CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Demo Apache Air Assault

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
05 novembre 2010 à 02:23:58

je t'accroche pas mon gros , tu le fait tres bien tout seul sur toi meme .

de plus , c'est toi qui devrait regardé tes PROPRE POST . RELIS TOI MEC tu veras que t'arrete pas de te contredire .........

exemple , monsieur trouve la maniabilé difficile sur le tutoriel en mode entrainement (maniabilité arcade) , qu'est ce t'orai dit si t'avai joué en mode réaliste ????
Donc d'apres TES propos on dirai que le mode arcade c'est deja de la simu hardcore!!!!!!!!!

et arrete avec ton score PARFAIT que tout le monde obtient sur la mission tutoriel , y a pas plus simple surtout en mode entrainement , fait la 3eme mission en réaliste on pourra parlé apres......

pour finir si j'pilotai des vrai hélico et que j'ai une ps3 , jm'achèterai apache air assault car c'est le seul sur ps3 et c'est le meilleur (forcement)

joxroc
joxroc
Niveau 8
05 novembre 2010 à 02:35:00

lightjehuty +1 :)

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:07:28

Bien ligthmachin ont dirait que tu a trouvé un suce boule !

Sa ne sert a rien de discuter avec un toi , T sourd comme pot ! biensure que j'ai essayé ton mode REALISTE pour moi il n'y a AUCUNES DIFERENCES !! non mais ...

D'ou je me contredit tout seule ? tu n'a toujours pas repondu a ma question parce que tu est juste un TOCARD du jeu video , ta beau defendre le jeu comme tu veut , tu n'est pas convainquant en plus tu ira au magasin le payer plein pot dans ta face d'ahuri alors arrete de vouloir joué l'intelligent ,,tu ma pas sortie un seule argument et sa blablat a coter ...pfff ..aller va... !

Tout ce que je peut te dire c'est amuse toi bien avec ton jeu d'hélico pour gamins .j'ai dit ce que j'avais a dire que sa te plaise ou non ,je m'en tampone comme de ma premiere paire de godasses .

mcJeancatin94
mcJeancatin94
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:09:38

tu conais rien toi, va piloté les hélico des cod ou moh, la sur alpache y a rien a faire , rien que le son déja :bave:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:19:31

kess que tu dit ?

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
06 novembre 2010 à 09:12:51

tu va te calmé mon gros , j'vai finir par croire que tes vraiment un gros ... bouulet .....

bon , on va faire simple pour que ton mini processeur cadencé a 20 MiniHertz puisse bien tout assimilé .

TOI DIRE APACHE AIR ASSAULT TROP BIZZARRE A CONTROLÉ ----- TROP SENSIBLE ----- TOI PAS ARRIVÉ A GARDÉ HELICO STABLE ------- TROP DUR --------- TROP CHIANT ------- TOI PAS ENVI DE FAIRE CHIER TOI ----- SUR TOI ..........

MOI DIRE SI TOI FAIRE CHIER TOI , TOI APPRENDRE A APPRECIÉ APACHE AIR ASSAULT ----- TOI VEU PAS CROIRE --- TOI CROIRE QUE TOI --- TOI AIMÉ JEU FACILE D'ACCÈS POUR MINI PROCESSEUR CADENCÉ A 20
MINIHERTZ POUR ÉVITÉ SURCHAUFFE SPONTANNÉ DE LA CARTE MAMAN ..............

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
06 novembre 2010 à 10:33:31

Tu peut dire ce que tu veut j'en ai absolument rien a battre ,ta vraiment que des reflections minable ..

Tu me fait un procès d'intention par ce que j'aime pas ton jeu tout pourri ?Je critique le jeu et lighty me critique, pourquoi ? parce qu'il est dans l'incapacité d'argumenter , donc il ne peut pas defendre son jeu et aussi peut-être parce qu'il croie que c'est la boite a sa mére qui a fait le jeu ... ? :doute:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
06 novembre 2010 à 11:52:52

sniiff sniiff , mais qu'est ce que ça sent? ....... la rage ??????

au cas ou t'aurais pas remarqué t'arrete pas de t'énervé tout seul , y t'arrive quo ?? problèmes de famille ? problèmes d'argent ? t'arrete pas de perdre a ton jeudu momemt ??? ou la boite a ta mère (le retouri) a fait banqueroute ???

Non soyons sérieux mon petit , si t'aime les jeux d'hélico , ce jeux est pas mal et offre une bonne maniabilité .
si t'y arrive pas , que est ce tu veu ... tu peut pas etre fort a dire des bétise et bien joué aux jeux d'hélico en meme temps..... non j'te dit c'est trop pour toi ...

PS:arrete de faire n'importe quoi quand une autre personne est d'accord avec moi genre:

• Bien ligthmachin ont dirait que tu a trouvé un suce boule ! *

ou meme , faire semblant de pas comprendre genre :

• tu conais rien toi, va piloté les hélico des cod ou moh, la sur alpache y a rien a faire , rien que le son déja Lien permanent

LOUTFAST Posté le 5 novembre 2010 à 20:19:31 kess que tu dit ?*

Raclure_2010
Raclure_2010
Niveau 5
06 novembre 2010 à 11:57:32

les 2 gros boulets du forum alias : lightjehuty et LOUTFAST se battent en duel.

ps : apache c'est trop de la merde ce jeu :hap:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:06:12

le boulet c'est l'autre sinon t'en ai un toi aussi vue que tu n'approuve pas le jeu comme moi

c'est toi qui rage pour ton jeu bidon ! c'est a toi d'arreter de parler

Raclure_2010
Raclure_2010
Niveau 5
06 novembre 2010 à 12:10:46

Retourne sur habbo hotel LOUTFAST :hap:

Des boulets comme vous on en rarement vu ici :ok:

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:15:05

oué et tout retourne vite dans ta classe de raclures j'en ai j'amais vue autant sur ce forum.

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:18:44

Qu'es ce que tu te méle des affaires qui ne te regarde pas ? tu veut prendre sa defence ?

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
06 novembre 2010 à 12:25:02

Sujet du topic : « [PS3] Demo Apache Air Assault  »

merci d'évité les HS

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:31:40

De quoi il se méle sans deconner ? ont assume se qu'ont dit , vrai ou faux ?

Tout a déjà était dit c'etait deja terminé avant meme que tu debarque ici , pourquoi tu faire derivé le truc en reglement de compte ?

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
06 novembre 2010 à 12:41:20

y aune chose ou t'as raison y rien d'autre a ajouté
t'aime pas la demo, moi j'aime bien

dommage un ptit jeu d'un genre si rare va passé inaperçu a l'arrivé des GROS JEU , je regrette de ne pas avoir vu plus d'avis de plusieurs personne differente.

tchao a tous

LOUTFAST
LOUTFAST
Niveau 8
06 novembre 2010 à 12:50:25

Veilliez a ne pas tenir compte de ce topic svp , merci

cheetahmen
cheetahmen
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:46:48

Bonjour à tous,

Mon frère et moi avons réalisé une vidéo découverte de la démo d'Apache Air Assault, pour les intéressés, notamment ceux qui n'auraient pas pu tester cette démo :o))

C'est pas mal même si c'est un peu mou.

http://www.youtube.com/user/TheCheetahmen?feature=mhsn#p/u/0/_Pmdbz9Bpnc

(elle arrive en 720p dans quelques minutes, car elle traite :hap: )

Merci beaucoup par avance :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy