Pa-Stek
Posté le 13 novembre 2010 à 10:25:34 C'est quoi que t'apelle un hit alors ?
Tu cites toutes les qualités d'un FPS pour qu'il soit bon, et toute les qualités d'un TPS pour qu'il soit bon.
Oui.
Tu veux quoi de plus ? Qu'ils mettent en plein milieu du jeu une phase de puzzle ?
Non.
Tu dis qu'ils faut que les jeux soient beaux, ils le sont.
Exactement.
La jouabilité est bonne, facile à prendre en main pour U2 et pour killzone, tu dis que ca reflete bien l'aspect réaliste du jeu, encore jamais égalé.
Oui aussi.
Les bandes-sons sont juste énorme, rien à dire la dessus, les musiques collent bien à l'action, c'est bien mis-en-scène, c'est tout.
Autant Killzone 2 oui mais Uncharted 2 non.
Trouve des jeux qui dans la meme catégorie égalent le niveau de ces deux jeux. Je te dirais alors ce ne sont pas des hits mais des bons jeux.
FPS? Bioshock.Oses me dire que ce n'est pas un hit.
Pour Uncharted 2 c'est plus dur à trouvé.Ca reste quand même une référence.Comme je l'ai dit il n'a pas de gros défauts.Mais merde je m'attendais à prendre une claque..et je l'attends toujours.
Un jeu pop-corn quoi mais ça va pas plus loin.
Un hit, c'est un jeu qui se vend bien meme très bien (FIFA, COD etc
), un bon jeu c'est le ressenti du joueur ![]()
Je suis (pour une fois
) 100% d'accord avec toi sur Uncharted 2. Je ne comprendrai jamais ses excellentes notes. Peut-être est-ce parce que je l'ai enchainé trop rapidement après le 1er, ce qui me fait penser à un Uncharted 1.5...
Je comprends pas cette rage sur Uncharted 2, c'est comme l'équipe d'espagne sur le forum il font un magnifique football mais tout le monde les déteste pareil pour Uncharted 2 ils craient une bombe et tout le monde cherchent à le critiquer, de plus ce jeu n'a rien à vous prouver il a remporter une quarantaine de prix et un GOTY c'est pas n'importe quoi, moi j'adore ce jeu
VilCrocrotte
Posté le 13 novembre 2010 à 10:32:50 Un hit, c'est un jeu qui se vend bien meme très bien (FIFA, COD etc ), un bon jeu c'est le ressenti du joueur
Lien permanent
Je ne parle pas de hit commercial mais au niveau du jeu vidéo tout court.
alves74
Posté le 13 novembre 2010 à 10:34:08 Je comprends pas cette rage sur Uncharted 2, c'est comme l'équipe d'espagne sur le forum il font un magnifique football mais tout le monde les déteste pareil pour Uncharted 2 ils craient une bombe et tout le monde cherchent à le critiquer, de plus ce jeu n'a rien à vous prouver il a remporter une quarantaine de prix et un GOTY c'est pas n'importe quoi, moi j'adore ce jeu
Lien permanent
Si on trouve pas Uncharted 2 excellentissime on rage?
Pa-Stek
Posté le 13 novembre 2010 à 10:25:34 C'est quoi que t'apelle un hit alors ?
Tu cites toutes les qualités d'un FPS pour qu'il soit bon, et toute les qualités d'un TPS pour qu'il soit bon.
Oui.
Tu veux quoi de plus ? Qu'ils mettent en plein milieu du jeu une phase de puzzle ?
Non.
Tu dis qu'ils faut que les jeux soient beaux, ils le sont.
Exactement.
La jouabilité est bonne, facile à prendre en main pour U2 et pour killzone, tu dis que ca reflete bien l'aspect réaliste du jeu, encore jamais égalé.
Oui aussi.
Les bandes-sons sont juste énorme, rien à dire la dessus, les musiques collent bien à l'action, c'est bien mis-en-scène, c'est tout.
Autant Killzone 2 oui mais Uncharted 2 non.
Trouve des jeux qui dans la meme catégorie égalent le niveau de ces deux jeux. Je te dirais alors ce ne sont pas des hits mais des bons jeux.
FPS? Bioshock.Oses me dire que ce n'est pas un hit.
Pour Uncharted 2 c'est plus dur à trouvé.Ca reste quand même une référence.Comme je l'ai dit il n'a pas de gros défauts.Mais merde je m'attendais à prendre une claque..et je l'attends toujours.
Un jeu pop-corn quoi mais ça va pas plus loin.
Je suis d'accord avec toi, bioshock à une ambiance de folie qui apporte un vrai plus pour parcourir le jeu mais la réel innovation de killzone reste ses graphismes et sa jouabilité unique, qui plait ou qui ne plait pas. Avant killzone, j'ai joué que très rarement à Call of Duty, peut etre 10 heures sur le 4, et franchement, moi j'ai adoré.
Puis bon, concernant ta claque, Uncharted 2 n'a pas révolutionné le genre mais c'est le jeu qui dans sa catégorie est le meilleur jamais réalisé. Tu t'attend à quoi de plus franchement ? Une main qui sort de ta télé et qui te giffle ?
Dis moi par exemple la dernière fois que t'as recu "une claque" comme tu dis.
