moi non plus j´ai pas ce pb..
je vérifierai en rentrant mais bon je pense pas
Bah franchement, j´en avais jamais entendu parler..!!
Ou vraiment, j´ai oublié ce détails! Je vais pas rebrancher ma 360 sur catho et chercher le bon loading avec la bonne phrase pour voir si ça fait ça! lol
Vous aimez vous faire chi** pour rien ![]()
Enfin, je dois quand même pas être le seul a avoir vu ce "problème".
Ou aurais-je halluciné, mes consommations diverses auraient-elle altérée mes facultés visuelles ? Le doute m´étreinds... ![]()
mackavelli Posté le 09 octobre 2006 à 16:05:17 jesus_freak Posté le 09 octobre 2006 à 15:45:09 Faut retenir ca:
Différent sur PS3
D´un point de vue visuel, vous remarquerez un net changement. Les textures ne sont pas du tout élaborées de la même façon. Beaucoup plus affinées et plus abouties, elles vous apportent un tout autre confort visuel.
au de ces photos, le jeu n est pas plus beau
Côté scénario, le jeu vous apportera une série de nouvelles quêtes. Qui dit ajout dit durée de vie allongée. Et oui, comptez 10 à 20 heures de plus à passer sur Oblivion. Il vous laissera nettement moins de temps pour aller voir ailleurs.
avec un an de retard c est la moindre des choses
monsieur, pardon excusez moi, oui toi la, tu saurais me dire pq tt les fans boys sony ont une cervelle de poule ?
Le gars qui prends toutes les news positives en essayant de minimiser à coup de "c´est la moindre des choses", ça c´est la vraie dég-attitude ![]()
kutaragi_is_god Posté le 09 octobre 2006 à 17:15:29 mackavelli Posté le 09 octobre 2006 à 16:05:17 jesus_freak Posté le 09 octobre 2006 à 15:45:09 Faut retenir ca:
Différent sur PS3
D´un point de vue visuel, vous remarquerez un net changement. Les textures ne sont pas du tout élaborées de la même façon. Beaucoup plus affinées et plus abouties, elles vous apportent un tout autre confort visuel.
Côté scénario, le jeu vous apportera une série de nouvelles quêtes. Qui dit ajout dit durée de vie allongée. Et oui, comptez 10 à 20 heures de plus à passer sur Oblivion. Il vous laissera nettement moins de temps pour aller voir ailleurs.
monsieur, pardon excusez moi, oui toi la, tu saurais me dire pq tt les fans boys sony ont une cervelle de poule ?
Le gars qui prends toutes les news positives en essayant de minimiser à coup de "c´est la moindre des choses", ça c´est la vraie dég-attitude
quel blaireaux celui la alors
t es encore la
arrete de me suivre put1, tu veux faire ou quoi ?
ces fans boys sony, vraiment des buffons ![]()
T´es un super oeuf toi non ![]()
C´est la première fois que j´ai eu le déshonneur de répondre à un de tes étrons écrits !
Mais soit pas dég, elle est pas si mal ta boiboîte ![]()
Non il a raison, c´est quand même la moindre des choses d´essayer d´améliorer un jeu. Ils ont eu 6 mois pour, ils auraient été bêtes de le laisser tel quel.
Ce qu´ils ont surtout bien fait de faire à mon avis c´est de réduire la distance d´affichage. C´est une bonne solution pour réduire l´apparition subite du décor même si on note encore un problème sur la seconde pic du lien.
Sinon pour les temps de chargement certe ils sont plus long que la plupart des jeux next-gen mais ils sont loin d´être insurmontables.
HS : Two Worlds a l´air de ressembler étrangement à Oblivion :
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/w/twwox3002.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/w/twwox3003.jpg
![]()
Il est vrai que sur les images la différence est loin d´être flagrante (inexistante?)
Mais l´ajout de quète ca c´est vraiment bien ^^
Esperons qu´elles soit aussi passionantes que les quètes de la Confrérie Noire ![]()
kutaragi_is_god Posté le 09 octobre 2006 à 17:38:31 T´es un super oeuf toi non
C´est la première fois que j´ai eu le déshonneur de répondre à un de tes étrons écrits !
beh fais comme avant alors, ignore moi ca me feras des vacances ![]()
Oh j´aime passer ici de temps en temps taquiner du rageux c´est tout, te vexe pas enfin ![]()
Différent sur PS3
ah bon...enfin quand on aura des screens de qualité on verra mieux , mais pour le moment je ne vois pas de différence , si ce n´est qu´il me semble qu´il ont amélioré les textures lointaines.
Mr_chief => Bah faut bien faire de la pub ^^
Alors on dit qu´il est plus beau et hop c´est bon, peut-être est-ce vrai mais là rien ne nous permet de le savoir nous verrons plus tard ![]()
miam miam ! le test d´oblivion fait partie des tests que j´attends le plus sur les jeux ps3 au lancement (en novembre) avec resistance...
les texures lointaines donc la distance d´affichage a ete ameliore,le jeu est meilleur techniquement mais pas graphiquement bref rien qui me fasse oublier ma version PC
oui, les textures lointaines représentaient ce qui m´emmerdait le plus sur la version 360 alors j´espère qu´ils auront bien bossé là dessus pour que la transition se fasse un peu plus en douceur ![]()
en bref, je ne veux pas ça ![]()
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_042_finale.htm
ou en tout cas avoir droit à quelque chose d´un peu moins... plat !
mackavelli Posté le 09 octobre 2006 à 16:05:17 jesus_freak Posté le 09 octobre 2006 à 15:45:09 Faut retenir ca:
Différent sur PS3
>>>>>C´est le comble, il a meme pas remarqué que mon post etait le copier/coller de la news et il parle de cervelle de poule !
![]()
Il y a des jours ou on trouve de vrais champions ! ![]()
les chargement sont long car ms a demander a bethesda que le jeux tourne sans hdd .
et c un exploit d´avoir reussit a le faire
master360, tu veux dire qu´en plus les chargements seront moins longs sur ps3 ? ![]()
Les "nouvelles quete" seront celles des contenu téléchargeable, qui prennent du temps, car totalement idiote.
Soit on paie 25000piece pour renover un bateau à la con ( plusieurs heures pour recolter les sousous )
Soit on paie la même somme pour rénover une carverne.
Soit pour une tour dans les montagnes...
Ah ouais, fantastique