CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

_Ryu_Hayabusa_
_Ryu_Hayabusa_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 02:40:17

moi je boycote :oui:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:03:58

ce qui pmense que boycotter ne changerais rien en europe se trompe parce que:

1 la WII va fa

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:10:15

fair concurrence au japon et aux

2 ils baissent le prix au japon (donc compte sur els autre region pour rentabilisé la console et surtout nous qui payont els plus chere)Et oui l´europe sert bien a rentabilisé le hardware quand un européen achetera une ps3 a 600 € il payera une parti de la abisse qu´aura gagner a un japonais parce que eu auron un peu grogner pour qu´il baisse labas :)

3 sony est dans la merde depuis 1 ou 2 ans et si la ps3 ne connait pas un succé immédiat meme en europe et ceci meme sur quelque semaine ils s´empresseront de réagir par une baisse ou d´autre cado avec un tas de pub

Biensur le boycotte est impossible non pas parce que ca ne changerais rien mais parce que depuis 10 ans les gens sont lobotomisé par une marque c tout et n´ont pas le coruage d´agir de peur de changer les choses...

exemple: (c facil de critiker microsoft et windows mais est ce que beaucoup de gens ont changer de logiciel? non...)

krdinal
krdinal
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:16:26

Entierement d´accord avec l´idée d´un boycott. Cependant l´idée aurait plus d´impact si elle pouvait être reléguée au niveau Européen ou faire l´objet d´une petition en ligne.

A tous les pro-Sony, je ne crittique pas la console en elle-même mais bien la stratiégie marketing de Sony à l´égard de l´Europe.

Faite la différence entre le support en lui-même et la politique commerciale.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 octobre 2006 à 18:18:45

Les individus sont assez grands pour choisir entre l´acheter ou pas :)

krdinal
krdinal
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:20:38

Un "non-achat pendat X mois" aurait pour impact une baisse significative du prix de la console. Plus il y a de personne qui achete la console plus il y a un besoin de jeux pour l´acquereur donc plus de vente de jeux= plus $$ pour Sony.

krdinal
krdinal
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:22:21

Quelle remarque infamous! Elle est constructive. Mais ne t´inquiete pas on ne va pas porter atteinte à ta liberté individuelle de penser et d´acheter.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:54:57

Ok c´est cool.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:49:49

Voilà maintenant les enfants de notre belle société de consommation anarchique et exécrable, se lancer dans des combats puériles! Pour ou contre un boycote PS3 :question:
Pour ou contre un bon coup de pied au cul de certains???

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:18:37

et dire que si on boycoterais la PS3 rien que 3mois je suis sur que Sony avant Juillet 2007 ferais une super baisse par obligation pr se ratrapper,on peut voir avec la xbox 479€ a sa sortie et meme pas 6semaines apres pr cause de mauvaise vente chuter a 300€ (je sais j´en ai fait les frais lol).

Mais bon ça c´est utopique puisqu´elle va se vendre et sony baissera pas avant un bon bout de tps :(

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:40:06

+ 1
Compte sur moi, j´ai la valeur de l´argent et je n´aime pas me faire enc**** comme beaucoup ici.
J´aime Sony, mais ce n´est pas une raison pour accepter de me faire avoir.

greatboss
greatboss
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:42:40

moi aussi, je suis pour le boycott.
sony nous prends vraiment pour des c**. mais y en a qu´aime ça...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:45:12

De toute façon, tout ceux qui n´aurons pas 600€ a claquer boycotterons la PS3 mdr!!!

Non mais sérieux faut vraiment en vouloir quoi!

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
11 octobre 2006 à 04:40:22

J´ai les 600 euros.
Mais je n´accepte pas la prétention.

Pas de PS3 pour moi.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 octobre 2006 à 07:40:57

idem , pas de ps3 non plus pour moi , vue le respect qu´ils ont pour les européens .

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:18:52

Drug-squad en quoi les discussions sont elles puerilles?

Une éventuelle baisse de prix de la PS3 ne t´interesse pas?

Le manque de considération de Sony ne te concerne t il pas aussi?

Le retard de livraison de la PS3 te fait donc grandement plaisir et son prix en France n´est qu´une formalité à tes yeux.

Merci les béni oui-oui.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:31:29

Krdinal, tout ça c´ est des problèmes de riches.
J´ m´ en fous d´ la PS3, pas pour ses prix ou ses jeux, mais pour tout ce qu´ elle représente, ainsi que les autres consoles. Tu crois que tout le monde est comme toi, à se poser la question de savoir où ils vont mettre leur fric?
Vous en faites de longs débats comme si c´ était essentiel dans votre vie de consommateur difficile; je vois souvent les pro-sony se faire traiter de moutons, mais vous l´ êtes tous à partir du moment où vous entrez dans ces débats; tous accros au grand cirque que vous jouent les marques pour vous capter.
C´ est comme se disputer pour savoir si nike est mieux qu´ adidas, ou si c´ est pas reebok qui vous accorde le plus d´ attention.
Votre bien être ils s´ en fichent

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:54:06

Que fais-tu sur un forum de jeu vidéo et dédié à la PS3.

Le consommateur, que nous sommes tous, doit fermer les yeux et acheter au prix fort?
Je suis d´accord avec toi la PS3 n´est pas primordiale dans la vie, mais lorsqu´on les consommateurs pour des cons il me semble normal de réagir: la meilleure action collective reste le boycott ou une petition. Petition, non pas au niveau de ta ville mais au niveau nationnal voir européen.

montana1360
montana1360
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:56:38

vous avez cas la boycotter yen aura plus pour les autres

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 octobre 2006 à 14:09:44

Vu la date de sortie en Europe, Sony va se boycotter tout seul. Ben oui mars 2007(et encore vu les rumeurs ca risque encore d´etre répoussé) ben les foyers n´ont plus d´argent car Noel est passé et qu´en mars ils recommencent à économiser pour les vacances d´été.
Je ne parle pas des 2,3 fans de Sony qui sont sur ce forum et qui ne representent pas la majorité des acheteurs de la PS3, ceux la vont tout simplement se priver à Noel et attendre 3 mois avant d´avoir leur cadeau.

600E sans jeu c´est quand meme chaud à sortir du porte-feuille, j´ai 26ans je vis seul et franchement je peux pas me permettre de claquer 600E pour une console sans jeu.
Et pour les joueurs vivant au crochet de leur parents ben les parents n´iront pas offrir une console à 600E en mars car ils aiment leur enfant lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube