Serieux je pourrais acheter la ps3 juste pour mgs et final fantasy...
Je suis un mouton, un enculé de pro sony aveugle et pas objectf du tout qui se fait rouler dans la farine ??
ben non, je me concentre pas sur les performance de la console
" ouaaaaa la ps3 elle rétame la mere de la 360"
"ouaaaaaa la ps3 cest de la grosse merde pour pigeon"
ben non moi je regarde juste les jeux, ceux qui mont fait vibrer comme pas possible,ceux qui mont fait pleurer
c´est les jeux qui me font acheter une console
,pas ceux qui la produise ( microsoft cest bien !! ! sony cest maaaaaaal !! youpiiiiiii )
et puis de toute facon la ps3 malgré son lancement completement raté marchera quand meme
pourquoi ?
parcequ´une poignée de gueulard qui postent sur un forum de jeux vidéo réprésente pas une part assez importante du marché.
parce que la ps3 cest dabords playstation et que la playstation cest LA console, quand on parle console on parle dabords playstation (c´est comme quand on parle marque de sport on parle DABORD de nike)
vous avez qua regarder les reubeu dans les banlieu par exemple 95% ont des playstation (nintendo cest fait pour les gamin de toute
facon)
C´est pour ca que Sony a quelque chose de beaucoup plus "puissant" que vos crachats, légitimes néanmoins,: son image d´omniprésence sur le marché du jeux vidéo.
on a qua voir les vente de la ps2 + de 3x superieur a celle des autres consoles, pour de moins bon graphisme,et dautres désavantages...
cela ne se reproduira surement pas
mais le fait que sony se prennent une taule ne se produira pas non plus...