Idem. ça reste deux jeux classique, linéaire, avec un scénar très pauvre.
Question de goûts encore une fois, pourquoi en faire un topic? Aucune idée. Aussi bien allez écrire son avis sur le jeu et nous foutre un lien parce que là. C'est du réchauffé, avec plus d'un ans de retard.
Non mais déjà tous les pro-m critiquent que ce jeu, ici c'est pareil quand un jeu est critiquer c'est Uncharted 2, moi perso je ne comprend pas, je peux comprendre qu'on aime pas ce jeu mais si c'est le cas qu'on ne vienne pas le critiquer alors qu'il a prouver à tous qu'il était Le jeu Ps3 en remportant une tonne de prix, en ayant des notes qui frise la perfection et qui est tout simplement énorme quand on y joue ![]()
Je suis d'accord avec toi, bioshock à une ambiance de folie qui apporte un vrai plus pour parcourir le jeu mais la réel innovation de killzone reste ses graphismes et sa jouabilité unique, qui plait ou qui ne plait pas. Avant killzone, j'ai joué que très rarement à Call of Duty, peut etre 10 heures sur le 4, et franchement, moi j'ai adoré.
Moi aussi j'ai adoré le gameplay de Killzone 2.
Puis bon, concernant ta claque, Uncharted 2 n'a pas révolutionné le genre mais c'est le jeu qui dans sa catégorie est le meilleur jamais réalisé. Tu t'attend à quoi de plus franchement ? Une main qui sort de ta télé et qui te giffle ?
Bah justement,j'exprime mon ressenti.Et j'aimerai avoir le votre.Même si il est une référence dans sa catégorie,j'ai envie de dire qu'il n'a rien d'exceptionnel.
Et c'est là ou vous intervenez.Qu'est ce qui vous donne une claque dans ce jeu?Parce que je cherche et je la trouve pas.
Faut pas croire que j'ai la science infuse hein.
Dis moi par exemple la dernière fois que t'as recu "une claque" comme tu dis.
Bayonetta.EPIC.
alves74
Posté le 13 novembre 2010 à 10:39:11 Non mais déjà tous les pro-m critiquent que ce jeu, ici c'est pareil quand un jeu est critiquer c'est Uncharted 2, moi perso je ne comprend pas, je peux comprendre qu'on aime pas ce jeu mais si c'est le cas qu'on ne vienne pas le critiquer alors qu'il a prouver à tous qu'il était Le jeu Ps3 en remportant une tonne de prix, en ayant des notes qui frise la perfection et qui est tout simplement énorme quand on y joue
Lien permanent
Non mais OSEF des avis des pro-M.Aveuglés par leur console...
moi j'espère un uncharted 3 avec plus d'énigmes,et moins linéaire aussi phase d'action et d'énigmes mieux réparties aussi
Tout au long du jeu Uncharted 2 j'ai eu une claque, déjà la texture de la neige j'ai du passer 5 minutes a marcher dans la neige dès le début du jeu, après une scène à la fin du jeu quand le pont s'écroule c'est magnifique, quand il y a la pluie
c'est bon je me suis redonner envie de jouer, mais il n'y a pas que les graphisme, déjà on s'attache a Drake il est marrant je trouve, le scénario qui est pour moi super il nous fait découvrir des tonnes de lieux(des lieux magnifiques comme des lieux tout détruit ), en plus il y a de tout de l'infiltration superbement mis en place, bon c'est vrai des fois l'ia est un peu dévile je l'accord, après il y a de l'exploration avec les trésors a trouver dans des cachettes des fois, des énigmes à résoudre et du gun-fight qui est magnifique car on peu aussi y aller furtivement en restant cacher tout en avançant, franchement ce jeu j'ai adorer c'est pour sa que je le défend, je voulais pas le finir rapidement mais je n'arrivais pas à lâcher la manette, en y jouant j'ai eu des sensation que je n'avais jamais eu sur un autre jeu et j'aimerais bien les ré-avoir c'est pour cela que j'attends avec impatience le 3.
Mais après je peux comprendre que l'on n'aime pas mais qu'on dise qu'il a un mauvais scénario je ne l'accepte pas trop...
Quand tu dis : " Au niveau graphisme il n'y a pas beaucoup de différences avec le 1er ", quand tu parles d'Uncharted, c'est une blague ? ![]()
]_Adgemoon_[
Posté le 13 novembre 2010 à 10:51:53 Quand tu dis : " Au niveau graphisme il n'y a pas beaucoup de différences avec le 1er ", quand tu parles d'Uncharted, c'est une blague ?
Lien permanent
Tu parles à moi?Parce que je n'ai jamais dit ça. ![]()
Essaye de faire uncharted 2 en extreme on en reparlera moi je suis entrain de le faire en extreme et je suis proche de la fin ces chaud boulette
JE KIFF LES 2 !
Si on devait tous faire un topic pour chaque jeu dont le succès nous étonne on serait pas sorties de l'auberge ![]()
exob
Posté le 13 novembre 2010 à 10:53:51 Essaye de faire uncharted 2 en extreme on en reparlera moi je suis entrain de le faire en extreme et je suis proche de la fin ces chaud boulette
Lien permanent
C'est quoi cette argument de merde?Depuis quand on doit faire un jeu en niveau de difficulté élevé pour le trouver mieux?