CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlez moi de Nier

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:06:30

30H une fin j'espère ?

Thyld
Thyld
Niveau 3
18 novembre 2010 à 19:06:55

Merci pour vos réponses, je suis rassuré qu'il n'y ai pas de QTE, j'en suis quelque peu allergique ces temps-ci ^^

Au fait je viens de le trouver en neuf à 11€69 (frais de port inclus) sur un site UK, mais dîtes-moi avant que je ne me lance dans l'achat, dans cette version from UK, il y a les sous titre français ou pas ? (histoire de ne pas se faire avoir) c'est bien affiché PAL sur les boites, mais il y a un 15 en bas à gauche au lieu du PEGI 18, que ce soit sur PS3 et 360. ;-)

Cordialement.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:07:43

Ok.Bah si je le trouve pas trop cher,je le prendrai (déjà que j'ai pas d'argent :hap: ).Mais il a l'air de valoir la peine d'être essayé vu les critiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 19:11:13

A acheter ABSOULUMENT. Nier est une bombe, il a des graphismes qui déchire pas mais ça va, les effets de lumière magnifique, un sc"nario énorme bouré de secret avec 4 fins différentes ou t'apprend plein de trucs, et meme en ayant fini les 4 fins, y a encore des élements caché. Franchement, perso, quand je voyais nier, jme disais " ouah, un beat them all tout moche tout pourri tout gris " on me l'a acheté et vu que je finis toujours mes jeux, la claque ! C'est mon jeu préferé 360 et mon 2eme meilleur préféré sur toute console ( le 1er étant phoenix wright 3 )

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:14:32

il est full fr en version uk (je l'ai deja dit...)
25-30h pr le finir 4 fois mais honntement 40h certainement si tu veux farmer pr avoir ttes les armes améliorées pr avoir le trophee

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:17:52

Ah non il faut beaucoup plus que ça.

Le type qui fait les 4 fins en 30h, il rush à fond et joue en facile hein.

Moi j'ai mis au moins 40 heures de mémoire à finir la 1àre fin. Alors oui j'ai pris mon temps, j'ai fais du gros leveling mais pas de manière abusive non plus.

En gros, si tu t'y prêtes un minimum, ajoute 10 h de plus et encore.

Thyld
Thyld
Niveau 3
18 novembre 2010 à 19:18:53

Désolé smokkkkkked63 il s'est passé un moment avant que je ne publie mon message, quel ne fût ma surprise 6-7 autres messages après le mien, encore désolé. ;-)

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:19:37

c'est un rpg donc oui si tu fais toutes les quetes annexes avant la prmeiere fin tu mets bcp plus de tps....
par contre les 3 autres fins se torchent vite si tu as bien level-up et que tu les rush

boldepu
boldepu
Niveau 4
19 novembre 2010 à 08:24:44

j'ai adoré Nier pour ma part mais :

les trois premieres heures de jeu sont immondes, un vrai foutage de gueule : multiples allers retours entre deux maisons du village pour faire avancer l'histoire... ca ne m'etonne pas que la plupart des testeurs soient partis du mauvais pied avec jeu, c'est du sabotage.

Aucun challenge, meme en difficile
pas assez de donjons, trop faciles aussi.

Mais le systeme de combat est génial, très innovant, avec des boss qui t'envoient des paterns de boulettes facon shoot them up.(malheureusement ca ne sert à rien vu la difficulté ridiculeusement faible des combats)

Certains moments sont mémorables (l'attaque du village) et l'histoire est formidable !
j'ai beaucoup aimé certaines musiques aussi.

au final, j'aimerais une suite avec le meme gameplay mais plus dure et mieux finie.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)