CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 janvier 2007 à 02:19:52

:up:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:25:02

Aucun Boycott pour ma part.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:55:18

boycott de sony mais vraiment n´importe quoi :honte: si toute cette energie pouvait etre mis à profit d´une cause utile parce que la ca frise le ridicule et pourtant c´est les memes qui achetent des chaussures de marques fabriqué par des enfants, les memes qui accepte d´avoir de " l´espace de cerveau disponible " pour TF1, les memes qui jouent avec de la bouffe pendant que des gens meurent de faim à l´autre bout du monde mais non VOUS VOUS avez une cause noble, une cause juste à defendre boycotter la ps3 parce que le vice president à dit une connerie mais vraiment c´est debile j´achete une console pour joué j´en ai rien à foutre des etats d´ame d´untel, je vait pas commencé à choisir le fromage blanc en fonction de la facon de penser du moment du vice president de la firme :sarcastic:

que je sache c´est bien nintendo qui à été condamné par la cour européenne à 1 milliard de francs pour s´etre foutu de la gueule des européens il etait ou le boycott :question:

alors arrete de te foutre de nous tout ce qui t´interesse c´est ta gueguere de gamin :ok:

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
07 janvier 2007 à 03:30:35

je l´acheterais pas à ça sortie
les jeux pour le moment sont vraiment pitoyables

à la limite la xbouse a eu un bien meilleur line up
d´ici septembre ou octobre c´est bon il me semble :ok:

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
07 janvier 2007 à 05:36:57

Acheter une 360 au lieu de Boycotter la play 3

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
26 janvier 2007 à 05:31:30

La console sort le 23 mars en europe...
il est temps de réagir face à cela histoire que sony se prenne une petite claque au passage, il ne nous reste que 2 mois!

FAITES TOURNER LE MESSAGE: BOYCOTTEZ LE PS3 A SA SORTIE!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:03:39

Acheter une Xbox360 ou une Wii serai le signal le plus fort envoyé a Sony.
Ils comprendraient peut etre que les Europeens ne sont pas des vaches a lait et qu´ils aiment avoir leurs consoles a l´heure, pas 6 mois apres le reste du monde...

Mais vu les réactions de beaucoup sur ce forum, Sony n´est pas pret de changer sa politique car ils ont raison:
Les Européens sont des vaches a lait qui sont heureux d´avoir les consoles/jeux apres le reste du monde, et ils en redemandent!

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:05:01

moi j´ai deja la 360 :) et je vais me prendre la ps3 a sa sortie :)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
26 janvier 2007 à 08:06:56

Moi de toute facon je comptais attendre la sortie de vrais exclusivitées interressantes et au passage une baisse de prix, parcequ´a ce prix là on peut se payer une Wii et une Xbox360 et meme des jeux avec :ouch:

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:10:22

ben le probleme c´est que sony a annoncé qu´ils etaient pas prete de baisser les prix, mais bon certes la console est chere mais faut regarder son hardware, quand vous mettez la 360 + lecteur hd dvd sa arrive a 600 euros donc bon c´est pareil mais bon je vais pas me repeter j´ai deja tout expliquer en details :)

faden
faden
Niveau 4
26 janvier 2007 à 08:29:33

de + l´anné fiscale pour sony s´arrète apres la semaine du lancement un europe le faite d´attendre juste une toute petite semaine les mettrés grave dans la merde donc on sé ce qu´il reste a faire

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:57:09

stifler74 pourquoi veux tu rajouter un lecteur HD? Il ne sert a rien pour les jeux.

Et c´est là la différence, pas besoin de payer pour quelque chose qui ne servira pas. Rien n´empèche les personnes d´acheter un lecteur HD-DVD, mais c´est inutile pour les jeux, le lecteur DVD de la console suffit.
Et c´est pareil pour la PS3, le lecteur BR embarqué dans la console suffit pour les jeux!

