CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion et PS3, nouvelles images

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:41:28

http://www.generation-nt.com/actualites/19520/elder-scrolls-travels-oblivion-ps3-bethesda-softworks

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:45:09

Faut retenir ca:

Différent sur PS3
D´un point de vue visuel, vous remarquerez un net changement. Les textures ne sont pas du tout élaborées de la même façon. Beaucoup plus affinées et plus abouties, elles vous apportent un tout autre confort visuel.

Côté scénario, le jeu vous apportera une série de nouvelles quêtes. Qui dit ajout dit durée de vie allongée. Et oui, comptez 10 à 20 heures de plus à passer sur Oblivion. Il vous laissera nettement moins de temps pour aller voir ailleurs.

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:48:00

déjà le finir sur 360 et pc c´est long alors je vous souhaite bien du courage sur ps3 :ok: et c´est bien qu´il coprrige certaines texture et bug car se jeu méritait d´être peaufiner pour être une vraie perle :ok:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:49:48

Avec plus de six mois de gestation en plus, encore heureux que le niveau graphique ait été revue à la hausse.
Par contre j´espères vraiment que Bethesda ne se sera pas contenté d´une bête amélioration graphique. Le plus casse burn** dans ce jeu c´est les temps de chargement attrocement long et les saccades infâmes lors des promenades à cheval. Espérons que Besthesda a corrigé ce problème nettement plus gênant que le rendu des textures.

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:50:08

lui je vais lacheter obliger rien parceque il est trop long a finir

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
09 octobre 2006 à 15:50:44

Dix à vingt heures de plus et des graphismes optimisés, ça peut valoir un deuxième achat du jeu, je suppose. J´espère seulement que le contenu téléchargeable des autres versions sera disponible dans celle-ci.

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:51:07

La traduction en fr doit être bien corrigée surtout .

Parce que des mecs qui commence à parlé en allemand et des truc par-ci par-là en anglais heuuu wtf ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:54:31

oui car la trad dans les magies ça saoul grave et le pb de repère aussi est lourd..après c´est un régal ce jeu..un vrai must!!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:59:20

gacy Posté le 09 octobre 2006 à 15:57:08 whaah oblivion est plus beau que sur xdaube!

:d) t´en a pas marre d´être bête ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:01:58

tes pas chiant toi puis change de pseudo parceque celui la il craint
gacy comme le tueur en serie

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 octobre 2006 à 16:04:13

gacy Posté le 09 octobre 2006 à 15:57:08 whaah oblivion est plus beau que sur xdaube!

>>>Le topic avance sans probleme et tu ne trouves rien de mieux a dire. :honte:

Pas etonnant que les insultes et les critiques partent dans tous les sens avec des remarques comme la tienne !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:05:07

La diffèrence est franchement pas terrible... Après une sortie 360/pc qui date déjà de plusieurs mois, ils auraient pu faire un effort!

Là tout ce qu´il ont fait, c´est mettre une distance d´affichage plus courte.. Whaou..

Comme je l´avais dit sur un autre topic, sur pc, il suffit de changer une valeur dans un fichier texte pour avoir le même resultât, même mieux si ont met au maxi..
Donc on voit à quel point ils ont amélioré le jeu!.... :sarcastic:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
09 octobre 2006 à 16:05:17

jesus_freak Posté le 09 octobre 2006 à 15:45:09 Faut retenir ca:

Différent sur PS3
D´un point de vue visuel, vous remarquerez un net changement. Les textures ne sont pas du tout élaborées de la même façon. Beaucoup plus affinées et plus abouties, elles vous apportent un tout autre confort visuel.

:d) au de ces photos, le jeu n est pas plus beau

Côté scénario, le jeu vous apportera une série de nouvelles quêtes. Qui dit ajout dit durée de vie allongée. Et oui, comptez 10 à 20 heures de plus à passer sur Oblivion. Il vous laissera nettement moins de temps pour aller voir ailleurs.

:d) avec un an de retard c est la moindre des choses

monsieur, pardon excusez moi, oui toi la, tu saurais me dire pq tt les fans boys sony ont une cervelle de poule ?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:06:07

Pour revenir sur la traduction du jeu y´a un truc aussi que Besthesda doit amélioré, c´est le cadrage du texte. C´est très chiant de voir qu´une phrase se termine.... hors de l´écran ! :rire:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:10:46

monsieur, pardon excusez moi, oui toi la, tu saurais me dire pq tt les fans boys sony ont une cervelle de poule ?

:d) même question que pour Gacy, vous en avez pas marre de tout le temps vous balancer des stupidités ? Ca vous fais pas chier a force de venir sur un forum juste pour faire votre guerre ?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:12:10
  1. [-Nobunaga-] profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 16:06:07 avertir modérateur
  3. Pour revenir sur la traduction du jeu y´a un truc aussi que Besthesda doit amélioré, c´est le cadrage du texte. C´est très chiant de voir qu´une phrase se termine.... hors de l´écran ! :rire:

------------------

Ça ne m´était jamais arrivé ça sur Oblivion!

J´espère pour vous qu´ils ont bien optimisé le jeu sur la ps3, parceque sur 360/pc c´est du foutage de tronche!

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
09 octobre 2006 à 16:13:34

sincerement j ai une 360 et je crois pas que j acheterai un jour la ps3

mais jamais je ne critiquerais le choix de qq1 ( la machine oui, mais pas le choix ), chacun ses gouts

par contre des gens comme Gacy :hum:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:15:00

doctor_dyper :d) tu joue sur écran 16/9 peut-être... Parce que chez moi par moment c´était marrant, j´avais pas les fins de phrases. Si je me souviens bien c´était essentiellement sur les écrans de loading que je voyait ça, tu sais quand il te mettent des astuces, ou des trucs sur l´histoire.
Bref, c´était pas gênant mais ça sentait le "pas fini"

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:17:14

Ah bizarre ça.

Aujourd´hui je suis sur une samsung hd, donc 16/9.
Mais j´ai commencé le jeu sur une tv catho, et aucun problème de ce genre!
A moins que tu sois sur pc, ce qui change tout!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:22:07

Non non c´était sur 360. Ca arrivait pas souvent mais de temps en temps, sur les texte un peu long, il me manquait une partie du texte. Rien de très grave, mais bon, ça faisait pas soigné.
Par contre je suis surpris que tu n´ai jamais constaté ce truc, peut-être que ça viens de ma console... qui sais...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast