CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment plus chère la Ps3 ?

sieu69
sieu69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:20:29

de toute façon chacun sa console

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:24:36

EtoileNinja, tu parles de la console mais jamais des jeux.
En fait ce qui t´interresse ( ce que je crois comprendre dans tes textes, je peux tres bien me tromper ) c´est le jouet technologique que représente la PS3.

Mais il faut bien savoir que la lecteur BR de la PS3 sera un bas de gamme, en effet si les bons lecteurs sont à 1000€, un lecteur vendu dans une console à 600€ ne peut pas rivaliser.

Et aussi vouloir des films sur BR, pourquoi pas, mais est tu pret a payer plus cher qu´un DVD pour la meme chose.
car les films ne changeront pas. Il y aura des bonus en plus, mais quand on voie l´intéret de ceux déja existants, on peut tres bien se passer de 75% d´entre eux...

Mais bon si c´est ton choix, nous n´avons pas à le comprendre, juste a l´accepter, c´est toi qui choisi apres tout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:28:03
  • pierozitodu57 profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 12:59:26 avertir modérateur
* Laisse tomber etoileninja les mecs croiennt que sprinter cell vaut metal gear que project ghotam vaut gran turismo,ils croient que leur gow ou halo a quelque chose de plus que les centaines de fps sur pc, que enchanted arms est la nouvelle reference en matiere de rpg ce sont des beaufs et d´anciens joueurs pc qui savent juste bourriner en ligne et jouer a des jeux arcade seul le graphisme d´un jeu les interesse ne perd pas ton temp avec ces noobs :(

Je te rejoin sauf pour Halo, qui est mon preferé FPS.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:29:55
  1. NicoLeFou profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 13:24:36 avertir modérateur
  3. EtoileNinja, tu parles de la console mais jamais des jeux.

En fait ce qui t´interresse ( ce que je crois comprendre dans tes textes, je peux tres bien me tromper ) c´est le jouet technologique que représente la PS3.

Il faudrait apprendre a lire jusqu´au bout ! Ce qui m´interesse beaucoup chez sony ce sont les jeux, plus japonais, plus dans mon gout (Ico, shadow of colosus, okami , africa, et bien d´autres). Les jeux intern de chez sony m´atire beaucoup plus, et j´adore les jeux japonais...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:31:27

Alors, pour les jeux, c´est plus proche de moi oui.
Et pour le joujou technologique oui, quand je fais la difference (blueray, etc). Pour 100 euros de plus, je veu bien découvrir tout ça.
Mais je susi content elle sort en retard en europe, donc j´aurais le temps de voir venir tout ça, et ne pas faire un achat sur un coup de tête.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
06 octobre 2006 à 13:31:44

Premièrement dans un futur proche il y aura un HDD bien plus volumineux, seulement pour ceux qui veulent réellement et qui ont besoin d´ un HDD
plus conséquent qui sait peut être 100Go,

Le Live c´est 60euros pour un an illimité même pas le prix d´1 jeu pour upgrader et prolonger la plupart des jeux, et jouer tchatté visiophoné illimité, carrement pas cher...pour de la qualité...

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 13:36:43
  • pierozitodu57 profil

* Laisse tomber etoileninja les mecs croiennt que sprinter cell vaut metal gear que project ghotam vaut gran turismo,ils croient que leur gow ou halo a quelque chose de plus que les centaines de fps sur pc, que enchanted arms est la nouvelle reference en matiere de rpg ce sont des beaufs et d´anciens joueurs pc qui savent juste bourriner en ligne et jouer a des jeux arcade seul le graphisme d´un jeu les interesse ne perd pas ton temp avec ces noobs :(

--------------------------------------

Quand on voit tes arguments subjectif et non objectif...Gran turismo était bien le 1er ensuite que des déception..des nouvelles licences font pas de mal aux console et qd tu parles de pc c´est applicable aussi à la ps3 et mgs à ses fans mais n´est pas le meilleur jeu du monde et splinter cell son concurent direct a autant de popularité../

pour tes insultes de : noob...beaufs..
Votre demande a bien été transmise ...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:38:13

Je trouve domage pour la camera xbox, de nous dire, il y a un ans, qu´ont va aller beaucoup plus loin que le eyes toys, que ça va être révolutionnaire et tout et tout, pour finalement, ne rien proposer en terme de gameplay d´autre que tombball qui sert à rien, et qui n´a aucun interé, j´atendai plus, maintenant je regrette qu´il y a rien de eye toys...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:39:11
  • oloman334 profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 13:36:43 avertir modérateur
* * pierozitodu57 profil

--------------------------------------

Quand on voit tes arguments subjectif et non objectif...Gran turismo était bien le 1er ensuite que des déception..des nouvelles licences font pas de mal aux console et qd tu parles de pc c´est applicable aussi à la ps3 et mgs à ses fans mais n´est pas le meilleur jeu du monde et splinter cell son concurent direct a autant de popularité../

pour tes insultes de : noob...beaufs..
Votre demande a bien été transmise ...

Merci de me donner raison :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 13:39:45

eye toys c´est gadget et pas forcément les jeux les plus apprécié des gamerz..c´est plus distrayant pour les joueur occasionnel..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:39:49

oloman334 tu juge sur la popularité, alors va écouter ta musique sur funradio (solide comme un rock etc).
Je prefere Metal gear solid pas pour sa popularité, mais pour ce qu´il fournis artistiquement, sa créativité, son ambiance...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 13:41:41

EtoileNinja Posté le 06 octobre 2006 à 12:12:56
le seule constructeur qui exagère le prix de sa console pour ce qu´elle vaut, ce qu´elle coute, et Nintendo avec la Wii. 249 euros (gamecube 199 euros il y a 5 ans), pour une puissance proche de la gamecube 5 ans après, elle a le mérite de proposer un gameplay original et novateur, mais ça fait très chère.(sans dvd video)

:d) OSEF du DVD j´ai un lecteur-graveur Thomson pour ça. Et dis pas n´imp´, la Wii est nettement plus puissante que sa grande soeur. Et de toute façon le gameplay révolutionnaire justifie à lui seul le prix.

Playstation 3, disque dur 20 Go, lecteur BlueRay (pour 100 euros de plus le lecteur blue ray, ça fait pas chère, et ont ce trene pas un second lecteur externe à la laisse et qui ne servirai pas pour les jeux).

:d) oui mais 100€ de plus quand tu n´as aucune utilité du lecteur, ça fait chier.

Mais sur la playstation 3, ce qui est vraiment interessant, c´est la possibilité d´avoir facilement un casque sans fil pour un moindre cout (alors que sur 360, ont est obligé d´acheter celui du constructeur de la console une fortune(pour le sans fil, ont a casque livré avec la 360)).

:d) le prix du casque sans fil Xbox n´a pas été annoncé, donc ce que tu dit n´est que spéculation, rumeur, enfin rien de sûr quoi. De plus attendons de voir la réèlle compatibilité, parce que Sony et ses annonces fracassantes on les connais, mais au fur et a mesure aucune n´est tenue...

Et le live de la ps3 est gratuit pour jouer en résaux, sur 360 c´est un abonement de 60 euros par mois.

:d) et hop l´ ENORME bêtise. 60€ par AN, pas par mois. Quant à la gratuité du Live PS, on en sais toujours rien, Sony reste bizarrement muet sur le sujet. Aucune image, aucune démonstration, aucune explication technique, mais par contre plusieurs jeux dont le Online a été abandonné pour les versions PS... Inquiétant...

Et il me semble que la Ps3 donne la possibilité de naviguer sur internet, et de branché un clavier au choix USB.

:d) osef, si tu post sur ce forum c´est que tu est connecté au net par ce qu´on appelle un ordinateur, disposant d´un clavier, d´une souris... Quel besoin d´avoir une PS3 pour ça ?

Alors, sony voleur, alors que d´abitude tout les constructeur décide de faire du materiel prioritaire pour ce refaire des sous, plutôt que de laisser libre court à l´achat de son materiel.

:d) et le câble HDMI pas fournis avec la console c´est quoi ?

Alors voilà, je ne suis pas anti tel ou tel console, mais ont a tendance a bien cracher sur sony, et je vois pas pourquoi

:d) peut-être parce que leur mensonges, leur auto-suffisance, leur façon de faire agace de plus en plus. Finis l´époque de la PS2 qui lancait des missiles nucléaires, nous ne sommes plus dupes, on a donc le droit de dénoncer une politique merdique. Mais la PS3 sera une bonne console, c´est juste son géniteur qui est un con prétentieux et imbécile.

Si la Ps3 est trop chère pour vous, si vous vous en foutez du blueray (même pour 100 euros ?)

:d) à 100€ le lecteur comme tu dis, sa durée de vie et sa qualité de lecture vont être... merdiques ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 octobre 2006 à 13:42:10
  • EtoileNinja profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 13:39:49 avertir modérateur
* oloman334 tu juge sur la popularité, alors va écouter ta musique sur funradio (solide comme un rock etc).
Je prefere Metal gear solid pas pour sa popularité, mais pour ce qu´il fournis artistiquement, sa créativité, son ambiance...

?? ????????????????????????????????

après tes argument sur mgs ne sont vlable qu´à tes yeux c´est subjectif mais je saisis ton point de vue et après si tu parles de popularité nintendo sont les rois mario, zelda alors c´est pas logique et tu n´ avais pas saisis mes propos... donc argumente de manière objective et non subjective

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:45:30

On va simplifier la chose le scenario de metal gear c´est du niveau colombo et sprinter cell c´est du niveau du renard :(

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:15:51

Le cable HDMI pas dans la boite ?
Je comprend un peu, un cable qui coute 15 euros à la fabrication pour des gens qui peut être ne l´utiliseront pas. Déjà la prise HDMI ca a un gros cout. C´est un plus. Sur 360 il y a pas cette prise.
Je trouverais ça pas normal si sony par contre annonce ne pas livré de cable pour brancheent HD avec la console (par YUV comme sur 360 par exemple). Mais le cable HDMI c´est très chère pour l´instant.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:16:29

Déjà merci pour la prise HDMI qui un grand plus.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:18:33

En réponse a un autre, si le Eye Toys est gadjet, la Wii presque aussi.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:21:39

Autre avantage pour la PS3, le silence, la console ne fait pas de bruit (ou presque).

100 euros de + (par rapport à la 360)
pour techniquement:

Blueray (video et jeux)
HDMI
silence

Même si c´est de l´entré de game (l´entrer de game peut être, très bon, qu´ont me disent pas que le blueray est chère. En passant par la ps3.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:29:22

le prix de la PS3 est plus que justifié , mais ça ne change rien , dans l´absolu pour une console ça reste beacoup trop cher.

Potee
Potee
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:33:29

la PS3 n´est pas trop chère pour son contenu, mais par principe.
600 euros pour une console de jeux vidéos, c´est abusé c´est tout pas besoin de faire des exposés pour prouver le contraire.

et la Wii n´est pas une arnaque, elle est quand même bien au-dessus du Cube niveau performances et surtout la Wiimote c´est autre chose à produire qu´une Dualshock.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable