CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 et Uncharted 2 : suréstimés?

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
07 janvier 2011 à 14:00:53

rallumons un peu le feu :lol:

pour kz2 je ne dirais rien, j'ai pas le jeu

mais pour uncharted 2 (que j'ai) on peut tout de même dire que la technique n'est pas parfaite: il y a certaine textures dégueulasse (notamment les textures intérieurs, surtout pour les murs, bois, etc...)

il y a certain bug qui tuent un peu la magie du jeu (au niveau ou on tient la torche avec la flamme bleue, quand on passe à côté d'un mur ou un poteau le bâton de la torche traverse le mur, ça arrive rarement sur héros également (rarement hein)

dans la jungle, c'est vrai que les arbres sont beaux, mais quand je me suis rendu compte que les feuilles et les branches sont en pré-calculés et parfois ne sont pas animé, ça a vite fait tomber mon enthousiasme

en voyant pour la première fois les cinématique je m'étais dit que le moteur graphique est vraiment impressionnant (je croyais que c'était fait à partir du moteur du jeu)... mais en scrutant le disc, j'ai pu voir que c'était juste de simples vidéo en HD... de moins en moins impressionner donc...

l'animation est bonne MAIS est super rigide et les transitions entre les mouvements sont parfois mal gérer :par exemple quand on saute puis qu'on s'agrippe à quelque chose; ce qui donne un certain côté arcade au jeu...
de même quand on se colle au mur

pourtant en ce qui concerne les effets de lumière ou encore la neige sur les vêtements, l'eau etc... là c'est bien foutu...

sinon le jeu a de bons passages scriptés, et a un bon rythme. de bon passage bien mémorable (quand on saute sur les camions et les jeeps en marche)

un scénario bof, mais cohérent, et une bande son épique mais pas super mémorable...

pour ma part le jeu ne m'a pas impressionner, dans tout les sens du terme: le jeu est beau (bein oui!!) mais d'autres jeu font mieux (que ce soit dans l'animation, textures, effets)... les gunfight sont bien, mais beaucoup d'autres jeu font mieux... les scènes d'infiltrations sont sympa (genre infiltration-action) mais splinter cell conviction fait beaucoup mieux pareil pour le dernier BAA... les scènes de plateformes sont sympa, mais lara croft fait mieux dans le genre exploration et est beaucoup plus technique, pareil pour prince of percia (les vrais prince of percia), et dans le genre aisance absolue et assistance assassin's creed fait mieux... en ce qui concerne les scripts, le jeu en a de bien pêchus mais a aussi une mise en scène vraiment bien, mais un certain call of fait mieux (bein quoi?? c'est vrai pourtant)...

mais ce qui fait que ce jeu est bien c'est le mélange d'un peu tout les genres... à défaut d'exceller dans tout les domaines, il tient la route et joue très bien son rôle de fourre-tout-de-plusieurs-genre avec brio

plus certains détails qui font la différence: comme la neige qui collent aux vêtements, les nombreuses scènes scriptés qui deviendront surement cultes d'ici quelques années, et sa facilité d'accès...

donc pour résumé le jeu n'est pas parfais mais mérite amplement son statut de GOTY ./.
(c'est mon avis hein!!... vous faite ce que vous voulais)

Pingouin-chaud
Pingouin-chaud
Niveau 9
18 janvier 2011 à 06:45:30

Uncharted 2 > All :ok:

Uncharted 2 est le meilleur jeux auxquels jai jouai sur console de cette gen (je possédee 360, wii et ps3)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast