J'ai déjà poussé ma gueulante sur cette gen, mais en fait... on elle est bourré de bon jeu ^^
C'est juste qu'il y en a beaucoup trop aujourd'hui et on les apprécie beaucoup moins longtemps qu'avant... Bon après c'est clair que les jeux sont beaucoup moins longs aujourd'hui...
Mais quand je vois MGS4, Gears of War, Uncharted, Heavenly Sword, KZ2, Lost Oddyssey, Heavy Rain (la liste est encore super longue) et tous les jeux de sports qui sortent tous les ans (pas trop mon truc mais bon)... Force est de constater qu'il nous pleut des jeux de folie sur la tête : Osez me dire qu'un jeu comme Heavenly Sword ne vous a pas fait "voyager" ^^
C'est peut être aussi qu'en grandissant, on apprécie plus les jeux de la même manière. On était juste en admiration devant certains jeu il y a 10 ans, mais maintenant, tous les jeux se ressemblent plus ou moins... Je crois qu'on est tellement blasé par les jeux qu'on arrive plus vraiment à les apprécier à leur juste valeur... Pour ma part, j'ai plus du tout le temps de me poser devant ma console, et ça commence à me manquer... Arrêtez de jouer pendant un p'tit moment, et reprenez plus tard, vous allez kiffer
(en théorie
)