Oh le frustré, il sort sa grosse arme redoutable! C´est sa grande gueule dénuée de la bonne foi!
Tu me fais toujours rire!
Alors là je suis scié par ta répartie, mais vraiment. Si je t´assure, t´es super fort.
![]()
http://www.jeuxactu.com/screenshots-full-212937-13308-1-0-13.html
hihihihi biaflex l´anti microsoft et nintendo de base comme croire un type si peu crédible hihihihihihihi toi aussi t´es trop marrant..tjs en train d´insulter ...de sortir tes vannes vaseuses...si on élit le roi des mouton tu sera un sérieux prétendant..comme quoi il faut de tout pour faire un monde même toi et ton pote kutaragi
je vous jure trop marrant vous 2 vos parents doivent être fier...suis ta propre voie mon fils et tu suis sony à la lettre... ![]()
Et ta voie c´est quoi ? Partir en croisade contre tous ceux interessés par la PS3 ? ![]()
Super ![]()
--------------------
* kutaragi_is_god profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:17:48 avertir modérateur
* toxa_s_brother Posté le 10 octobre 2006 à 19:08:36 oloman334 Posté le 10 octobre 2006 à 18:33:41 Je trouve ce jeu pas innovant c´est mou et niv physik bof comparé à ça :
https://www.jeuxvideo.com/[...]5508_055_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]5508_063_finale.htm
le mec compare ac des photo
Clair j´avais plus vu pareil guignol depuis... en fait non j´ai jamais vu pareil guignol.
---------------------------
tu trouves ton argumentation super?
et biaflex autant
* [biaflex] profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 19:21:44 avertir modérateur
* Oh le frustré, il sort sa grosse arme redoutable! C´est sa grande gueule dénuée de la bonne foi!
Tu me fais toujours rire!
-----------------------------
à part vanner ou sauter sur ceux qui ne vont pas apprécier sony...vous êtes découvert...2 beaux spécimens...qui passeront l´hiver... ![]()
moi au moin j´argumente :
* oloman334 profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 18:33:41 avertir modérateur
* Je trouve ce jeu pas innovant c´est mou et niv physik bof comparé à ça :
https://www.jeuxvideo.com/[...]5508_055_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]5508_063_finale.htm
et vous ? à part passer pour des boulets et rire mutuellement de vos blague vaseuses car personne d´autres n´en rit
moi si je rigole comme si j´etais au cirque en vous lisant
moi ma voie c´est de ne pas être comme vous un suiveur.. moi on me dicte rien je defend pas les idées des autres mais les miennes mais ça tu peux pas connaitre...hihihihihih je te jure faudra que je fasse lire à mes potes deux phénomène bon à remplacer jacques villeret dans le dîner de c***
allez je débauche lachez vous les 2 ....suiveurs..
"Sony avait annoncé que la next-gen ne commencerait pas tant qu´ils ne l´auraient pas décidé. Motorstorm est le genre de titre qui, peut-être, pourrait leur donner raison"
Faut qu´il arrette la shnouf chez sony putain...
olomon
C´est ça! ![]()
resitsnce est tres bien et prenant mais gear of war l enterre desole les gars mais ce ne st avec sony que la next gen commence mais avec la 360
les moutons
il m´a l´air très bon ce motorstorm..mmh je vais définitivement m´acheter une ps3 en plus de ma 360, pas mal de jeux commencent à me botter sur ce monolite noir.
"et vous ? à part passer pour des boulets et rire mutuellement de vos blague vaseuses car personne d´autres n´en rit
"
en mm temps y´a pas grand monde en plus sur ce post
et j´en rigole en plus ptdr jdois etre a la masse
oh putain je remet ca
et encore bon c´est plus fort que moi je
![]()
Vs avez raison la 360
C´est la meilleur elle a les meilleur jeux et les autres jeux sont moche et a chier ! ![]()
pegasus2009 Posté le 10 octobre 2006 à 19:38:08
"resitsnce est tres bien et prenant mais gear of war l enterre desole les gars mais ce ne st avec sony que la next gen commence mais avec la 360 les moutons"
Attendons que les deux jeux soient sortis et qu´ils soient tous les deux passés par la case test...De plus,Gow est très loin d´"enterrer" Resistance comme tu le dis.
W&S
En voyant une video de Resistance vraiment banal de chez banal j´ai été tres décu (on se croirait dans un mélange de half life et de call of duty
je comprend vraiment aps pkoi en parler autant d´autant que si je prend une ps3 c pas pour un FPS bourrin genre pc qui fait mieux dans le genre depuis des année
[biaflex] Posté le 10 octobre 2006 à 19:33:24 olomon
C´est ça!
----------------------------
super ta répartie
tu vois j´ai écris un post ci-dessus qui reprend te dialogue t tudis rien de bien à part des vannes t là tu ressors une vanne encore plus nul..mias bon tu sais faire que ça
"Je pense donc je suis
Qu´on parle de vous
En bien ou en mal,
L´essentiel c´est
Qu´on en parle "
comme tu dis mon petit ![]()
"- Sony avait annoncé que la next-gen ne commencerait pas tant qu´ils ne l´auraient pas décidé. Motorstorm est le genre de titre qui, peut-être, pourrait leur donner raison"
c´est tout, rien a ajouter
ha sérieux on doit pas voir le même jeu car que la nexgen est arrivé avec la 360...car motorstorm en quoi il est nextgen pas aux graphisme en tt cas et si tu vois les screen de burnout sortit 1 an avant on peut pas prendre cette déclaration au sérieux qd on est impartial ![]()
http://www.gamepassion.it/Immi/Burnout/360/3.jpg
http://www.gamez.nl/upload/767791_610_1142845253352-Burnout_360.jpg
rien que ça c´est plus jolie que motorstorm et ça va faire unbail que s´est fait...
BURNOUT REVENGE 360
Graphismes 17/20
L´animation est d´une rare qualité et les environnements sont extrêmement détaillés même si les seconds plans sont parfois moins soignés. Mention spéciale aux très jolis effets de lumières présents tout au long des courses. Bien qu´amélioré, le physique des voitures pourrait être plus réaliste encore. L´effet de flou rajouté sur cette version 360 n´est par contre pas vraiment une réussite et nuit pas mal à la jouabilité.
Jouabilité 16/20
La prise en mains est enfantine, peut-être trop même puisque la difficulté n´est pas très élevée. D´une fois qu´on sait déraper dans les virages, on sait tout. Les séquences d´aftertouch ou de crashbreaker sont très bien organisée pour ne pas être difficiles à maîtriser, on prend beaucoup de plaisir même si on aurait souhaité un trafic beaucoup moins impuissant. Le cocktail est toutefois un peu trop bourrin et la conduite très primaire.
Durée de vie 17/20
Un très grand nombre d´épreuves vous attend. Si vous voulez tout débloquer, tout remporter en "or", réussir tous les défis ou les takedowns signature, préparez-vous à jouer de nombreuses heures, d´autant qu´il est possible de se mesurer à n´importe qui grâce au Online et au mode multijoueur.
Bande son 16/20
Le moteur des voitures n´est pas assez mis en avant mais le bruit du vent lors de la pénétration dans l´air est vraiment bien reproduit. Les collisions font toujours autant d´impressions. Finalement, ce sont les bruitages des menus qui s´en sortent le mieux puisque ceux-ci sont dynamiques et agréables. Les musiques seront surtout appréciées par les amateurs de rock et de métal.
Scénario -/20
-
Note Générale 17/20
Plus ça va, plus Burnout devient un jeu de brutes où on se demande si l´on conduit une voiture ou un char d´assaut. Malgré cet aspect un peu dérangeant, on ne peut qu´être en admiration devant la beauté des graphismes et toutes les possibilités qui s´offrent à nous. Très peu de jeux de courses proposent autant de modes de jeu ayant une telle personnalité et procurant autant de plaisir.
Note des lecteurs : 17 /20
Lire les 23 commentaires
Alors ceux qui comme kutaragi is gog ou biaflex qui critique ce jeu je rigole
surtout que motorstorm reprend le concept de dégat physique directement pompé sur burnout qui a fais son succes dessus
mes ce jeux burnout commence a etre vieux
motorstorm ca rien avoir avec