A propos de l´interview de Jamie MacDonald. il faudrait remtre les choses dans leurs contextes, car cela devient le foutoire.
Car voila ce qui a était réelement dis :
What would you say to consumers who like Sony and want to buy your products, but perhaps feel that because they´re in Europe they´re always last in line?
European consumers have shown that historically they don´t mind that, because they end up buying as many PlayStations, if not more, than the US and Japan. In Europe, it doesn´t seem that the release of our platforms after the US and Japan - in the long run - affects how consumers feel.
Do you think the delay will make much difference to your chances of winning the next-gen battle?
If we were sitting here in five years´ time, I don´t think we´d really think about or notice that PlayStation 3 was four or five months later in Europe. I think in the long run, PlayStation 3 will succeed because of the great product it is and the great software we make for it.
Puis au début de l´interview il est dis :
GamesIndustry.biz: Were you disappointed to learn that the PS3 is going to be delayed in Europe?
Jamie MacDonald: I was gutted. Absolutely gutted. Like many people, I was looking forward to having a PlayStation 3 under the Christmas tree. But, you know, that´s a privilege that the people in the United States and Japan are going to have. It´s just unfortunate we couldn´t do that in Europe. So yes, of course I´m disappointed.
Donc bon stope les dérives et regarder bien le contexte. Merci.
traducteur parceque la fin jai pas bien compris
ben ça change rien, il allait pas aller jusqu´à dire que ça lui fait plaisir que les européens doivent subir ce repport...
But, you know, that´s a privilege that the people in the United States and Japan are going to have
-> je crois que c´est clair pas besoin de traducteur : Sony se fout de votre gueule ! ![]()
il nous mette en dernier roue du carrosse oui
De toute maniére c´est nous qui somme comme ca, les européens. Regardez au Japon quand un représentant de Microsoft (Decidement les représentants c´est la merde.) avait dis qu´ils avaient des petite mains.. Les japonais ont gardé cette critique dans la têtes , ca a était encencé par le grand public. Résultas ? Du répresentant on est passé a la maison mere Microsoft qui s´est dépéché de sortire une nouvelle manette plus petite. Le fameux remplaçant du pad Duk (quel horreur ce Pad quand j´y pense.).
Ce n´est pas en Enrope qu´il y´auras une tels mobilisation de la part du grand pulic. C´est pour ça que malgrés que ce topic et autre site sois étouffé par cette annonce, la Play3 se venderas comme des petits pain en plein famine.
Dans le fond, il a raison dans ces propos.
bah il peut nous vendre la ps3 sans nous dire facon si elle sort plus tard la ps3 les européen lacheteront quand meme moi je lacheterai quand yaura les jeux que je veut donc je menfou un petit peux mes fot pas pousser mamie dans les ortilles
surtout que le gars ne dit pas que les européens sont contents que la ps3 soit reportée en europe (encore heureux) ou que sony soit content que la console soit reportée en europe, il dit juste que le choix des consommateurs ne changera pas à cause de ce reoprt et que les différents faits historiques montrent bien que les européens ne sont pas rancuniers et que ça n´affecte pas les ventes... c´est peut être paske sony ne connait pas la réaction des USA et du japon en cas de report qu´ils décident de la reporter en europe puisqu´ils savent que ça se passera comme pour la ps2... et puis honnêtement qu´est-ce qui est le plus idiot ? acheter une console sortie 4 mois avant aux USA et au japon ou alors carrément refuser de l´acheter (et donc renoncer aux jeux qu´on aime sur ce support) à cause de ce report ?
D´ailleur ce dernier fait juste une remarque de marché. Le marché c´est l´Europe.. Alors au lieux de critiqué sony qui agis sur constat, regarder par le fenêtre, c´est içi qu´il y´a le probléme réel. Parfois je me demande si le raisonement chez certaint est réelement développer.
elle sortira quand je sait plus moi
Le 17 Mars 07. Les probléme de départ seront surement corriger. L´avantage d´etre servie les derniers.
Akatsuki_Saeki, je ne pense pas, en 4 mois ils n´auront certainement pas le temps de corriger les défauts et d´appliquer les corrections à leur chaines de production ![]()
On ne parle de changement d´infrastructure lourde. Je parle plus de petit détails ! Comme par exemple a l´époque de la Ps2 est l´histoire de son CD Dvd Japon/Francais. C´est vrais que je me suis mal expliquer, j´aurais pu précisé d´avantage.
* Posté le 06 octobre 2006 à 18:25:28 avertir modérateur
* Le 17 Mars 07. Les probléme de départ seront surement corriger. L´avantage d´etre servie les derniers.
Comme pour le report de la PSP? ![]()
lee
+1 ![]()
Sony à totalement raison il font une constatation c tout! il dit (je parle de celui qui est interviewvé) qu´il est dégouté (c´est son terme) de ne pouvoir sortir la ps3 en Europe sous le sapin de noel!....c compréhensible autant pour nous que pour lui imaginez que ce gars à des enfants vous vous imaginez! Bah non mes enfants elle ne sortira qu´en Mars! Lui aussi aurait été content de l´acheter mai voilà....
Honnetement la seule chose à faire est de ne pa l´acheter et de faire une sorte de rérérendum pour changer cela car Sony ce base sur des faits historiques! La ps2 à l´époque en est l´exmple frappant! Elles sont parties e un éclair et pourtant nbous l´avions eu aprés tout le monde longtemps plus tard!....
Ce que j´essaye de dire c qu´il ne faut pa déformer les propos de Sony ou de ses dirigeants et les remettre dans leur contexte
Je rapelle qu´en Mars 2007 nous aurons une version améliorée encore plus de la ps3 (déjà qu´elle ne chauffe pa beaucoup et qu´elle fait zéro bruit) car le CELL passera à cette date en 65nm! réduction consommation et moins de chaleur dégagé!
C pour cette raison que Sony à préféré attendre et grand bien leur fasse! imaginez les problèmes innombrables qu´elle aurait eu si elle serait sortie à la date initialement prévue! bah elle aurait eu les memes à l´époque que la 360 et meme plus du à sa technologie supérieure
superbegita - bah elle aurait eu les memes à l´époque que la 360 et meme plus du à sa technologie supérieure
![]()
![]()
je crois qu´on a un vainqueur pour les 3 post au dessus ![]()