Et si tu veux comparer le hardware, il faut comparer le reste aussi, sauf que bien entendu ce n´est pas comparable.

Ce qui importe au joueur c´est ce à quoi il joue, et au jour d´aujourd´hui les jeux sont identiques sur 360 et PS3, seul le support et son prix diffère du simple au double...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:58:59

Boycott :honte: non mais nimportequoi , on parle de jeux vidéo la hein , vraiment y a de ces no life ici c´est incroyable , boycotté quoi ? une console ? et qu´elle est l´interet ? ce qui veul boycotter sont les anti Sony qui n´ont aucune intention d´acheter la PS3 et qui essaye de contraindre les pro s a acheter des 360 ! débile !

elremnet
elremnet
Niveau 11
26 janvier 2007 à 12:18:48

moi je boycott pas, mais j´attends un prix raisonable........donc ça revient au même.

Et me faites pas chier avec votre lecteur blue ray pas cher pour 600€, rien à foutre! Vive les lecteurs hybrides :)

Et pour les riches qui l´achete en mars , ben bon jeu ^^ en espérant que vous ne serviez pas de Beta-testeurs :) (à 400€ c´était déjà chiant, alors à 600....)

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:21:24

moi je l´acheterai pas a sa sortie c´est sur

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:33:26

Solid_Sssnake pourquoi boycotter un console te semble étrange?

Sais tu qu´aux US qu´il existe des associations de consommateurs regroupant des millions de personnes, et que ces associations mènent parfois des boycots sur certains produit: Livre, yaourt, vetement...

Et ça fonctionne! Quand 5 millions de personnes n´achetent plus une marque de yaourt, et bien les ventes chuttent de quelques pourcents, mais c´est suffisant pour faire réagir!

Et bien la PS3 c´est pareil, et il n´est pas du tout incongru de parler de boycot de console quand on est insatisfait!
Mais peut etre es tu satisfait de ne pas avoir le choix dans la version de la PS3, peut etre es tu satisfait d´avoir la console 6 mois apres le reste du monde? Peut etre es tu satisfait des prix des accessoires?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:36:23

C´est pas pareille , boycotté un objet indispensable (Yaourt , vetement etc...) et boycotté les jeux videos , qui interessent du monde je te l´accorde , mais beaucoup d´adulte haissent les jeux videos , pourtant ils ne boycottent pas pour autant , car leur enfants y seront intéréssé , trouveront leur satifsfaction , d´un objet " dispensable" si je peut dire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:39:56

Tu comprends pas le principe du boycott on dirait.

On ne boycott pas un produit parce qu´on ne l´aime pas(sinon ca s´appelle dénigrer),on le boycott justement parce qu´il nous intéresse mais pas dans certaines conditions.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:40:35

Il n´y a pas de différence dans le boycot, et une marque de yahourt n´est pas indispensable, car il existe 30 marques différentes...

Quand aux jeux vidéo, imagine que le premier jour personne n´achete la PS3( uniquement le premier jour ).
Et bien cela sera un message fort envers Sony, leur faisant comprendre que les consommateurs sont mécontents!

Parce qu´en se ruant sur la PS3 le jour meme de sa sortie, c´est donner raison a tout ce que Sony a fait jusqu´a présent, c´est dire amen a leurs mensonges, leur dire merci pour le report Europeen et le non choix de version!

Sony doit comprendre que les joueurs sont des joueurs, pas des vaches a lait!

Et ce que je dis n´est pas sans preuves, rappelez vous les déclarations des pontes de chez Sony pour qui "L´Europe aime attendre"... et aime aussi payer plein pot.

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
26 janvier 2007 à 13:52:15

moi je suis tout a fait dacord sony se fou de notre gueule mais royalement c est honteux quand meme

une console a 600€ (premier prix puisque ils ont enlever le pack 20go) le plus cher bien sur

sony comme d´habitude se fou de notre gueule en sortant la console chez nous en dernier 6 mois après les autres mais c est vraiment honteux

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube