non, je pense pas bien au dessu d´une cube, elle est déjà bien en dessou d´une xbox 1, et pas qu´un peu.
fo pas rêver, ont en a vu des jeux tourné sur wii, fau pas croire au miracle de derniere minute, perso, je crain même qu´elle soit en dessou, enfin parfois ça me fai peur
la ps3, pas 600 mais 500 euros...
moi je croit que je vais attendre encore un an avant de lacheter
Je ne croi absolument pas que la Wii est beaucoup plus puissante que la gamecube, je pense même qu´elle est beaucoup moin puissante, je voulais dire que sur les jeux ont a l´impression de voir quelque chose entre (N64, Playstation 1) et (gamecube, ps2).
Entre les deux, j´ai l´impression, et c´est pas les tout nouveau jeu anoncé qui vont me tromper:
http://www.nintendo-vision.net/screenaff_3669_476_GT-Pro-Series.html
http://www.nintendo-vision.net/screenaff_3678_476_GT-Pro-Series.html
http://www.nintendo-vision.net/screenaffs_3676_476.html
alors si ça atein le niveau gamecube (j´espère quand même) qu´ont me dise pas "beaucoup plus puissant".
Et Red Steel et quelque autres plus jolie, esque c´est des démos un peu fausser, comme ça arrive sur d´autres consoles ? Car la difference...
Enfin, j´espère qu´elle dépassera quand même la cube...
Elle m´aurait interesser pour la virtual console, son originalité, etc, mais 249 euros, mais ça fait vraiment mal !
Tu veux jouer en multi a deux sur la console, avec une seconde manette complete tu dépasses les 300 euros !
Perso ça me choque plus que la 360 et Ps3. Qui sont chère, mais valent très bien leurs prix.
moi jai peur de lacheter la wii je sait pas exactement quelle jeux yaura dessu a part zelda que cest meme pas une question de dire de lacheter ou pas je lachete direct mes si ya pas vraiment de jeux qui me touche perso je lacheterai en game cube
Je trouve que la grosse erreure de nintendo, c´est le manque de puissance, elle est parfaite leurs console, mais au niveau technique du plus faible de l´ancienne génération.
Moin puissante, plus inovante, génial idée, mais il faut pas exagéré, un minimum aurait était vraiment excelent !
Mais ils ont bien calculer leurs coup, le pack console, va leurs couter - de 100 euros, et il vont en vendre à la pelle à 249 !!
Sans compter qu´ils ont supreimer la licence dvd video pour réduire les couts ! Oh le cout de maitre marketing qu´ils ont fait ! Il vont être peté de tunne !
J´adore l´inovation, je trouve que la wii est pleine d´idée génial, mais caché derriere une cube, il faut le faire !
300$ en 1976 ne font pas 300$ aujourd´hui, donc tableau est faux.
De même qu´en France, il y a vingt ans 10 francs ne représente plus 1,50€ aujourd´hui.
Et pour ce qu´elle "offre" la PS3 n´est pas trop chère.
Mais bon, ont n´utilisera pas toutes les fonctionnalité et de toue manière 600€ c´est dans l´absolue très chère.
Mais ce n´est pas une raison pour ce gourer et dire des bètises sans faire gaffe aux rapports et proportions.
"c´est le manque de puissance, elle est parfaite leurs console, mais au niveau technique du plus faible de l´ancienne génération"
= n´importe quoi ![]()
je suis désolé mais les vidéos de "Zelda" et "Mario Galaxy" c´est carrément autre chose que de la PS2.
Desoler d´avance de ma futur grosiereter surtout envers Etoile ninja et gros connard tu sera que la wii est 2 foit plus puissante que la gamecube et que la gc est 2 fois voir 3 fois plus puissante que la ps2.Le jeu que tu as montrer est le plus laid de tout les jeux wii,tu sera auusi que la vitesse d´afichage des jeux wii est plus rapide que celle de la ps3.T´arreterai de dire des conneries et t´irai t´informer tu ferai moi chier les gens de se forum.La ps3 est tres bien mais faut arreter payer 600 euros pour une copie du xbox live et de la mannette de la wii c´est vraiment exagerée.Et surtout le lecteur bluray le prix d´un lecteur bluray moyen est de 1000 euros donc 100 euros comme vous dites pour un lecteur c´est vraiment douteux .Quelqu´un a dit ellle est silencieuse a t´y as jouer, par contre ce qu´on peut dire et qui ressort de beaucoup de forum et d´article de journaux des personnes qui etait au tgs 06 la ps3 chauffe et bug et oui il fo la reseter toute les 30 min cest se qui sait passer au tgs.Et en plus il declare ouvertement qu´il s´enfoute de la ps3.Je suis desoler mais la ps3 ne vaut pas son prix et ne vaut pas la peine d´etre acheter vu le contexte actuelle d´une 360 avec de plus en plus de bon jeu et une wii pas chere pour ce quel donne et vers qui tout les editeur se tourne.
Je vous ai claquer la bouche ou quoi.
------------------------------
Avant de parler de quelque chose, tu devrais te renseigner un peu plus.
Ati n´a pas dit que la Wii était 20% plus puissante, mais qu´elle consomait 20% d´énergie en moins.
tu as été victime comme beaucoup de monde d´une erreur de traduction, mais tu es l´un des derniers à ne t´en être pas encore rendu compte.
Nan mais je me marre !! !
Mario Galaxy et le Zelda ! (je dis pas qu´il sont nul, mais je parle techniquement).
Et affichage 2 fois plus rapide qu´une Ps3...
(halucinant là !)
Quesqu´il peu y avoir comme connerie de dites !
"Ati n´a pas dit que la Wii était 20% plus puissante, mais qu´elle consomait 20% d´énergie en moins. " mais mort de rire, mais trouve moi la source !
et d´une ta photo c´est pas de la wii! et de deux tu dis que la wii a couté 100 à faire a ton avi ta ps3 el a couté combien ? si el a dépassé les 150 pour la revendre 500 à 600 ca s´ra bien! et de trois on sait que t´as du fric pour t´acheter une télé hd une console de jeux bourré de choses high tech ében achète la et éclate-toi avc la puissance nous on s´éclatera avec des consoles moins chères mais ou on s´amusera avec des jeux vidéos!
le probleme est que la Ps3 sort en mars 2007 .si elle etait sortie en cette fin d année je l aurais acheter...
"NicoLeFou profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 12:33:26
Pour finir, regarde cela:
http://curmudgeongamer.co[...]es-or-500-aint.html
Tu verras alors que la PS3 est chère, TRES chère, la 3ème console la plus chère de l´histoire."
avec l´inflation c´est déjà bcp mieux... de mon point de vue elle est cher, mais le modèle a 500 et 25 euro moins que la ps2 et le modèle a 600 forcément 75 euro plus cher... mais le modèle a 500 est bien mieux équipé que la ps2 a son époque : 525 euro en belgique a sa sortie mais vous aurez fait le calcul^^
bref le modèle a 500 est 25 euro moins cher que ce que j´avais payé la ps2 a sa sortie...
"Nan mais je me marre !! !
Mario Galaxy et le Zelda ! (je dis pas qu´il sont nul, mais je parle techniquement)."
= mais attends...
tu dis que la Wii est du niveau technique de la "current gen". je te contredis avec ces 2 jeux et tu te marres ?
donc tu trouves vraiment que ces 2 jeux ne sont pas plus réussis techniquement que des jeux PS2 ? ![]()
j´espère me tromper...