CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 et Uncharted 2 : suréstimés?

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:55:15

Si tu parles a moi exob je l'ait fait en extrême et le jeu encore plus intérressant je trouve avec la difficulté en plus c'est un régal

ratchet452
ratchet452
Niveau 3
13 novembre 2010 à 10:55:32

Pas du tout surestimé car ils sont vraiment géniaux!

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:56:20

Grave Fan-2-jv pour moi c'est assassin creed 2 que j'ai détester mais bon je peux comprendre que certain aime ce jeu

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:57:16

Ah oui.J'ai oublié de dire que les Pro-S et fanboy Sony peuvent s'abstenir de poster.

ratchet452
ratchet452
Niveau 3
13 novembre 2010 à 11:00:14

Ecoute mirrors ton topic est un refuge a embrouille.

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:00:30

Je suis pas un fan boy sony mais un fan de Uncharted 2, j'ai aucun scrupule a dire que god of war 3 je ne l'aime ni Heavy rain, j'adore juste un jeu qui est Uncharted 2 et 1 aussi j'aime bien Infamous mais sinon les autres jeux sony ne m’intéresse pas a part LBP, mod nation racer, Motor storm et voilà

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:01:45

Pourquoi 2 gros hit en puissance? Ben tout simplement par le fun et la qualité des graphisme proposé, sans oublier l'absence quasi totale de bug, une IA au petit oignon, et chacun propose un ambiance quasi unique sur Ps3, le seul concurrent d'Uncharted 2 est tout simplement Uncharted 1 (que je trouve meilleure perso, car un rythme moins basé sur l'action), quand à Killzone 2, ses seul concurrent sont... Aucun, pas d'autres FPS de guerre se déroulant dans le futur sur Ps3.

Puis faut pas oublier, un hit pour une personne n'en fait pas un hit pour une autre.
Le meilleure exemple est que je ne comprend toujours pas ce fanatisme pour Halo, que je trouve n'être qu'un bête FPS bourrin ou encore ce fanatisme pour le dernier CoD, le Black Ops, perso je suis vraiment déçu de ce titre, il arrive à régresser par rapport à MW 1 et 2, mais reste le meilleure CoD de Treyarch.

Donc tout est une question de point de vue, si sur 100 joueurs, 80 à 90 ont vachement apprécié le titre, sa en devient tout simplement un Hit, hors il y en a 10 à 20 joueurs qui l'ont trouvé bof, voir complètement nul.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:03:09

Sinon pour ce qui est de Uncharted 2 je pense que c'est un jeu excellent tout de meme.
Par contre j'ai un peu du mal à comprendre la différence de notation entre le premier qui avait des 17 et uncharted 2 qui se tape entre 19 et 20 partout alors que finalement c'est la meme chose en plus maitrisé.

Legoudron
Legoudron
Niveau 9
13 novembre 2010 à 11:03:11

Bon j'ai fais pour ma part Killzone 2 chez un pote, j'avais fini KZ 1 sur ma ps2 qui était sympa sans plus (défoncé par les jeux pc ET xbox de l'époque ça aidait pas). Bref je vais donné mon petit avis.

Alors déjà en terme de graphismes techniquement c'est du très bon mais l'univers du jeu est toujours aussi peu attrayant, c'est simple y'a deux ou trois couleurs les paysages sont toujours les meme. Bref passé la claque (toutes relative) c'est pas la folie...

En terme de jouabilité le jeu est plus lourd que les FPS a la call of, ça se rapproche de Halo niveau lourdeur je trouve. C'est pas mal mais pas non plus mirobolant, y'a pas l'ia et la folie des batailles du jeu précedemmment cité. L'IA est sympa, sans plus.

Le scénar' c'est banal et pas plus intéréssant que ça et pourtant j'ai fini le 1.

La bande son est sympa mais là non plus pas exceptionnel.

Bref que dire de plus... KZ 2 est bon dans tout les domaines mais jamais grandiose et le live est d'un bourrin jamais égalé dans aucun jeu a mes yeux. Un truc de malade, tu es là tu avance tu shoot sans avoir aucune tactique, aucun skill.
Bref un jeu sympa... Sans plus.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:04:13

"Uncharted 1 (que je trouve meilleure perso, car un rythme moins basé sur l'action),"

Ah je ne suis donc pas le seul ! :fete:

alves74
alves74
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:08:42

Moi je trouve Uncharted 2 beaucoup meilleur mais aussi peut être que le scénario joue pour vous, vous avez peut être préféré le scénario du 1 tandis que moi j'ai préféré celui du 2, en tout cas ce sont deux très bon jeu

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 novembre 2010 à 11:18:58

perso je trouve l'ambiance du 2 par endroit un peu moins bonne
mais graphiquement ca arrache tout c'est sur

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
13 novembre 2010 à 11:21:15

perso j'ai adoré U2 :bave: C'est mon gros coup de cœur de la gen :coeur:
je trouve que U2 corrige certains défauts du premier opus et qu'il renforce les qualité de ce dernier :oui:

Au niveau de la musique, j'ai trouvé qu'elle collé parfaitement à ce qui se passe à l'écran et qu'en +, elle est plutôt sympa à écouter.

Pour la durée de vie, il fait mieux que U1 et il possde un multi (que je n'est pas testé). N'oublions pas la recherche des trésors qui sont plus nombreux que U1 et les bonus a débloquer.

Pour la jouabilité, au niveau des gunfihgt, c'est plutôt classique mais c'est efficace :ok: de plus, la mise en scène du jeu rendent certaines phases de combats plus intenses (en plus elle sont nombreuses), il y a aussi des combats au corps a corps et plusieurs phases de plate forme en passant par des enigmes (pas bien compliqué, dommage :-( ).

L'hsitoire du jeu est sympa et intéressante. Il y a pas mal de rebondissements et met en scène des persos charismatique (particulièrement Nathan qui arrive à me faire rire avec ses blagues :rire2: ). Je reviens sur la mise en scène pour dire que le "scénario ingame" est soutenu et on ne s'ennuie pas.

Les graphismes, c'est le gros point fort du jeu: c'est certainement le plus beau jeu console! :bave: les décors, la modélisation des persos sont superbes.

bref, je trouve que U2 n'a pas de gros points faibles. pour moi, le GOTY 2009 et le jeu jeu a posséder pour les possesseurs de PS3 :oui:

désoler pour les fautes

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 novembre 2010 à 11:24:00

uncharted 2 je l'ai encore en collector je le vend pas ah non !

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
13 novembre 2010 à 11:31:18

désolé du HS mais il n'y a toujours pas de nouvelles pour U2 version GOTY en Europe?

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:42:54

Comme pas mal de gens j'ai préféré Uncharted 1 :oui:

Le 2 est certes très bien mais je ne l'ai même pas fini .... Trop ennuyant je trouve, l'histoire n'a rien de mirobolant .

Pour ce qui est KZ2, je ne l'ai pas fini non plus mais lui je l'ai détesté dès le début ...

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:50:40

J'ai été très déçu par le manque de liberté de Killzone 2 et de sa durée de vie très courte c'est sur qu'il n'égalera pas le meilleur FPS de tout les temps (HalF LifE 2).
Pour ce qui est d'Uncharted 2 eh bien je le trouve vraiment pas mal mais je lui reproche beaucoup d'action beaucoup trop même que sa me fatigue et me lasse pour ma part je peut pas trop y jouer après le travail, il n'égalera jamais un bon (Tomb raider)..

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:13:03

Pour ma part j'ai vraiment apprécié ces deux jeux.
Killzone est un bon FPS, aux graphismes magnifiques mais qui c'est vrai pêche par une histoire pas vraiment intéressantes mais quel FPS propose une histoire convenable de nos jours??

J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas.

U2 et bien en fait c'est un jeu que j'ai particulièrement aimé mais pas au point d'en faire mon GOTY.
Superbe graphismes et mise en scène remarquable. Bande son sympathique et gameplay efficace mais très basique. Histoire qui ne casse rien, bien que sympa à faire,, un peu à la sauce benjamin gates.

Enfin voilà pour moi ce sont des jeux vraiment bons, à posséder mais en aucuns cas des jeux que je n oublierai jamais.

Si je devais retenir 2 jeux qui m'ont scotché à mon écran sur PS3 je dirais:

-Heavy Rain
-Darksiders

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:29:49

Vous êtes bien difficile et saoulant quand même...

Peu de jeux sortent vraiment du lot, chacun a son gameplay et ce sera répétitif tout au long du jeux quoiqu'il arrive.

Donc vous vous plaignez de quoi? Maintenant il n'y a que l'innovation qui peut faire d'un jeu vraiment exceptionnel et comme on a tout vu déjà... ça se renouvelle et on refait avec la même recette qui a si bien marché avec quelques ingrédients différents pour attirer la foule.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
20 novembre 2010 à 22:35:49

Effectivement je trouve ces jeux surestimés car ils manquent de profondeur, uncharted n' a strictement aucune rejouabilité (il y a le multi certes...) et Killzone s' adresse a des joueurs experimentés qui cherchent du challenge (ce qui explique pourquoi certains lui preferent call of).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2