Donc edge a fait article sur motorstorm qu´il ont teste recement voila ce qu´ils en disent :
traduc d´apres un forumeur de l´alliance :
L´article d´EGM est intéressant, un petit résumé (enfin, morceaux choisis) :
- ils ont l´air emballé par le jeu (je pourrais m´arrêter là lol)
- Sony avait annoncé que la next-gen ne commencerait pas tant qu´ils ne l´auraient pas décidé. Motorstorm est le genre de titre qui, peut-être, pourrait leur donner raison
- selon EGM, il ressort de ce jeu une impression de "supériorité", du moins pour un titre de lancement, le genre de jeu capable de gommer les derniers doutes quant au potentiel de la PS3.
- ce qui ressort aussi du jeu, c´est son réalisme. Pas le genre de réalisme qu´on connait avec textures high rez, profondeur de champ ou motion blur, même si Motorstorm les a et de belle manière. Nan, dans Motorstorm, le réalisme c´est, en un mot, "tout".
- apparemment, sur les circuits, il y a 12 types de surfaces (en tout)
- les développeurs confirment que grâce au blu-ray il y aura une seule version du jeu pour tous les territoires (comme Resistance). Pour l´instant, ils n´utilisent pas encore vraiment les possibilités du blu-ray, mais ils prévoient dans le futur du streaming de données et de textures du blu-ray vers la cache du disque dur.
- ils insistent sur le fait que les pilotes en course se détestent les uns les autres, et les véhicules contrôlés par l´IA sont capables de prendre des décisions qui peuvent donner lieu à ce qu´ils appellent des gags (des situations marrantes quoi)
- on peut provoquer l´IA avec un bouton (ce qu´on voit dans les vidéos), l´IA peut ensuite nous agresser. EGM a aimé cette "IA capable de surprise même après des mois de jeu".
- le jeu sera en 720p, pas de 1080p prévu.
c´est un peu ce qui ressort de chez PSM3 aussi :
"We played MotorStorm and Resistance. While this isn´t the time to start writing a review of both games we will say that both were VERY impressive. Pretty much the whole building crammed into the games room here to see and play - and that´s a lot of people from a lot of ´rival´ games mags. Yes, the Xbox mag guys did take the piss and think it looked rubbish. But what else are they going to do? Fact is it´s too early to successfully draw any ´better than 360´ conclusions here. However Resistance looked like a great 360 game while MotorStorm had a certain ´PS3 magic´ about it."
http://www.psm3mag.com/page/psm3?entry=ps3_meets_psm3_the_aftermath
qsa ma lair bon merci toxa
n´empeche y´a un truc vraiment marrant dans l´article quand il parle d´Ia qui peut encore te surprendre après plusieur mois de jeu.. ok mais dire ca après quelques heures de jeux c´est un peu gros^^
il a l´air pas mal ce motorstorm dommage que la ps3 sorte pas le mois prochain comme prévu sa fais chié quand meme!!
. Pour l´instant, ils n´utilisent pas encore vraiment les possibilités du blu-ray, mais ils prévoient dans le futur du streaming de données et de textures du blu-ray vers la cache du disque dur.
"et la c le drame ;i l dise le br est un avantage car on fait du streaming avec le hdd"
ca veus rien dire
c comme dire le velo est un avantage car je vais plus vite en voiture
Vivement les tests finaux, parce que y´avait un site en français (gamebe je crois) qui n´avait vraiment pas été emballé par ces 2 jeux.
Mais les sites en anglais que j´ai pu voir disaient le contraire.
moi je le trouve banal et en rien impressionant mais attendons d´y jouer..peut être qu´ils ont vu des trucs que nous on a pas vu ![]()
barre toi master avec ton pseudo avec 360 dedans
c pitoyable de s´identifié a une console!!
* Posté le 09 octobre 2006 à 18:32:34 avertir modérateur
* moi je le trouve banal et en rien impressionant mais attendons d´y jouer..peut être qu´ils ont vu des trucs que nous on a pas vu
Surtout que tu y a pas joué gros boulet
le jeu sera en 720p, pas de 1080p prévu.
hihihihi .
on parle pas de chargement ... "parti pris"
c bien un jeux sur ps3 au niveau de la 360
"gear of war mass effect alan wake and co"
master360 Posté le 09 octobre 2006 à 18:30:47 . Pour l´instant, ils n´utilisent pas encore vraiment les possibilités du blu-ray, mais ils prévoient dans le futur du streaming de données et de textures du blu-ray vers la cache du disque dur.
"et la c le drame ;i l dise le br est un avantage car on fait du streaming avec le hdd"
ca veus rien dire
c comme dire le velo est un avantage car je vais plus vite en voiture
l´avenir te donnera tort une fois de +
"oloman334 profil
* moi je le trouve banal et en rien impressionant mais attendons d´y jouer..peut être qu´ils ont vu des trucs que nous on a pas vu
"
y´a mm de fortes chances puisque t´y a pas joué ![]()
je midentifie a rien .ca veus jsute dire que je suis un pro en se qui concerne la 360 . voila y a aucun parti prix j´ai aps la console
master360 Posté le 09 octobre 2006 à 18:33:43 le jeu sera en 720p, pas de 1080p prévu.
hihihihi .
on parle pas de chargement ... "parti pris"
c bien un jeux sur ps3 au niveau de la 360
"gear of war mass effect alan wake and co"
comparer un jeu de caisse a un jeu d´aventure
t´aussi frutre que sa ![]()
master360, tu fais pitié de identifier à une console avec ton pseudo. Dis pas que je suis pro sony j´ai une xbox 360. Franchement tu est le plus gros boulet du forum PS3
master360 Posté le 09 octobre 2006 à 18:34:43 je midentifie a rien .ca veus jsute dire que je suis un pro en se qui concerne la 360 . voila y a aucun parti prix j´ai aps la console
on vs croit
![]()
* Posté le 09 octobre 2006 à 18:33:23 avertir modérateur
* * oloman334 profil
Surtout que tu y a pas joué gros boulet
------------------------------------------
c´est pour ça que j´emet une hypothèse mon petit..mais tu semble pas saisir l´ironie entre ceux qu´ils disent et ce qu´on a vu en vidéo.. ![]()
les boulet awards COMMENCE!!!!!!!
"ce qui ressort aussi du jeu, c´est son réalisme. Pas le genre de réalisme qu´on connait avec textures high rez, profondeur de champ ou motion blur"
En effet, le motion blur c´est très réaliste ![]()