-))) Même si je ne doute pas de la fiabilitée de la 360 :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive